Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour d'une vieille rumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

retour d'une vieille rumeur Empty
MessageSujet: retour d'une vieille rumeur   retour d'une vieille rumeur Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:06

Des oui dires parcouraient ces temps ci les rues de Maussina, Selon des voyageurs, d'etranges cris monstrueux avaient ete entendus dans les canyon a l'ouest de la ville quelques jours plus tot, ol n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'une ignoble creature ne fasse le tour de la petite ville. L'effervescence prit le controle de la ville. Dors et deja des habitants fasaient leurs bagages pour s'echapper loin de cette creature chimerique decrite par la fameuse rumeur, d'autres s'armaient pour partir a sa rencontre. Dans les rues des avis de recherches comencaient a germer donnant moults recompenses pour qui quiconque rapportera la bete vive ou morte afin de l'exposer ou juste l'empailler ou pire encore. Dans le saloon on ne parlait que de ca,la bête! a la table proche de l'entée, elle mesurerait bien trois metres! pres de l'escalier, elle serait bléssée a mort et que c'est pour cela qu'elle hurlait ainsi, la encore, une creature aux pouvoir de feu qui deja aurait tué des milles et des cent pour proteger ta portée qui serait deja affamée de chair humaine... Accoudée au bar, une femme etouffe un rire nerveux , elle est la seule a tout savoir sur cette pseudo bete. la seule a ne s'occuper d'autre chose encore au moment ou le barman vient la voir.

"Et pour vous ma petite dame je vous sert quoi?"

"Une boisson rouge n'importe la quelle! mais vite!"

"Ca marche!.. hé ben dites moi vous y croyez vous a cette histoire de bête qui roderait a l'ouest? Vous me direz avec toutes les huntress qui passent ces temps ci et la Chimeratech, on en sera surement bientot debarassés!"

Un sourire sur le slevres, la jeune feme ne dit rien, elle se contente de boire une gorgee de sa boisson au gout horrible, si affreux qu'il devient insultant d'avoir ose poser ses levres sur ce soit disant breuvage , qui n'a de boisson que le nom.

"Je n'en ai cure! masi si tu me ressert un picrate comme ca alors cette bete come tu l'appelle ne sera rien compare a ce que tu ressentira fais moi confiance! a ce propos puisque personne n'a jamais vu cette bete ... qui te dit qu'elle n'est pas la parmis nous en ce moment même?"

l'expression de peur qui transitera sur son visage rendra le barman pale comme un linceuil. un silence s'installa et ce dernier s'eloigna lentement , curieusement son regard se mit alors a observer les alentours, ses yeux entourés d'etranges perles de sueur, tout le contraire du visage de Mina un sourire aux levres, des pensées noires parcourant son esprit elle continua de prendre son verre sans dire un mot sans une pensée sans rien juste son tatouage brillant etrangement d'une lueur a peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
 
retour d'une vieille rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» un retour
» Auly de retour
» retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Maussina :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser