Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Allez on s'y met !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kite

Kite


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009

Allez on s'y met ! Empty
MessageSujet: Allez on s'y met !   Allez on s'y met ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:35

Voila, alors comme plusieurs personne sont de retour (youhou !), est-ce que quelqu'un serais intéressé par un petit rp avec quelqu'un de génial ? =D (oui oui je parle de moi de qui d'autre bien sur >3).

Je jouerais avec Kite de préférence mais... Pixel est aussi envisageable pour les fans (han ! hé oui c'est mon autre moi) bien que dans ce cas se serais avant sa mort... donc dans le passé... ha ha ha...
Bon enfin... bref, qui qui veux rp (une deux ou trois personne j'ai pas peur !) je serais ravie =) et n'importe où ne m'en fou <3

Que diable ! nous devons redonner à ce forum un peu de vie =)


ps : vous inquiétez pas je ferais un effort en orthographe ^^
ps : venez nombreuse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Allez on s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y met !   Allez on s'y met ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:48

trouvant le message asser amusant, me suis dit que j'allait le lire et je peut en dire deux choses!

D'une *essaye de lui piquer les chevilles voir si ça se dégonfle*

De deux, si tu veux rp avec une ressistante baaah y'a moi sinon baaah y a pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez on s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y met !   Allez on s'y met ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:24

ça dégonfle pas... j'ai une plaque d'adamentium en dessous... faudrais que tu y ailles avec une machette pour espérer m'atteindre ! XD

Ensuite... rp avec une resistante ? mais quoi de plus beau et délicat qu'une résistante ?
Ce serai avec un immense honneur que vous m'accordiez se privilège... (ça a l'air surfait comme ça mais j'en pense pas moins =)

Où et quand ? (on peu voir les détails en mp si tu veux mademoiselle >3)
et merci pour une réponse si rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Allez on s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y met !   Allez on s'y met ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on s'y met !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez au dela du momiji de son coeur... (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Aide :: a l'aide!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser