Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harmonie, Resistante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie Reva

Harmonie Reva


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Bourse d'argent
Argent possédé:

Harmonie,  Resistante Empty
MessageSujet: Harmonie, Resistante   Harmonie,  Resistante Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:09

Nom:
Reva

Prénom:
Harmonie

Age:
Dix-neuf années enfin … non si dix-neuf années

Resistance/huntress ou chimera? Résistante

description physique :

Au début de mon temps je n’étais qu’une gamine tout ce qui est de plus normale, le teint légèrement clair peut être et encore, je n’étais pas plus athlétique que cela, j’étais plutôt bien portante par contre ayant eu la chance de vivre dans une famille aisée de Recialle. Mais que ce temps est loin désormais. A présent regardez, n’ayez pas peur oui c’est ca regardez ce que je sus devenue. Suis-je encore humaine ? Suis encore normale avec ces oreilles pointue sn ces bras métalliques ? Albinos je l’ai toujours été par contre. Là je donne l’impression d’être anorexique tant je suis fine comme un fil de toile d’araignée. Mes jambes, mes bras la partie haute de mon corps sont en métal désormais, un métal dont je ne connais même pas le nom. Mes doigt se terminent par des pointes acérées, telles des griffes désirant découper la chair a portée de main. Mais remarquez ces piques ! Trois au revers de chaque main ! Un a chaque épaule ! Deux a chaque coude de chaque cote de la jonction des os … si j’avais encore des bras humains. Et ces traces qui sont omniprésentes sur ce métal ? des marques dont je ne connais même pas la signification, pas discret en plus ces membres qui ne sont pas lourd étrangement, de plus je peux ressentir la douleur lorsque ceux-ci sont blessés, Parfois je ne demande si mes membres humains sont toujours présents tant je sens ce métal comme une véritable peau sur moi. De même pour mes jambes portées par ce métal étrange marque de marques dont le sens m’échappe mais cela est il si important ?
Le reste est à peu de chose près humain encore. Encore ces satanées oreilles qui me font passer pour une extra terrestre, au moins elles ont la particularité d’être particulièrement affutées c’est un plus non négligeable ! , les yeux rouges oui, pour une albinos comme je vous l’ai dit cela n’est guère étrange. Mais cette maudite marque sur le front je la maudit jusqu'à la fin de mes jours … je n’oublierai jamais ce que cette marque m’a fait subir ni ce qu’elle continue de me faire.


Façon de penser (5 lignes minimum)

Ce que je pense ? A votre avis ? Que peut-il bien se passer dans la tête de quelqu’un qui n’a plus grand-chose d’humain ? … bien des choses, des sentiments mitiges, de la haine pour ceux qui m’ont fait ca, de la peur de ce que je suis, de la colère aussi et une grande solitude,… j’ai si peur de me retrouver seule a jamais et pourtant je fais tout pour le rester. Peut être qu’en agissant de la sorte quelqu’un saura passer au travers de cette carapace futile pour savoir ce que je ressent et peut être redécouvrirais je la vie ou le fait de savoir quelqu’un près de moi pour ce que je suis et non pour mes actes. J’aime beaucoup la solitude et le calme qu’elle procure. La possibilité de se poser, se calmer, réfléchir… J’ai besoin d e bouger ! De me dépenser de faire un effort physique afin de pouvoir me sentir bien. Comment ? En action ? Je ne suis pas vraiment active, j’en fais souvent qu’a ma tête. Même toujours. Je suis dissipée lors des briefings, je suis absente et colérique également lorsqu’une situation a tendance à m’échapper même si de ce cote la je commence à me calmer justement.

J’ai un lourd poids sur la conscience à savoir la mort d’amies du a ma faute, une crise de folie incontrôlable selon une des survivantes depuis je fais une de ces crises une fois par an, vivant dans la crainte de me voir partir et de commettre d’autres actes tout aussi atroces. Mais l’ennui des missions que l’on me prête à faire attendant cette crise de folie est si grand !!!!

J’ai un rêve oui. Pas vraiment de récupérer mon corps même si cela est possible, allez comprendre pourquoi. Un rêve inaccessible, une utopie, une chimère…. J’aimerai tant savoir ce que pense mes parents de leur fille monstrueuse… j’aurais tant aime savoir, même si cela n’aurai rien change… non rien du tout …


Histoire (dix lignes minimum)

Recialle, un jour d’été,
Treize heures vingt sept minutes, un cri, des pleurs. Marise Reva, trente quatre ans, vient de mettre au monde son troisième enfant. Le père, notable dans la grande ville, figure emblématique du secteur commercial de la ville, est absent, il fut appelé pour se rendre sur les lieux d’un accident grave ou l’un de ses ami est blessé gravement mais plus grave encore pour lui, un de ses hangars est en feu, donc c’est une belle part de bénéfices et d’argent qui commence à s’envoler. Lorsqu’il revient, sa femme est au plus mal. La naissance a été difficile. Leurs deux premiers enfant sont là a leurs cotés, inquiets de son état de santé. Les médecins s’affairent sur le nourrisson qui vient de voir le jour. Isaac, le père est effrayé. Marise est si mal, elle est si pale , respire si difficilement, elle sent des douleurs atroce au niveau du cœur , selon le médecin qui vient vérifier son état de santé, la situation est gravissime, pourtant Marise exige de tenir ne serait ce qu’une fois sa fille dans ses bras , un petit bout de femme d’a peine cinquante centimètre pour trois petits kilogrammes. Qui dort paisiblement ses petits yeux fermes foret fort extenuée par l’effort qu’elle a ressenti à sortir du ventre de sa mère qui se détend portant sa fille dans ses bras. Isaac est furieux face a cet enfant qui dort si calmement, pour lui responsable de l’état de sa femme qui risque de perdre la vie, pourtant des que l’enfant se retrouve dans les bras de sa mère voici que cette dernière se sent de mieux en mieux, la fatigue qui se dissipe, les douleurs qui disparaissent tel un miracle. Le nom du petit ange ? Harmonie. Comme le sentiment qui résulte du petit tableau de famille a ce moment là.

Pas de besoin dramatique, la famille a des moyens, beaucoup de moyens. La famille riche vit paisiblement, le père s’occupe de ses affaires florissantes, la mère s‘occupe elle-même de l’éducation de ses enfants. Tout se passe pour le mieux dans la petite famille, le fils aine par contre refuse de prendre la succession du père, une histoire banale rien de plus.

Sixième année.
Une tempête s’abat sur Recialle. Combien de personne vont mourir ? Des dizaines mais rien ne peut être fait encore. Les suppos de la chimeratech eux n’ont rien du tout. Nombre d’entre eux vont snober les sinistrés et continuer de vivre comme chaque jour. Les affaires du père n’en pâtissent pas trop, la chimeratech continue de faire des affaires florissantes avec lui. La dissension avec le fils aine Kern se fait plus grande encore. La vie s’en fait ressentir légèrement lorsque le fils part de a maison au cœur de l’hiver partir pour son indépendance a son tour, il part a l’aventure en un denier clash qui déchire la famille. Malgré son âge, la petite Harmonie vivra cette déchirure très mal. Une impression mauvaise, une histoire qui serai loin de s’arrêter.

Dixième année,
La résistance se fait encore plus forte. Des tracts jetés sur la voie publique font état de connivences entre la famille Reva et la chimeratech. Qui s’en soucie ? Le pouvoir de la chimera est tellement grand. La sœur de Harmonie , Sirena s’affirme, elle a des id »es bien arrêtées maintenant, pour elle il n’y a aucun doute sur ce que la vie lui réserve, ce que la vie a à lui offrir . Elle est très ambitieuse, des ambitions qui en font la fierté de la famille. Ses connaissances en font une fille modèle autant intellectuellement que physiquement. La fierté de ses parents. Celle de sa mère pour son caractère, elle ne se laisse pas faire, elle dit ce qu’elle veut et ou elle va. De son père aussi qui se prend à rêver à lui léguer ‘l’affaire voir mieux tant elle représente tout ce qu’il a toujours rêve. De plus sa mentalité tend a protéger ses biens, a en vouloir plus encore, il se prend déjà a rêver , la voir dors et deja haut placée dans des sphères de la chimeratech, un vrai rêve pour cet homme qui s’est vendu a la chimère il y a tant de temps deja.la jeune Harmonie est dépassée par tous cela , elle ne s’intéresse qu’a son bonheur , sa bulle , son existence puérile sans se poser de question encore sur le monde qui l’entoure. Tout au plus connaît elle la divergence d’opinion dirons nous entre chimeratech et résistance, expliqué via le point de vue partial du père, range du cote des puissants tu ne crains rien et tu auras tout à gagner. Et du cotre de sa mère plus soft « certaines personnes n’aiment pas ce que font les amis de ton père ». Sirena elle, l’ignore totalement. L’ignorance de cette dernière va scarifier a nouveau le cœur de la jeune fille qui perd la une attache a laquelle elle tenait tant, sa sœur étant un modèle pour elle depuis le départ sans nouvelles de son frère. Un repère, une réussite à égaler. Son rêve du moment egaler sa sœur et savoir ses parents fière de ce qu’elle est devenue.

Douzième année.
Harmonie souffre de maux de tête fréquents. Etre Albinos est parfois une telle gageure, sa peau très sensible au soleil la brule en cette période de chaleur. Personne ne sait ce qui s’est passé à ce moment là. Personne n’avait prévu ce qui se passerai plus tard cette année la. Qui aurait pu le pouvoir ? Lors d’une après midi, voila que la jeune Harmonie fait un malaise. La voila rapidement ramenée a l’intérieur, tout le monde présent, père, mère, personnel, s’affaire autour d’elle. La stupeur prend alors la place du bonheur lorsque la jeune fille ouvre ses yeux à nouveau. Une étrange marque se vit apparaitre sur son front a la surprise générale. Une marque qui désormais restera à jamais gravée sur son front. La surprise laissera bientôt place au soulagement de ses parents de la voir sauve. Cette marque on s’en amuser a même lors de certains moment de détente bienvenus en ces temps plus difficiles suites aux actions de la résistance, dont un groupuscule tenta de mettre fin aux jours d’Isaac. La chimera avait put le sauver in extremis, raccourcissant au passage la laisse qui le tenait d’un cran de plus. Ce n’est que le lendemain que la vie bien rangée de la famille Reva se met à virer au cauchemar.
Tôt le matin. Une escouade de cyborgs pénètre dans la maison de la famille notable. Rapidement les lieux sont mis à sac, la famille réveillée, les parents, la petite Harmonie attachés descendus dans l’entrée. Il fait si froid ce matin la, la crainte, l’incompréhension dominent dans l’air. Des pas qui résonnent dans le calme matinal malgré le désordre grandissant à l’étage. Les fusils rives sur eux prêts à tirer et une voix qui ordonne de ne pas tirer. Une personne inconnue qui entre et le cauchemar prend sa forme actuelle de plus en plus.

« Monsieur Spike ? Mais qu’est ce que cela veut dire ? »

Le dénommé Spike ignore la parole du père, ancienne marionnette de la chimeratech. La gamine attire son regard, un signe de la main, et deux robots qui l’emmènent au loin malgré sa résistance, malgré ses pleurs, la façon qu’elle a de se débattre, sans aucun effet. L’un des parent tente de s’interposer, un coup rapide au ventre et voila l’attaque avorté en un souffle. Le dernier regard, la dernière vue des parents avant d’entendre des cris de peur et de haine, le contact froid d’une cage dans un fourgon, une secousse annonçant le départ. Ce jour la une fillette de douze ans, hurle sa détresse mais qui est là pour l’entendre ?

Année X

« La marque de Méphistophélès ne bouge pas quoique nous fassions, nous sommes encore loin de percer tout les secrets de cette fillette, nous sommes pourtant convaincus qu’elle n’a rien d’exceptionnel si vous me permettez cette prise de position »

« Je n’ai que faire de votre avis ! Continuez vos travaux nous avons de grand projets pour elle. Cette marque sur son front la destine à être un jouet de première instance pour nous ! »

« Loin de moi l’idée de gâcher nos ambition mais »

« Il n’y a pas de ‘mais’ ! Et gardez la en vie sinon elle ne nous sera d’aucune utilité, vous savez combien de temps la Chimeratech a attendu de voir le porteur de cette marque afin de pouvoir se servir d’elle ! »

« Oui bien entendu ! Faites-moi confiance ! Nous percerons ses secrets et en prendront grand soin »

« Je le souhaite pour vous sinon la Chimeratech ne trouvera de châtiment assez fort pour votre punition docteur ! »

Quelles sont ces voix qui résonnent dans ma tête ? De quoi parlent –elles ? Quelle est cette sensation qui m’entoure ? Ou suis-je ? Pourquoi mes yeux me font mal ? Pourquoi ne puis-je les ouvrir ? Et d’abord ou suis-je pour quoi ne puis je bouger ? Quelqu’un a l’aide !!!

« Oh ? On dirait qu’elle commence à créer une résistance aux somnifères que nous lui administrons … héhéhé son premier réveil depuis tant de temps doit être bien difficile. Injectez lui une dose plus importante immédiatement ! Nous n’en avons pas fini avec sa marque et ses résultats sur son psychisme ! »


N…non…..

Année ???

« Nous avons enfin pu nous séparer de la plupart des effets négatifs de son albinisme ! Sa vue est désormais plus aiguisée et son système immunitaire a hauteur de n’importe qui c’est une avancée remarquable dans le domaine de la biologie même pour nous ! Nous pouvons désormais créer des clone s encore plus fort que leur originaux rendez vous comptes de ce que cela signifie ! »

« Apprenez à rester à votre place docteur ! Ce n’est pas à vous de décider des projets de la Chimeratech. «

La vision est trouble encore, l’opération reconstructive de la vue fut longue, il est encore difficile d’ouvrir pleinement les yeux et de voir ce qui se passe autour de manière parfaite. Mais l’ouïe elle est parfaite, ce n’est pas parce qu’ils sont loin de moi que je ne les entends pas. Non… loin de là.

« Quand a son ouie elle est aprfaite ! la souche de parasite découverte dans le canyon l’autre jour a eut un effet impeccable sur elle , seul petit défaut le parasite embryonnaire a mute avec son corps changeant légèrement le métabolisme de ses oreilles , elles sont plus grandes qu’avant désormais »


« Tout ceci est bien joli docteur mais qu’en est il de la marque ? Toujours pas de nouvelles ? »

« Pas encore, depuis son arrivée nous la maintenons dans un état de coma artificiel duquel il ne ressort rien. Même si ces derniers temps elle continue de s’éveiller mais je peux vous assurer qu’elle ne ressent absolument rien ! »

« Je dois partir, une mission importante à mener contre ces résistants de la région de Karinaïs au sud ouest de Recialle. Je me dois d’y aller moi-même ! Quelle est la phase suivante ? »

« Oh vous allez vous salir les mains vous-même ? « … …

Bande d’ordures qu’est ce que vous me faites … Père… Mère… j’ai tellement peur…

Année ???
« J’ai reçu votre message ce matin alors vous y êtes finalement arrivé ?! »

« Ce matin nous avons eu un événement des plus incroyable , nous l’avons faite se mesurer a une des créatures que l’une des expéditions nous a ramenée pour voir ses capacités »

« Nous savons déjà ce dont elle est capable docteur ! Ses missions réussies nous le prouvent ! »

« Ah oui mais les missions sont faites sous contrôle grâce aux tiares de contrôle ou aux nanites restrictives. Ici c’est bien plus intéressant ! Nous avons été contrains de la remettre en coma artificiel pour la calmer et l’isoler ! »

« Comment ? Mais que s’est il passé ? »

« La marque ! La fameuse marque sur son front !!! Elle s’est réveillée. La tiare a vole en éclat et depuis cet instant les nanites furent sans aucun effet. Nos écrans de contrôle ne les retrouvant pas dans son organisme comme si ces dernières avaient été détruites ce qui est absolument impossible ! Suite a cela, une rage incroyable a prit le dessus et elle a réussit à tuer cette créature… quelle perte inestimable ! … Mais quel moment intense d’un point de vue scientifique ! quel extase de la voir tailler en pièces les gardes de securité de plus en plus entrainés jusqu'à ce que les somnifères fassent enfin effet sur elle et que nous pouvions l’enfermer en lieu sur ! »

« Extraordinaire ! Alors la marque démontre enfin quelque chose, ce n’est donc pas une légende ! Enfin ! La Chimeratech voit son pouvoir augmenter encore et encore ! »

« A bien y réfléchir, voila quelques années que cette enfant ne terrifie, contrairement a nous elle n’a pas vieilli ! Si vous semblez toujours aussi jeune, vous devez subir de nouvelles intervention au centre génome afin de retrouver les fonctionnalités de votre corps comme si ce dernier ne vieillissait plus au prix de voir l’échéance vers l’opération se réduire de plus en plus, mais elle … rien, pas même une prémices de vieillissement rien du tout depuis quelques années. Il me faudrait élucider cette affaire au plus vite ! »

Année ???
Il fait froid dans cette cellule, froid et sombre. Ce jour la encore les mêmes geôliers entrent ouvrent moult serrures, divers système d’enfermement et en ressortent ce que je suis devenue. Enfermée dans une camisole de force, enfermée par-dessus cela dasn une carapace entravante supplémentaire. Ils vont vouloir m’agenouiller avec leur système magnétique qui attirera mes membres métalliques. Aucune résistance possible, les voila avec leurs fourches, une seringue au bout de chaque pic, prêts à m’injecter ces nanites pour pouvoir me contrôler e temps que cela durera pour me disséquer encore plus. Mauvais calcul ce jour la. Les yeux injectes de sang, je me sens si mal, si colérique si fiévreuse. , des spasmes violents et tout s’arrête. Puis une gerbe de sang, une autre et encore une autre. Ces deux geôliers s’entretuent pour une raison inexpliquée. Je ressens comme une main, une immense main sur l’épaule qui m’aide à me relever malgré le loquet magnétique que je ne ressens plus. Les entravent tombent l’une après l’autre. Je ne cherche pas vraiment ce qui se passe je prends l’initiative.

« Alerte ! Le sujet M-001 est en fuite !! Arrêtez-la immédiatement ! »

« J’espère pour vous que vos sous fifres récupéreront ma sœur vivante docteur ! Souvenez-vous de ce que je vous ai dit ! »

M’arrêtez ? Même vos pires bestioles n’ont pas pu pour le moment ! À moins que je ne les connaisse pas encore. Ce ne sont pas ces pseudos médecin qui pourront faire quoi que ce soit. J’essuie les assauts de créatures immondes, j’encaisse et je passe. Des esclaves de la chimeratech, personnes innocentes pourtant qui tentent de me barrer la route. J’ai trop connu cette situation d’esclave sas raison pour leur en vouloir, j’ai mal à chaque fois que je dois blesser ou tuer un d’eux pour m’ouvrir un passage. Plus loin une sortie, les fenêtres m’indiquent que je me trouve loin au dessus du sol, à un étage élevé. Et la devant la sortie une arme. Enorme gigantesque, au vu de son bras droit la puissance de feu est colossale, je ne ferai pas de vieux os, demi tour vite et trouver une sortie, une idée une possibilité. Il n’y en a qu’une lorsque je vois les rideaux métalliques s’abattre l’un après l’autre me coupant toute sortie et toute retraite. Une idée folle et pourtant la seule. Un éclat, des bris de verres, un rideau de métal se fermant trop tard et voilà que je tombe, si haut, un saut mortel, une idée imbécile oui certainement mais après ce qui s’est passé, plus rien ne me semble impossible. Je me mets à croire aux miracles désormais et ce qui arriva en est un ni plus ni moins. La chute est longue, irrémédiable. Une femme se dresse a la fenêtre détruite pour voir cette chute, l’air commence à manquer et le miracle. La tête qui est douloureuse, et la marque qui se met alors à scintiller ce qui s’est passé ensuite ? Mystère. Quelle importance après tout ? Je m’en suis sortie. Je ne me souviens que de certains cris comme venus de ce médecin fou qui m’a transformée en ce que je suis.



Deux semaines après, Maussina, des affiches avec ma tête se font placardées de partout. Des gens me chassent pour leur fric et rien de plus, d’autres par jeu, combien n’en verront jamais la couleur, ni celle de cet argent ni d’autres d’ailleurs. C’est la que je fis la connaissance de la résistance, qui me proposa de la rejoindre. Voila des semaines, des mois que je suis parmi eux. Je poursuis cette chimère, ce combat sans fin qui au plus profond de moi m’est indifférent. Masi pour le moment je n’ai rien de mieux, et par dessus tout je dois retrouver mon frère et ma sœur ! Je ne désire rien d’autre que de les voir ne serait ce qu’une fois afin de savoir ce que je dois devenir.

Elle aime (4points minimum)
J’a me beaucoup me retrouver seule parfois, histoire de faire le vide, histoire de savoir ce que je suis, me remémorer le passé, reprendre pied et ainsi savoir ou je me dois d’aller.
Le lever du soleil est un moment magique aussi ! Combien de lever ai-je put ignorer ? Je ne souviens que parfois je me levais avant le soleil pour aller en cours avec ma mère. C’est elle qui m’a apprit à apprécier ce moment unique chaque jour.
Je pourrai aussi vous parler de la fête et de filer une raclée a ces maudits clones de la chimeratech mais bon vous l’aurez déjà compris je pense


Elle déteste (4 moins minimum)
ca c’est pareil la chimère bien sur détient la pole position tout comme cette ordure de Spike qui m’a arrache a ma famille ! Ce docteur qui m’a charcute !, cette femme inconnue qui supervisait les opérations, mais certains cote de la résistance également ne sont pas beaux a voir comme certaine s huntress qui chassent en oubliant qui peuvent être leur cibles.

pass: I feel your stress

autre (facultatif)
Fiche à la première personne, RP a la troisième ^^
j'avais espéré faire mieux et plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Harmonie,  Resistante Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, Resistante   Harmonie,  Resistante Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:34

et une resistante de plus youuhouuu Harmonie,  Resistante Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
 
Harmonie, Resistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie Reva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser