Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le racisme et vous

Aller en bas 
2 participants

Pour vous le racisme est:
Inacceptable
Le racisme et vous Votega10100%Le racisme et vous Votedr10
 100% [ 3 ]
Bien
Le racisme et vous Votega100%Le racisme et vous Votedr10
 0% [ 0 ]
Tant que je n'en vois pas directement, je laisse faire
Le racisme et vous Votega100%Le racisme et vous Votedr10
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Le racisme et vous Votega100%Le racisme et vous Votedr10
 0% [ 0 ]
On devrait tous les mettre en prison ou plus
Le racisme et vous Votega100%Le racisme et vous Votedr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Le racisme et vous Empty
MessageSujet: Le racisme et vous   Le racisme et vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:11

Comme vous le savez, la Belgique a été frappée par des drames affreux liés au racisme. Le très médiatique meurtre de Jo et la stigmatisation de la population beur (par erreur puisque le meurtrier est polonais), les blagues anti-polonaises sur nos e-mail qui ont suivi, le double meurtre raciste d'Anvers (un ado de 18 ans qui a tiré à bout portant en pleine rue sur une nounou noire en la tuant ainsi que le bébé blanc qu'elle portait dans ses bras)...

Je suis étonnée de remarquer que des gays/lesbienne sont ouvertement racistes, alors qu'on est toutes victimes (plus ou moins) à divers degrés d'homophobie (qui est une sorte de racisme quand même).

Alors, le racisme et vous ? Prêtes à en discuter ???

(je sais les choix sont facile dans le sondage mais qui sait T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Le racisme et vous Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et vous   Le racisme et vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:22

(j'en aurai appris des choses en trois secondes la!)
ben perso je vazi voter que c'est inadmissible mais c'est assez compliqué moi raciste oui, envers les cons . pas de couleur d'origines non, juste envers les cons!

bon serieusement, je trouve que c'est quelque chose d'incroyablement stupide et idiot meme si je les laisse parler , chacun est libre de parler et de penser je crois (pour l'instant) même si c'est une peur irraisonnée de ce qui n'est pas "comme nous" , l'etre humain a peur de ce qui ne lui ressemnble pas et ne fais pas comme lui c'est debile, les consequences peuvent etre atroces ...

donc en parler dire que ... meme si c'est un point de vue que je supporte pas, pourquoi pas, mais des actes physiques et des declarations ouvertes et blessantes (pas de noms cherchez pas loin vous en trouverez facilement) ca non pas question! la liberté d'expression fait que je les laisse parler sans relever ce qu'ils racontent, la liberté de penser , fais qu'ils pensent ce qu'ils veulent mais moi je trouve ca naze et a ma facon je suis" raciste envers ces cons"

(et une nouvelle fois je suis incompréhensible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Le racisme et vous Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et vous   Le racisme et vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

Au fond, qu'est ce que le racisme? C'est quelque chose dans laquelle on met une catégorie de personne bien à part. Et comment cela arrive t'il? A cause d'un point de vue, tout simplement.
Le racisme est quelque chose qui,à mon grand regret, continuera d'éxister pendant trés longtemps. Si l'on prend un cas simple d'enfance " celui a des lunettes, il est donc intelligent".C'est éxactement la même chose, cela peut paraitre bizzare, mais les racistes sont en fait de grands enfants immatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme et vous Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et vous   Le racisme et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous distinguer les homophones ?
» Rendez-vous avec sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Rue des Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser