AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surveillée

AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina

Féminin Nombre de messages : 315
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Surveillée   Mar 28 Aoû - 1:36

Après l'escapade dans le bar où elle avait eu toutes les informations qu'elles voulaient, elle partit voguer dans la ville s'arretant au port pour contempler l'infini de l'océan.
Mais elle ne regardait pas vraiment ça, elle surveillait grace à ses pouvoir les alentours pour faire sortir de sa cachette la ou les personnes qui la suivait.

Elle continua à marcher comme si de rien n'étais et elle tourna dans une petite ruelle.
C'est alors que de part et d'autres de la ruelle des membres de la chimeratech firent irruption.
En tout six personnes, trois dans son dos, et trois devant elle.

"Rend-toi de suite Jessica, et on te fera aucun mal"

"Aaah vous vous montrez enfin, je commençais à me dire que vous aviez peur... Me faire mal? .... ah ah ah, vous êtes marrant vous. Vous croyez que je vais me rendre, quelle connerie. Je pense que je vais bien m'amuser avec vous."

Les yeux de Jessica se mirent alors à briller d'un rouge éclatant et se mit à courir en direction des membres de la chimeratech qui se trouvait devant elle.
Elle se déplaçait tellement vite qu'on ne pouvait pas la distinguer.
Jessica en attrapa un et lui brisa la nuque comme si c'était un vulguaire bout de bois.
Puis en attrapa un autre et le jeta en l'air avant de l'envoyer valser contre un mur dont celui-ci explosa sous le poid de la personne suite à la force avec laquelle Jessica l'avait projeté et le corps fut réduit en charpie.

Elle sauta ensuite et se retrouva à la place où elle était avant de lancer l'attaque.

"Et bien alors, on ne se défend pas? ... c'est pas drole si la proie ne se débat pas, aller un peu de nerfs"

Les chimera alors commencèrent à tirer avec leur armes en direction de Jessica, celle-ci ne bougea pas.
Lorsque la fumée se dispersa, les balles flottaient autours d'elle.

"Pitoyable, c'est tout ce que vous savez faire, faut dire la première fois dans le laboratoire vous étiez pas glorieux non plus mas ça n'a pas changé, quel déception."

Les balles tombèrent au sol et Jessica disparut avant de réaparaitre derrière celui qui restait devant elle.

"Coucou"

Elle sortit ses armes en un éclair et tira une balle en pleine tête ce qui la fit s'exploser, du sang recouvrit le visage de Jessica et une aura rouge se dessinait autours d'elle.
Elle passa sa langue sur le sang qu'elle avait pas loin de ses lèvres.

"Hmm c'est bon !!! ce goût de sang, cette peur que je sens vous envahir ... aaah que du bonheur"

Jessica disparut alors que les chimera essayaient de s'enfuir, elle réapparut devant eux et leur souria avant que ceux-ci explosent litéralement en charpie, leur membres se dispersant de toute part.

Encore plus de sang la recouvrait alors.
Elle rengaina ses armes avant de faire craquer son cou et ses doigts.

"Aaaaah ça fait du bien de se défouler un peu et puis ça faisait longtemps, je regrette vraiment d'avoir perdue pendant deux ans la mémoire mais maintenant c'est finit, plus qu'à retrouver ma soeur."

Elle continua sa ballade comme si de rien n'était. Maintenant qu'elle se rappeler du passé et de sa soeur, elle voulait la retrouver et après savoir comment elles avaient été conçuent, à partir de quoi et pourquoi.

Mais elle avait plein de sang sur elle, mais maintenant elle était différente de quand elle était amnésique, elle était même froide, tueuse sanguinaire même si elle avait gardée ce côté réfléchit des évènements, ce côté posé.

"Hmm mes vêtement sont tâchés de sang, faudra que je les nettoie quelques part"

Invité

MessageSujet: Re: Surveillée   Mar 28 Aoû - 18:29

Edesse, qui avait surveillé FGH1 depuis son arrivé à Recialle, regarda le combat entre FGH1 et la section de combat. C'était de toute beauté. Son expérience était devenu une vraie jeune femme. Elle se battait à merveille et avait une bonne connaissance de sa magie. Mais pour l'avoir vu à la taverne Edesse trouvait qu'elle manquait un peu d'humanité et de beaucoup de discrétion.

A la fin du combat FGH1 sembla à nouveau revivre. Elle appréciait le gout du sang. Edesse trouva FGH1 parfaite. Sa création était ce qu'elle avait souhaité, un chef d'oeuvre! Bien sur Edesse doutait que FGH1 veuille revenir à Chimera, après le carnage qu'elle avait fait aux laboratoire, mais elle serait le témoin vivant de la beauté créait par Edesse.

*Et si sa soeur lui ressemble alors Elminea portera les Jumelles Noires de la légendes!* pensa Edesse emut de son oeuvre.

Elle décida de se dévoiler et doté sa combinaison-cameléon afin d'entrer en contact avec FHG1. Elle se retrouva devant FHG1 qui sembla quelque peu surprise de cette soudaine apparition

"Bonjour à toi FHG1, ou plutôt Jessica d'après nos renseignement. Je souhaite te parler. N'essais pas de me tuer car je suis déjà morte."

Edesse s'approcha un peu de Jessica en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: Surveillée   Mar 28 Aoû - 20:10

(ah pas bête l'idée du matricule ^^)

Jessica voguait toujours sur le port, ses vêtements étaient tâcchées de sang et elle s'était essuyée le sang qu'elle avait sur les mains et sur son visage.
Continuant de marcher, elle ne se doutait pas que quelqu'un la suivait encore, même si elle ressentait une présence, la même que lorsqu'elle était dans le bar.

Se souciant pas de ça car elle était contente d'avoir combattue quoique déçue de ce combat trop simple, elle s'arrêta un instant et c'est à ce moment là qu'une femme ou plutôt une humanoide apparut devant Jessica.
Une femme plutôt belle, avec de long cheveux violet.

Cette femme salua Jessica d'abord par son matricule, vu qu'elle se souvenait de tout maintenant elle ne fut pas suprise d'entendre ce nombre.
Puis la jeune humanoide lui dit qu'elle voulait lui parler.

Jessica savait que cette femme faisait partit de la chimeratech mais elle sentait qu'elle était déjà beaucoup plus forte que les personnes qu'elle avait combattue juste avant.

"D'accord je t'écoute mais n'essaye pas de m'attaquer, même si tu es déjà morte comme tu dis, je n'hésiterais pas à te réduire en miette"

Jessica s'asseya sur une caisse juste à côté et croisa les bras.

"Bon vas-y qu'avais-tu à me dire?"

Elle resta les bras croisée et croisa ensuite les jambes, mais ne fallait pas se fier à cette position, même comme ça elle pouvait très bien se battre si ça devait être le cas et vue sa rapidité de déplacement, elle pouvait très bien éviter une probable attaque.

Invité

MessageSujet: Re: Surveillée   Dim 2 Sep - 20:35

Edesse regarda Jessica. Elle sétait assis et Edesse en fit de même. Elle savait cependant que ce semblant de détente n'était qu'un leure. Toutes deux pouvaient, avant que le regard humain ne puisse l'intercepter, bouger et allait trancher la tête de l'autre. Cependant Edesse n'avait pas peur... une âme sans corp ne peut mourir qu'après des années d'errance. Mais elle tenait à ce corps androïde. Elle regarda Jessica et un silence s'installa entre elles. Ce n'était pas à proprement parler un silence géné. Non, durant ce silence toutes les deux (Edesse le savait) jugeaient de l'adversaire, de ses chances de le tuer si besoin était ou de survivre à un combat. Edesse souriait. Elle vit Jessica bander imperseptiblement les muscles des bras, signe qu'elle perdait légèrement patience mais qu'elle n'ouvrirait pas la bouche tant qu'Edesse ne lui aurait pas répondu.

"Ce que j'ai à te dire, lui répondit t'elle alors. Je n'ai pas grand chose à te dire en vérité. Je suis simplement curieuse de savoir ce qu'est devenue... ma création. Ou mon oeuvre si tu préfères un mot plus personel."

Edesse continuait à sourire. Son oeuvre, en vérité, était le mot le plus adapté. Elle en avait fait le projet, l'avait mis en place, l'avait surveiller...

"J'aimerais aussi savoir ce qu'est devenu FGH2, ta soeur. A t'elle était avec toi durant toutes ces années? J'aimerais aussi la revoir! Tu souvient tu de sa voix?"

Edesse disant celà enclencha en elle un logiciel où était stokées les données du jour du reveil de FHG1 et FHG2 et fit entendre la voix de FHG2 à Jessica guettant sa réaction.
Jessica Takahashi

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: Surveillée   Dim 2 Sep - 22:06

Jessica s'impatientait de plus en plus, soufflant par moment et regardant dans les alentours sans, bien entendu, arrêter de rester sur ses gardes.
Elle était pressée de retrouver sa soeur Mina et le fait d'être stoppée dans son élan ainsi la dérangeait mais elle était tout de même curieuse de savoir des choses sur sa conception ou si cette mystérieuse femme savait où était Mina.

Cette androïde commença à expliquer à Jessica ce qu'elle voulait lui dire, elle voulait seulement savoir ce qu'était devenue ses création, en l'occurence Jessica et Mina.
Puis elle ajouta si Jessica savait où était sa soeur, si elle avait été avec Jessica pendant toutes ces années et si elle se souvenait de sa voix.

Bien entendu que Jessica se souvenait de la voix de sa soeur, après la récupération quasiment totale de sa mémoire, elle se souvenait de tout ou presque.
Par contre elle n'avait pas vue Mina depuis ce fameux jour où elle sont tombées inconsciente dans le désert.

L'androïde lança un enregistrement de la voix de Mina.

"Hmmm donc c'était toi qui nous a imaginée et conçus ... je voix ..."

On pouvait dicerner dans la voix de Jessica que celle-ci était contrariée mais à la fois contente de voir enfin la personne qui l'avait crée, car elle avait beaucoup de rage envers toute les personnes qui l'avait conçue elle et sa soeur.

"Je me rapelle de sa voix oui pas besoin de me la faire entendre et non je ne l'ai pas revue depuis, je la cherche justement ... d'ailleurs toi qui à l'air d'être au courante de tout, tu ne saurais pas où elle est par hazard, ne me ment pas je le verrais."

Jessica fit craquer son cou et ses doigts attendant la réponse de la femme, ce n'était pas pour impressionner qu'elle faisait craquer ses membres, mais parce qu'elle avait envie.

Invité

MessageSujet: Re: Surveillée   Lun 3 Sep - 12:19

Edesse sentit la rage de Jessica se deverser dans l'air. C'était un sentiment extraordinaire que de se savoir haï et de sentir grandir la haine de son interlocuteur. Elle se délecta de ces hormones qui sortaient de Jessica. Elle se leva tout doucement sans prendre l'air menaçant et avança vers Jessica. Elle sorti une petite boite noire et la tendit à Jessica.

"Voici un petit engin qui devait servir à vous localiser après votre réveil. Il a été endommagé, mais si tu arrives à le réparer et à comprendre comment il fonctionne tu trouveras ta soeur. Sinon tu devras écumer les grands déserts, les villes et les villages. Bonne chance à toi FHG1!"

Edesse posa l'objet par terre et revetit sa combinaison caméléon. Cependnt au lieu de s'éloigner elle se glissa contre un mur un peu plus loin pour observer la réaction de Jessica. Elle avait mis entre ses mains un bijoux de la technologie et voulait voir les capacités de Jessica.
Jessica Takahashi

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: Surveillée   Lun 3 Sep - 12:40

Finalement Jessica eu sa réponse, même si elle attendait plutôt une réponse direct de la part de cette femme ce qu'elle venait de lui donner était toujours mieux que rien.
L'androïde disparut comme elle était venue et laissa Jessicaavec l'objet en question dans les mains.

Jessica sentait bien qu'elle n'était pas totalement partit, mais peu importe.
Pour qui elle la prenait, bien sur qu'elle arriverait à le faire fonctionner, surtout que sa moto-planeur c'était elle qui l'avait construite en entière, alors un petit gadget comme cet objet ça allait être du gateau.

Elle observa l'objet avant un instant avant de sauter hors de la caisse où elle était assise.

"Pffff, facile, je le ferais fonctionner en un rien de temps ... mais pour l'instant il faut que je lave mes vêtements, quoique une bonne baignade avant me fera du bien tient."

Ne sachant pas où aller pour ça étant donné qu'en grande partie ce monde était un désert, elle décida de se baigner dans l'eau se trouvant à proximité, c'est à dire l'eau de l'océan du port.
Sachant pertinament que la femme qu'elle venait de rencontrer était encore là, et sachant également que se baigner ici n'était pas des plus discret, elle se déshabilla complètement sans aucunes gènes déposant ses affaires contre le bord.

Elle se mit contre le bord de l'eau et fit un plongeon majestueux, elle réapparue à la surface de l'eau quelques secondes après son plongeon.

"Aaaaah ça fait du bien, se détendre un peu"

Jessica profita un moment d'être dans l'eau, puis quelques minutes plus tard elle en sortit.
Quiconque passait par là pouvait la voir nue, mais elle ne connaissait pas ce que c'était être pudique, ne pas se montrer nue devant tout le monde et tout.
Elle se rhabilla sans remettre son T-Shirt tâché de sang, se contentant de remettre le reste déposant son long manteau rouge sur ses épaules laissant à la vue de tous le haut de son corp nue.

Elle remit en place sa ceinture avec ses armes et réexamina l'objet que la femme lui avait confié.
En quelques secondes, grace à un peu de bidouille, elle mis en marche cet objet et vit s'afficher un point rouge sur le petit écran.
Apparemment sa soeur n'était pas loin.

"Super, je vais pouvoir la trouver plus facilement."

Elle ne dis pas à haute voix qu'en fait sa soeur se trouver à proximité, car elle savait bien que la femme androïde se trouvait pas loin à l'observer.
Elle se mit en marche regardant l'écran de l'objet pour trouver où était sa soeur dans la ville.

A un moment elle sauta sur le toit d'une batisse, pour essayer d'aller pls vite et semer la femme qui la suivait en camouflage.
Au bout d'un moment, en suivant l'indication donnée par l'objet, elle se retrouva de nouveau devant le bar où elle avait été plus tôt.

"Elle serait donc là ... je vais vérifier par moi même"

[Direction => Le bar de Recialle]

MessageSujet: Re: Surveillée   

Surveillée
Page 1 sur 1