Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une taverne sans foi ni lois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Lilium était rester une semaine avec ses protéger avant de sans aller pour rammener des vivres et gagner de l'argent de plus elle n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit et savait que les orphelins était en sécurité après un voyage arrassant pas vraiment pour elle mais pour sa monture. Elle s'arrêta à la taverne pour prendre une chambre et reposer son compagnon de route. Elle entra dans la taverne son capuchon rabattu sur sa tête on ne pouvait distinguer son visage. Les têtes tournèrent vers elle méfiant, salace, interrésser ou bien hostère, elle écarta sa cape et laissa entrevoir son katana, signifiant que celui qui l'attaquerait c'était à ses risques et périls, les gens de la taverne ayant bien compris retournèrent à leur ocupation du moment. Lilium s'avança jusqu'a bar. Le barman lui sourit et dit:

" Salut petit bout de femme ! "

Il s'adossa sur le comptoir ,Lilium le regarda avec dédain, le barman était assez grand sans pour autant être un géant, il était gros sans pour autant être obèse, ses cheveux était grisonnant ainsi que sa moustache et répliqua:

" Salut grand-père "

Le barman rigola et servit un double wisky à Lilium, c'est ce qu'elle prenait d'habitude, Lilium connaissait le barman depuis longtemps et les vanes qu'il faisait toujours quand Lilium rentrait dans sa taverne était en quelques sorte pour lui dire bonjour. Elle pris son double Wisky et le sirota lentement quand quelqu'un entra dans le saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

(on peut squatter ton post? ça sera plus simple ^^)

Leïtia entra en premier dans la taverne suivit de Jessica, l'ambiance qui régnait à l'intérieur était assez glauque mais peu importe.
Jessica s'avança dans la salle et se tourna vers Leïtia qui lui indiqua discrètement la personne qu'elle venait delui parler dehors.

Jessica regarda en direction de la personne et à ce moment un mal de tête lui prit, un flash.
Elle reprit ses esprits et son regard avait changé, elle fronçait les sourcils de rage.
Elle s'avança précipitamment vers ce fameux témoin et sortit ses révolvers avant de poser la pointe du canon de l'un d'eux entre les deux yeux de cette personne.


"Je ne sais pas encore pourquoi, ni comment, mais je sens que tu es pas net. Je sens comme si je t'avais déjà vue auparavant"


En effet, par le passé, lors du massacre et de la destruction des laboratoires de la chimeratech par Mina et Jessica, cette dernière avait vue un de leur membre se cacher mais elle l'avait laissée en vie.
Seulement ça elle ne s'en souvenait pas, elle pressentait seulement que cette personne elle l'avait déjà vue et qu'elle était pas clair.

Elle n'avait pas retirée son arme du visage de cette personne et elle ne comptait pas le faire et peu importe si elle se faisait remarquer.


"Toi, tu vas tout me dire, sur Mina, sur moi et pourquoi on se ressemble. Sinon je n'hésiterais pas à tirer."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:46

( Pas de problème )

Elle ne reconnu pas la jeune fille sous le capuchon mais reconnu très bien Jessica grâce à l'aura qu'elle dégageait, elle se fit silencieuse et regarda la scène qui ce déroula sous ses yeux apparament Jessica avait trouvé quelqu'un qui pouvait la renseigner sur sa jumelle mais Jessica s'emblait très énerver car elle braquait un homme qui semblait terrifier, elle se désinterressa de la scène. Elle fut bien la seule car tout le monde avait les yeux braquer sur eux. Elle continua de boire tranquilement son Wisky, le barman souffla mais de dit rien a cause des armes de Jessica surtout que son visage lui glaçait le sang. Lilium regarda de nouveaux la scène puis fronça les sourcils la fille encapuchonner lui rapelait quelqu'un maleuresement elle ne pouvait voir que partiellement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:09

(bon comme j'ai envie de rp je continue Letia réagira quand elel sera là ^^)

Jessica se faisait très menaçante et plus ça allait plus elle appuyait avec son arme sur le front du fameux témoin.
Elle se fichait royalement que tout le monde la regarde et n'avait pas du tout remarquée la présence de lilium dans le bas, de tout manière elle était bien trop occupée et énervée.

D'ailleurs ses yeux rouge sang commencèrent à briller, comme si une ses yeux était une lampe, on ne voyait plus les pupilles seulement le rouge sang qui se fait lumineux.


"Tu as intérêt à me répondre car je ne suis vraiment pas patiente, qui tu es? qui je suis? qui est Mina? et pourquoi elle me ressemble tellement? pourquoi j'ai l'impression de t'avoir déjà vue? ... aller répond !!!"


Une aura lumineuse et dégageant une grande quantité d'éerngie commença à se dessiner autours de Jessica, mais comparé à la dernière fois lors de sa rencontre avec lilium, celle-ci avait une teinte rouge très prononcée.


"Dernier avertissement, répond moi où tu n'auras plus de tête."

Peut être que la personne se disait qu'elle bluffait, que si elle le tuait elle n'aurait pas les réponses qu'elle cherche tant et pourtant elle ne bluffait pas, elle lui tirerait dans la tête s'il ne se dépéchait pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

A peine entrée à l'intérieur, et déja Jessica se faisait remarquer! Toutes les têtes du bar étaient tournées vers elle, alors que Léïtia s'éloignait le plus possible de la jeune femme avec un air de dire "je ne la connais pas". Elle lui avait poutant bien répété d'éviter d'attirer l'attention...apparement, elle connaissait trés bien ce témoin. Avait elle eut tort de le lui présenter? Au fond, elle s'en moquait un peu, c'était un problème entre lui et elle, tout simplement.

Les laissant vaguer à leur occupation, elle se dirigea vers le bar et s'y installa tranquillement, prenant bien soin de ne pas s'assoir sur sa cape pour éviter que celle-ci ne tombe. Si cela continuait ainsi, cela allait partie en émeute! Hors de question avant qu'elle ne se soit désaltérée.

"Patron, Limonade s'il vous plait."

Léïtia ne buvait jamais d'alcool, elle l'avait mauvais...la seule fois où elle en avait ingurgité, elle avait completement perdu la tête! Mais tout absorbé par le spectacle, le barman n'avait pas entendut ce qu'elle venait de dire.

"Dites, une limonade!"

L'homme sursauta, la regardant avec des yeux agrandis avec de lui servir sa boisson sur le champ. La jeune femme le sentait embarassée, prêt à appeler les forces de l'ordre si jamais cela virait à la bagarre. Léïtia, elle, souriait étrangement, amusé de la tournure des évènements. Il n'y avait personne au bar, mise à part une jeune femme en train de siroter de wisky. Léïtia avait une envie folle de lancer une remarque à Jessica, comme quoi si elle le tuait elle n'aurait jamais ses informations, mais elle n'avait pas envie de retourner la fureur de la jeune femme contre elle et surtout d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Lilium souffla consterner Jessica voulait vraiment attirer l'intention ou quoi !? Car elle en rentrant dant la ville elle c'était mise à la recherche d'un contrat et avait vu l'affiche de Mina mais aussi celle de Jessica, si il y avait d'autre chasseur de prime dans le bar Jessica aurait des ennuies mais c'était son problème après tout et puis elle s'avait que la femme au cheveux blanc savait parfaitement ce défendre. Soudain elle remarqua que l'inconnu c'était éloigner de Jessica genre ' je ne suis pas avec cette fille ' et vint s'assoir au comptoir et demanda une limonade au barman qui ne réagit pas tout de suite seulement quand l'inconnu lui redemanda un peu plus fort cette fois, il sursauta et lui servit sa commande. Lilium était intriguer par l'inconnu si seulement elle pouvait voir en entier son visage ou un bref instant. Puis le barman regarda Lilium, il était à deux doigts d'appeller les autorités, lilium lui fit un non discret, le barman en fut agacée et vint voir lilium et lui chuchota :

" Sa va finir mal Lilium, si tout es casser je t'en tient pour personnelement responsable et tu devra me verser chaque Gils pour les dommages que cette femme aura faite ! "

Il avait la finit de sa phrase avec colère, Lilium ne dit rien un moment puis son katana émit une petite lumière bleu et répondit, d'une voix posée et calme:

" Qu'il en soit ainsi alors "

Le barman ce loga dans un coin en cas ou la bagarre éclaterait, Lilium avait quelque chose derrière la tête et regarda faire une Jessica bien colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

Après quelque minutes à menacer le fameux témoin, alors que tout le monde la regardait, la personne qu'elle braquait finit par lui dire qu'elle allait tout lui raconter et de se calmer.

L'aura rouge lumineuse ainsi que ses yeux s'estompèrent puis d'un mouvement rapide, elle rangea son arme avant de s'asseoir à côté de la personne qui avait les fameuse informations qu'elle cherchait.


"Et bien voilà, aller je t'écoute et tu as tout intérêt à me dire la vérité. Si c'est pas le cas je le sentirais."


"D'accord, d'accord ne vous inquiétez pas, je en veux pas mourrir"


Jessica enleva son long manteau rouge qu'elle déposa sur sa chaise et écouta attentivement ce que la personne lui racontait.
Celle-ci lui parla de son passé, de ce qu'elle avait fait avec Mina justement, elle lui apprit que Mina était sa soeur, qu'elles avaient un pouvoir trop immense pour rester en liberté comme ça et que la chimeratech les recherchait activement.

Elle lui dit aussi qu'à l'époque elle regrettait d'avoir aider à leur conception, et remercia tout de même Jessica de l'avoir laissée en vie à cette époque.
Jessica fut comme anéantit, elle avait une soeur, les flash et les rêves qu'elle avait régulièrement était donc vrai, ça c'était réellement passé et qui plus est elle avait une soeur, c'était donc pour ça qu'elle lui ressemblait tellement.

Elle ne savait pas quoi dire, mais tout d'un coup tout lui revint en mémoire, leur fuite, le massacre .... tout.
Après quelques secondes dans ses pensées, elle revint à elle et dit.


"Merci bien d'avoir été coopératif"

Elle se leva et tapota à l'épaule de cette personne, puis elel alla s'installer au bar et c'est là qu'elle vit lilium.
Elle savait très bien que tout le monde l'avait regardée, qu'elel se faisait remarquer, même si ce n'était pas son but, mais elle s'en fichait.


"Ah tient lilium, toi ici?"


Elle appella le barman et lui demanda un verre d'eau, vu qu'elle n'aimait pas l'alcool.
Le barman fit légèrement la tronche de voir que Jessica ne prenait qu'un verre d'eau.


"Quoi? qu'est-ce qu'il y a? un verre d'eau puis c'est tout"


Jessica était dans ses pensées, elle se demandait comment ça se faisait qu'elle ai perdue la mémoire, et qui plus est sa haine envers a chimeratech était revenue suite aux souvenirs qui lui revenait après les révélation du fameux témoin.

Ses yeux redevanaient rouge lumineux, déjà qu'ils étaient de couleur rouge sang de base mais là lumineux comme juste avant lorsqu'elle pointait son arme sur la personne qui devait tout lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

Lilium fut interresser par les dire du témoin car quelques chose de son passé lui revenait en mémoire mais c'était flou puis tout ce calma mais tous regardait encore Jessica, quand elle lui lança sa phrase en guise de bonjour elle dit:

" Le monde es petit, je voit que tu as obtenu des informations sur la personne que tu cherche, c'est bien mais j'ai remarquer que la discrestion n'est pas ton point fort "

Lança t-elle avec ironie puis finit d'une traite son wisky et en commenda un autre, le barman lui servit et lança un regard à Lilium qui sourit mais un sourire ironique, le barman souffla et lui dit qu'elle ne payerait pas le deuxième verre de Wisky, pour toute réponse elle leva son verre à l'intention du barman, celui ci grogna et s'en alla après avoir servit le verre d'eau à Jessica. C'était une sorte de pari rien ne c'était passer, rien de casser dans la taverne, lilium avait gagné en quelque sorte, puis elle bu une gorgé de wisky avant de dire:

" Tu ne tient pas l'alcool hein ? Si ce n'est pas de trop qui l'inconnu assise à coté de toi celle avec le capuchon rabattu sur son visage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Une fois que le barman servit le verre d'eau à Jessica elle commença à le boire.
Lilium se trouvant juste à côté d'elle lui fit la remarque qu'elle n'était pas discrète.
La discrétion elle s'en fichait.


"La discrétion? ... je n'en vois pas l'utilité et celà même si on vient m'attaquer parce que je ne l'ai pas été, peu importe."


Puis elle continua à boire doucement son verre d'eau avant que lilium ajoute que Jessica ne tenait pas l'alcool.
C'est pas qu'elle ne le tenait pas, déjà que l'eau elle n'en avait pas énormément besoin, l'alcool déréglait son système mi robot ce qui pouvait être génant, car dans ce cas là elle était plus qu'en furie et ça pouvait vite devenir embêtant pour tout le monde, car elle en faisait plus aucune différence.
La seule fois où on lui en avait fait boire par le passé, après qu'elle eu perdue la mémoire, elle avait massacrer tout le monde.


"C'est pas que je le tiens pas ... mais ça serait dangereux pour tout le monde si on m'en faisait boire."


Après ça, Lilium demanda à Jessica qui était l'inconnue capuchonnée à côté d'elle.


"Ah elle, une femme que j'ai croisée dans le désert et que j'ai amenée ici, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:22

Lilium enlevit sa capuche on pouvait a présent voir son visage, tué tout le monde juste en buvant de l'alcool baléze :

" Je vois, oui vaut mieux que tu continu à l'eau, c'est plus prudent et personnelmennt me battre ne me fait très envie après un long voyage "


Elle regarda dans le vague puis bu une autre gorgée de wisky, cela devenait embêtant si elle disait la raison car si c'était bien celle qu'elle chechait il ne fallait pas qu'elle s'enfuit ou mette la zizanie dans le bar sinon c'est Lilium qui devrait payer les dommages, elle finit par dire toujour les lèvres close :

" J'ai remarqué que quand tu as commencer à t'énerver elle c'est tout de suite écarté de toi, plûtot louche comme comportement non, pas très fiable ton compagnon de route "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

Tout en écoutant les conversations autour d'elle, Léïtia sirotait lentement sa limonade avec une paille dont elle ne se séparait jamais. Elle avait toujours douté de la propreté des verres que l'on fournissait ici, alors la simple idée d'y poser ses lèvres lui était assez déplaisante. Avec un petit sourire, elle vit Jessica venir la rejoindre, demandant un simple verre d'eau. Apparement, elle devait avoir récupéré les informations qu'elle voulait, ce qui n'étonna la jeune femme qu'a moitié. Aprés tout, Jessica avait des moyens assez...persuasifs.

Elle fut par contre trés surprise d'entendre le nom Lilium pour la seconde fois. Apparement, tout le monde la connaissait ici, sauf Léïtia. Celle-ci en fut quelque peu jalouse, surtout lorsque les deux femmes se mirent à parler d'elel à la troisième personne du singulier. C'était quelque chose que Léïtia ne supportait, comme si elles parlaient sans la voir. Elle se mit à grommeler entre ses dents, parlant à elle même.

"Inconnue à capuchon...tu parle!"

Elle but le reste de sa boisson d'une seule traite, se tournant vers Léïtia avec un sourire faux. Il n'était pas rare de la voir s'incruster dans les conversations lorsqu'elle était de mauvaise humeur.

"L'inconnue en question s'apelle Léïtia, et elle est heureuse de faire votre connaissance."

C'était une erreur de s'énerver comme cela. D'une pierre deux coups, elle revela à la fois son visage et son nom à une personne dont elle ne connaissait rien. En plus, maintenant c'était le compagnon de route...de mieux en mieux...

"Et puis j'ai fait ça pour intéret personnel, ces choses ne regardait que elle...n'est ce pas Jessica?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Jessica venait de finir son verre d'eau et en avait demandée un autre, même si elle n'en avait absolument pas besoin, ça lui faisait du bien.
Le barman lui ramena son second verre d'eau et jessica continua de boire tout en écoutant d'une oreille Lilium.

Elle ressentait toujours ce sentiment qu'on la suivait, ce même sentiment qu'elle avait ressentit lorsqu'elle n'était pas encore entrer dans le bar.
Quelqu'un la suivait ou peut être Leïtia était elle suivit.

Jessica entendit alors Lilium faire la remarque que quand elle s'était énervée, Leïtia s'était écartée et dit que cette personne n'était pas fiable en tant que compagnon de route.
A dire vrai ce n'était pas un compagnon de route, juste un service donné pour un rendue.

C'est alors que Leïtia enleva sa capuche et dit son nom à Lilium avant de préciser que ce n'était que par intérêt personnel.


"Elle a raison, moi perosnnellement j'aurais très bien pu la laisser dans le désert, mais me fallait des informations alors voilà..."


Jessica ne se doutait pas une seule seconde que Lilium recharchait cette Leïtia et à la rigueur c'était pas son problème, apparemment cette Leïtia savait se défendre.

Par contre, Jessica eu un petit sourire moqueur pour la première fois, lorsque Leïtia se découvra le visage et dit son nom.
Elle qui avait bien précisée à Jessica de se faire discrète, ça faisait bien ridicule d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

Lilium sourit a son tour mais un sourire mysterieux, c'était bien celle qu'elle recherchait, elle finit tranquilement son verre de Wisky, sa proie était à porter il ne fallait pas la laisser lui fausser compagnie dès qu'elle sera hors du bar elle passerait à l'action elle dit alors :

" Je vois le tableau, c'était une sorte de partenariat, comme tu le sait je m'apelle Lilium, toi aussi tu ne tient pas l'alcool ou ces une raison glauque comme Jessica ? Ah oui épargne moi ton sourire forcée s'il te plaît "

Lilium regarda leïta dans les yeux et vit la paille dans le verre, Lilium leva les yeux au ciel, mais qu'elle délicate alors, elle ce demandait bien d'ou sortait cette fille mais bon puis elle dit à Jessica :

" Que conte tu faire maintenant que tu as les réponses à tes questions, retrouver ta soeur jumelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

Jessica sirotait son verre d'eau paisiblement comme si rien ne pouvait troubler ses pensées actuelles.
Elle écoutait d'une seule oreille Lilium qui s'adressait à Leïtia tout en cherchant sans même regarder autours d'elle mais seulement grace à un de ses nombreux pouvoirs, qui avait bien pu les suivre depuis qu'elles étaient arrivées dans Recialle.

Cette personne en tout cas était très maline car Jessica n'arrivait pas à la détècter, par contre elle était prete à se battre si jamais elle faisait son apparition.

A un moment Lilium s'adressa de nouveau à Jessica lui demandant si maintenant vu qu'elle avait toutes les informations nécessaires, du moins les réponses aux questions que Jessica se posaient, si elle allait chercher sa soeur jumelle.


"J'y compte bien, si elle est amnésique comme moi ça sera pas facile les retrouvailles mais je veillerais à ce qu'elle la retrouve. ..."


Puis Jessica se retourna sur sa chaise, s'asseyant face à la salle, puis elle observa le bar dans son intégralité, elle voulait vraiment trouver la personne qui les avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:31

Léïtia eut comme une sorte de grimace avant de croiser les bras d'un air énervé. Ca arrivait souvent lorsqu'on lui faisait des remarques assez déplaisantes. Cette Lilium ne voulait qu'elle sourit? Trés bien! Elle eut donc une attitude tout aussi imature que ridicule: elle lui tira la langue avant de tourner la tête d'un air agacé. Elle aurait dut rester dans son désert à manger des serpents...cela lui manquait tant à présent...

"Ouais ouais...c'est ça je ne tient pas l'alcool! Mais c'est pas comme Jessica, quand j'en bois, cela ma rend suicidaire!"

Cette fois-ci, elle lui fit un sourire sadique avant de se lever d'un geste rageur puis de se tourner vers Jessica.

"Voila...j'espère que pourra retrouver ta fameuse soeur! Moi j'ai des courses urgents à faire! A la prochaine fois peut-être!"

Elle se dirigea vers la porte du bar tout en heurtant un homme qui était étrangement en train d'observer Jessica. Mais elle ne pris ni le temps de payer sa limonade ni de s'excuser...ne pas payer était, à l'inverse de l'autre, une habitude. Dés qu'elle fut dehors, elle poussa un soupir de soulagement avant de retirer sa cape, se gratant la nuque. Qu'elle mèle tout cette fille!

(désolée c'est moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

(pas grave ^^)

Jessica n'écoutait plus trop ce que disait les deux jeune femmes, elle était plus concentrée à trouver qui la suivait, c'est alors que Leïtia se leva pour partir mais avant elle s'adressa à Jessica et lui dit qu'elle espérait qu'elle trouverait sa soeur et partit en lui disant à une prochaine fois.
Jessica se contenta de lui faire un signe discret et vite fait de la main.

Jessica regarda Leïtia partir et au moment où elle ouvrit la porte pour sortir du bar, un homme la bouscula.
Celui-ci regarda en direction de Jessica, elle avait maintenant la certitude qu'elle était suivit.

Elle se leva d'un bond de sa chaise puis se tourna vers Lilium avant de lui dire.


"Bon Lilium, je dois y aller probablement à une prochaine fois, je pense que nos routes se recroiseront de nouveau un de ces jours ... pour le moment j'ai à faire."

Sur ctte phrase, Jessica se dirigea vers la sortie du bar alors que l'homme s'était posé contre un mur pas loin de la sortie.
Il n'était vraiment pas discret.
Lorsqu'elle sortit et qu'elle fut assez loin dans la ruelle, elle vit du coin de l'oeil, l'homme sortir à son tour qui se mit à suivre Jessica.


*Oui vas-y suis moi on va bien rire...*
, pensa-t'elle

Puis elle se dirigea vers le port.


[Direction : Le port]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Lilium sourit interieurement, sa proie s'en allait dehord il ne fallait plus que la ceuillir mais toujours sur ses gardes car sa proie pouvait très ce défendre, puis ce fut au tour de Jessica de partir car elle aussi avait à faire, lilium remarqua l'homme qui regardait Jessica et lui dit :

" Aurevoir, peut être que la prochaine fois "

Le barman était un peu agacée par Leïtia qui n'avait pas payer, la chasseuse de prime paya son wisky et la limonade, le barman lui dit à la prochaine, elle partit elle aussi. Leïta n'avait pas avancer beaucoup, elle semblait bien énerver. Lilium se propulsa vers elle sortit son katana et l'arrêta à quelques milinètres du cou de la jeune fille et dit :

" Qu'elle simple d'esprit tu fait, dis moi j'espère que ta force compense ta crétinerie profonde, mais avec tout sa je ne t'es pas dit ce que je suis comme tu l'aura deviner je suis chasseur de prime et mon contrat c'est toi "

Elle appuya sa lame sur le cou de Leïtia, elle préférait ne pas avoir à la tuer, elle évitait te tuer ses contrats dans la mesure du possible sauf si la cible était une pourriture de la pire espèce. Elle se prépara au combat si la jeune resistente voulait en démordre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Lorsque Jessica sorti à son tour et passa devant elle, Léïtia la regarda avec un petit sourire. Il était évident qu'elle allait s'attirer des ennuis, c'était certain. Mais ça, ça ne la regardait pas. De plus, avait quelques "courses" à faire du coté de l'armurier. Son stock de contrebande était épuisé, aussi avait elle grand besoin de renflouer un peu les caisses. La jeune femme réfléchissait lorsqu'elle entendit un petit siflement derrière elle. Elle ne bougea pas, baissant trés lentement les yeux pour apecevoir la lame d'un katana. Une voix tristement familère résonna à ses oreilles alors qu'elle serrait les dents avec énervement.

" A peine revenue ici et j'ai déja un chasseur de primes sur le dos? Dis moi, on ne t'a jamais enseigné le respet mutuel? tU est débutante dans le métier? Faire cela juste devant un lieu publique n'est pas bien malin."

Léïtia eut un petit rire. Si d'autres chasseurs de primes rodaient dans le coin, il était évident qu'ils allaient vouloir voler le contrat de Lilium. La jeune femme prefera ensuite se taire lorsque la lame se pressa un peu plus contre son cou, entaillant sa peau. Bas...si elle voulait tranquillement continuer ses courses sans problèmes, elle allait faire comme elle faisait si souvent.

"Soit, je vais te suivre...j'ai pas envie de m'attirer plus d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

Lilium ce méfiait de la réaction de Leïta, elle s'aprocha faisait glisser en avant sa lame, une fois dans le dos de celle-ci elle la fouilla et trouva ne épée qu'elle prit. Elle l'a reconnaissait cette épée ainsi son ancien propriétaire c'était fait descendre. Elle la planta dans le sol et enlevit tout armes dangereuse sur Leïta puis pris des bracelets de police qu'elle avait toujours sur elle et mis les mains de la jeune résistante dans le dos et attacha ces mains :

" Au moins tu n'essayera pas de me fausser compagnie, allez en route pour Epsilon"

Elle rangea son katana et traînat Leïta jusqu'a sa monture mon y attacher l'épée de la jeune fille ainsi que ses armes. Lilium pris une chaîne assez solide et l'attacha aux bracelets de Leïta puis pris par la bride sa monture et l'autre la chaîne ou était relier la résistente et tira d'un coup sec pour la faire avançer.

" Pour ta gouverne, je me fou bien de ou j'attrape ma cible, que ce soit dans un endroit publique ou desert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

En l'entendant dire qu'elle n'avait pas l'intention de lui fausser compagnie, Léïtia se mit à ricaner. Elle n'avait jamais fausser à un chasseur de primes qui lui avait mit la main dessus, un peu comme pour le récompenser. Par contre, elle n'aimait pas que l'on touche à son épée comme cela! C'était comme porter atteinte à sa dignité. Elle se laissa faire lorsque Lilium lui menotta les mains derrières le dos et ne répliqua même pas lorsqu'elle les serra un peu trop fort.

"Epsilon? Ce n'est pas vraiment ma destination et je n'ai pas envie de faire de détours par la...enfin bon, le temps nous le dira."

Elle ricana de nouveau mais cela ne plus apparement pas Lilium qui la traina sa monture. Elle lui attacha même une chaine derrière son dos, reliée au bracelet de métal...au moins elle n'avait pas commit l'erreur d'attacher ses mains devant elle...cela serait plus difficile de l'atteindre mais tout aussi amusant. Elle faillit perdre l'équilibre lorsque la chasseuse de primes la força à avancer.

"Hey, tu pourrait faire un peu attention non!"

Durant un petit moment, Léïtia se laissa trainer, attendant que la ville soit hors de sa vue. Dés que ce fut le cas, elle avança un peu plus pour saisir une partie de la chaine derrière son dos de façon discrete et silencieuse. La prenant en forme de boucle, elle s'aprocha de plus en plus prés de la chasseuse de prime qui avançait prés de sa monture.

"Au fait, de quoi m'as tu traité tout à l'heure? De simple d'esprit?"

Aussitôt dit, elle fit passer la boucle qu'elle avait faite avec la chaine autour du cou de Lilium avant de se retourner et de poser son pied sur le dos de la chasseuse de primes tout en tirant de toutes ses forces, essayant de l'étrangler. Son étrange possission était dut à l'emplacement de ses mains derrière son dos, l'obligeant à se retourner pour tirer. Rapidement, elle fit passer une seconde boucle autour du cou de sa victime, rajustant un peu mieu sa prise pour que celle-ci ne puisse se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Lilium était sortit de la ville et ce dirigait vers Espilon quand quelques chose de froid lui attrappa le cou, elle ce rendit compte que c'était la chaîne qu'elle avait atttacher à Leïta qui commençait à l'érangler, suivit d'une deuxième boucle pour être sûr que Lilium ne lui échapperait pas. Elle ne pouvait pas ordonner à sa monture de donner un coup à la résistante car elle aurait tirer sur les chaînes, elle commençait à ne plus avoir d'air, elle vit soudain le cou de son animal, elle pu sortir un sifflement sa monture retressa la tête, elle pris appuie sur le cou de l'animal, fit un salto arrière et ce retrouva devant Leïta elle lui envoya un violant coup de poing dans l'estoma de cette dernière, ce qui lui fit lacher prise. Elle enleva les chaînes et toussa mais ce repris vite après quelques secondes. Sa cible était toujours par terre, elle lui pris le cou et la souleva du sol, ses pieds ne touchait plus terre et elle dit d'une un peu étranglée :

" Recommence encore une fois et c'est ta tête que j'emmenerait a Epsilon comprit ! "

Elle la plaqua violament dans le sable pris des lanières de cuire souple mais très résistante et ficela Leïta sur sa monture bien fermement et dit :

" Et oui je te trouve toujours simple d'esprit "

Puis elle pris le temps de ce masser le cou et de respirer un peu avant de repartit et dire qu'il y avait encore pas mal de chemin a faire, le trajet n'allait pas être de tout repos. Elle marcha longtemps puis regarda sa mon montre gouset 18h00. Elle établie son campement sur une petite bute, ou elle mis sa tente puis s'occuppa de Leïta qui était toujours ficeler et la fit descendre violament et la ficela à un petit poteau qu'elle avait emmener fit un feu et déchargea sa monture tout en gradent un oeil sur sur sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Léïtia appuyait de toutes ses forces avec son pied tout en tirant la sur la chaine. Si elle n'avait pas les mains derrière son dos, elle aurait put facilement en finir une bonne fois pour toute...mais ce n'était pas vraiment le cas, aussi était elle désavantagée. Ce qu'elle n'avait pas prévue c'était que cet imbécile de cheval baisserait la tête, laissant profiter Lilium de cette ocasion. Pour la première fois de sa vie, elle eut un regard surprit en voyant la chasseuse de primes en face d'elle. Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle sentit un violent choc au niveau de son estomac, reculant tout en toussant fortement, ne pouvant se prendre le ventre à deux mains. Lorsqu'elle fut plaquée au sol, elle toussa de façon plus forte, avalant de nombreux grains de sable avant qu'elle ne soit ficellée sur le cheval. Elle eut juste le temps de dire.

"Compris..."

Avant de s'évanouir. Elle ne se réveilla que lorsque Lilium la fit descendre viollement du cheval, lui laissant échapper une horrible grimace de douleur. Dieu qu'est ce qu'elle pouvait avoir mal! Durant tout le reste du temps où Lilium décharga sa monture, Léïtia resta somnolente, essayant de trouver un moyen pour se sortir du pétrin. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment prévue...

Tout en essayant d'attraper discretement un minuscule couteau caché au niveau de son coté droit, elle ouvrit lentement les yeux, toujours aussi grimacante. Elle ne pu s'empecher de sourire: cette femme était douée pour chasseuse de primes...vraiment trés douée...

"Dis moi...A part traquer tes cibles, tu as un passe temps? Quelque chose que te tient vraiment à coeur?"

Elle disait cela d'une voix naturelle pour en connaitre un peu plus sur Lilium, tout en attrapant trés lentement le petit couteau qu'elle cacha derrière le poteau, dans l'espoir de crochetter les menottes...pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Lilium entendit Leïta lui demander si elle avait un passe temps, ou autre, elle la regarda en levant un sourcil puis partit sous la tente et revena avec une bassine pour sa monture qui était assoifée, elle avait laisser son Skang ( sorte de kangourou géant avec des pattes d'oiseaux ) à prevelle car il avait besoin de vacances et avait pris un cheval tailler pour les longues traverser dans le dersert même si pour le moment c'était plutot rocailleux, et rammena une coupolle de fer ou elle avait mis de l'eau et la porta au lèvres de Leïta et dit :

" Bois car tu n'a bu qu'une limonade, que tu n'a pas payer d'allieurs...pour répondre à ta question, il y a des orphelins que je cache et qui sont plus précieux que tout pour moi, et toi pourquoi a tu eu l'iddé d'aller voler la chimera ? "

Lilium avait enlever sa cape, elle portait une tunique sans manche et panralon couleur sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:19

Aprés avoir saisit son couteau à deux mains, elle entreprit à entailler minitieusement les bandelettes de cuir qui la maintenaient attachée au poteau. Mais prise de vertiges à cause du coup qu'elel avait reçut à l'estomac, le couteau lui échappa des mains...c'était vraiment sa veine aujourd'hui! Il faudrait attendre que Lilium ne la voit plus du tout pour qu'elle puisse tenter de le récupérer, autrement son plan tomberait à l'eau...ou plutôt dans le sable.

Avec un regard amusé, Léïtia observa la chasseuse de primes s'occuper de son cheval. Avait elle l'habitude de camper dans le désert? Surement pas autant que Léïtia qui y avait vécut pratiquement toute sa vie, mais elle s'abstint de toutes remarques, sauf une seule.

"Un conseil, attache le. La nuit, les carnaciers hurlent à la mort...ça va l'effrayer et dés qu'il se sera enfuit loin du campement, ils vont lui sauter dessus. C'est juste un conseil."

Elle fit un de ses sourires dont elle avait le secret avant de tousser de nouveau. Et toujours ce sable qu'elle avait sous la langue et qu'elle ne parvenait pas à retirer...Lorsque la chasseuse de primes amena de l'eau directement aux lèvres de la jeune femme, Léïtia but à petites gorgées. Elle aurait préféré quelque chose avec plus de gout...mais c'était déja suffisant.

"La loi du marché...tout se paie et tout s'achete. Et je ne me sent pas au dessus de cette loi...alors tu cache des enfants? Aaaaah les enfants...si purs, si facile à utiliser...et en même temps si fragile."

Léïtia arreta de sourire, son regard étant assez sombre. C'était vraiment incorfortable cette position! Elle ramena ses genoux contre elle, soulageant légèrement ses jambes endoloris. Heureusement que sa tenue était appropriée pour le désert, le sable ne lui irriterait pas la peau.

"Pour répondre à la tienne, c'était un pari. Un pari forcé mais un pari qu'en même. Mais à quoi servent les paris? A faire en sorte que les gens aient enfin de l'estime pour toi. J'ai été enfant, comme tout le monde évidemment, orpheline également. C'est enfant que j'ai cambriollé la Chimera, pour un simple pari. Dis moi, quelqu'un s'en ait déja pris par le passé à l'un de tes petits protégés?"
Revenir en haut Aller en bas
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Lilium suiva le conseil de Leïta car avec son Skoug elle n'avait pas besoin de l'attacher mais le cheval c'était une autre paire de manche. Une fois que sa monture était bien attacher, elle écouta pourquoi Leïta avait cela, un pari ? Ha les paris était une forme d'amusement dangereux quand elle posa la question sur les orphelaits son regard devint froid car la remarque sur les enfants qu'il était facilement manipulable ne lui avait pas plus. Elle sortit un couteau sans manche, et le mis sur la gorge de Leïta puis dis :

" non, jusqu'a maintenant j'ai su les cacher à l'abrie de toute personnes voulant leurs faire du mal mais quelqu'un osait les toucher ne serai ce qu'un seule de leur cheveux, je le traquerait jusqu'en en enfer si il le fait et croit moi il souffrira longtemps, la mort sera pour lui délivrance. "

Elle avait dit sur un ton glaciale, son regard avait pris une lueur bleu, puis elle retoruna préparer le repas, une fois fait elle apporta un bol du potage qu'elle avait fait et dit :

" Toi aussi tu à été orpheline ? Je comprend mieux certaine choses en tout cas tu eu du cran d'aller voler la chimera , les garde devait être des imbéciles pour ce faire buter par une enfant ou bien tu as du talen comme voleuse va savoit...Allez fait haaaa "

Elle avait un sourire moqueur au lèvres, elle avait pris un peu de potage avec une cuillière qu'elle avançait en direction des lèvres de Leïta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une taverne sans foi ni lois Empty
MessageSujet: Re: une taverne sans foi ni lois   une taverne sans foi ni lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une taverne sans foi ni lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compteur sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Recialle :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser