Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:26

Aspesia rentrait d'une mission assez longue, bien que pas vraiment difficile. Ce pendant, quatre jours de marches en pleins désert, c'est tout de même pas une sinécure.
Voila pourquoi elle rentra dans la cafétéria avec une mine défaite et qu'elle se dirigea vers la machine a café avec une démarche de zombie.
Elle se servie un grand gobelet sans sur et alla s'affaler sur une des banquettes en skai rouge qui parsemaient la salle principal de cet endoit qui paraissait pour un oeil inexperimenté, crasseux et nouséabond, mais qui pour toutes résistantes était un havre de paix et de repos, mais aussi de festivités.

Elle restait donc là, a regarder les mouches forniquer au plafond sans les voir vraiment, l'esprit perdu dans les souvenir de sa mission. Un fin sourire se déssina sur ses lèvres en songeant à la magnifique explosion qui avait détruit ce pont et qui était son oeuvre.
Puis elle regarda la salle déserte en bougeonnant un peu a propos de sa solitude et fini par replonger le nez dans son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:55

Linia qui, s'ennuyant, n'ayant rien à faire, et toutes les ressistantes trops occuper pour s'intéresser à elle, et surtout commençant à avoir une serieuse envie de manger, se dirigea vers la cafétéria, éspérant trouvant du monde, et surtout éspérant trouver quelqu'un d'asser manipulable pour lui prendre de quoi manger sans qu'elle est à bouger le petit doigts!

Elle entra donc dans la salle, sans bruit comme à son habitude, et fut déçus de ne voire personne. Elle avança donc l'air déterminé de trouver quelqu'un, toujours en silence.

Elle s'apperçut, au bout d'un petit moment, qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette salle, affalé sur une des banquette de la salle. Linia s'en approcha telle un prédateur de sa proie, en silence. Arrivé dèrrière la banquette, elle sauta sur ledossier en s'écriant, et en ouvrant sa main en signe de sa salut.

" BONJOUR! Eh bien ça fait plaisir de voire quelqu'un dans cette salle! "

Elle attendit en souriant. Elle attendait absolument une réponse de la personne. Entre temps, son ventre émit quelques gargouillit d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:22

Aspésia sursauta légèrement,perdue qu'elle était dans ses pensées, lorsque la demoiselle sauta sur le dossier en la saluant. Elle leva les yeux sur une charmante frimousse souriante et une main tendue, ce qui mit du baume au cœur de la militaire.
Elle se para d'un large sourire pour celle qui venait rompre sa solitude. Elle saisit donc la main et lui offrit un poigne ferme et douce à la fois et se présenta:

"Bonjour à vous, Aspésia Shaytan, ravie de vous rencontrer et c'est un plaisir partagé de voir enfin quelqu'un ici. Mais asseyez-vous donc, je vous en prie."

Puis elle prit le temps de détailler la jeune et jolie rousse à cheveux long. puis continua:

"Vous êtes ici depuis longtemps ?Il ne me semble pas vous avoir déjà aperçu."

Puis elle but une gorgée de café supplémentaire et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:38

Linia ne fut même pas géner par le sursautement de la jeune femme. Elle était affalé toujours sur le dossier, dans la même position qu'au début, battant de ses jambes libre dans le vide dans un rythme asser lent, les fesses en l'air.

Elle attendit encore un moment avant d'appercevoire un sourrire sur le visage de son interlocutrice, et recevoire une poigne de main ainsi qu'un nom et un prénom à afficher à ce visage. Elle reçus aussi une invitation à s'asseoir. Elle se redressa donc, et s'assit sur la banquette avant de se présenter elle aussi, après la question qui lui demandait si elle était depuis longtemps ici.

" Moi c'est Linia, Linia Nydelig! Moi bah euu... ici dans cette base ça doit faire...2 ans! Sinon j'ai fait régulièrement des aller retour avec la ressistante qui ma enseigner tout ce que je devais savoir et tout et tout... Ensuite c'est normale, passe le plus claire de mon temps à arpenter le même secteur de cette base, sortant pratiquement jamais jamais jamais! Enfin ça m'arrive des fois, car on m'envoie en élairage par moment, mais c'est rare! Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:51

Aspèsia l'écoutait attentivement en sortant une petit pipe puis la bourrant et l'allumant à petite bouffée répondit avec un sourire aimable:

"Moi, je suis un pur produit de la Chimératech, mais grâce aux résistantes, je suis libérée de leur joug. Cela fait 1 mois que je fais partie des vôtres et je suis spécialisée en recherche et destruction."

Cela lui faisait du bien de parler ainsi avec quelqu'un, d'autant que Linia semblait vraiment douce et gentille. Elle contrastait avec cette cafétéria crasseuse et même avec ce monde en général. Comme un bosquet verdoyant parcouru d'un ruisseau accueillant au milieu d'une plaine désertique accablée par une chaleur torride.

Contunuant de regarder le joli visage devant elle derrière les volute de fulée, elle lui demanda:

"Alors Linian d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

Linia la regarda indifférentes. Malgré que Aspesia lui est dit qu'elle était un produit de la Chimératech, elle ne semblait pas s'en soucier plus que cela. A vrai dire, Linia avait toujours été différentes à ce sujet des autres personnes. Même si elle combattait et tuait des chimératech, ce qui arrivait rarement vue qu'elle fait encore partit des éclaireurs et non pas des combattantes.

Elle attendit la fin des paroles de Aspesia, la detaillant du regard. Elle était plus grande qu'elle en âge et en taille, ce n'était pas rere, mais ce genre de tenue l'était! C'était très... moulant allons nous dire, très arrangeant aussi. Linia n'ignorait pas les choses de la vie, et elle ce mit a rougir devant cette visions. elle répondit à la question d'Aspesia en baigueillant presque.

" Moi? Je vien d'un petit village isolé qui cachait... des ressistantes à une époque. Enfait, ce village ne peux plus le faire étant donner qu'il à été raser par la Chimératech! Deux survivantes de ce massacre, mon ancienne tutrice et moi! C'est d'ailleurs grâce à elle que je suis ici! Enfait, j'ai faim pas vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:18

Aspésia constata avec plaisir que Linia ne semblait pas se fomakiser du fait qu'elle avait fais partie de la Chimératech. Elle remarqua également que sa tenu semblait ne pas laisser indifférente la jeune fille, ce qui la fit légèrement sourire.
Elle tira sur sa pipe à nouveau en écoutant Linia. Elle lui parla de son village avec un détachement étrange qui laissa Aspésia pour le moins intriguée même si elle n'en laissa rien paraitre. Puis, dans la foulée, décréta qu'elle avait faim et lui lui demanda si elle aussi. Et effectivement, c'était le cas. On peut pas dire que le désert soit jonché de buffet campagnard. D'un ton tout aussi détaché elle répondit en souriant:

"Maintenant que vous en parlez; oui, effectivement, j'ai faim. Allons au self et voyons ce qu'ils ont"

Sur quoi elle se leva et montra d'un geste gracieux la direction du-dit self, puis posa son fusil sur la banquette et suivit Linia.
Elle ne manqua pas d'ailleurs de détailler les courbes de celle-ci avec la plus garndes attention, et bien que le corps fut assez juvénile, était très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09

Linia sourit du fait qu'elle n'était pas la seule à avoir faim! Au moins, c'était deja mieux que de manger toute seule dans son coin. Elle regarde Aspesia se lever, qui lui fit offrit un geste gracieux pour l'inviter à passer devant, indiquant le slef.

Elle se leva donc et partit en direction du dit self ne faisant pas vraiment attention dèrrière elle. Elle sentait quand même un regard mais bon, c'était asser normale, peut être qu'elle se méfiait un peu d'elle.

En tout cas elle allait enfin manger, et c'est ce qui comptait le plus à ce moment précis! Lorsqu'elle arriva elle se retourna vers Aspesia.

" A vous l'honneur cette fois! Passez devant! "
Revenir en haut Aller en bas
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

on peut pas dire que la nourriture du self soit de la grande gastronomie, loin de là, mais les résistantes avaient su apprendre à faire avec. De toute façon, les cuistots faisaient avec ce qu'il avaient, c'est à dire pas grand chose.
Aspoèsia hérita donc d'un quart de volaille rachitique et de ce qui aurait du ressembler à le la purée en temps normal, mais qui ici ressemblait plus à une vague bouillie beige.
Quant à Linia, elle choisi un steak de gérafon (une bovidé sauvage) qui est ce qui se rapproche le plus du bœuf.

Aspésia lorgnat son assiette avec une moue assez écœurée, mais son estomac criait effectivement famine en réponse au fumée agressif de la nourriture, qui même si elle n'avait pas un bel aspect, était tellement garnie d'exhausteur de gout que même si il c'était agit de cabot en bois, elle aurait était stimulée.

Les deux jeunes femmes revirent donc à leur table.

"Bon appétit !" Clama la commando. Et elle se rua sur son plat.
Entre deux bouchée, elle regardait Linia et finit par lui demander:

"Comment se fait-il que vous n'ayez pas tiqué quand je vous ai dis que je faisait avant partie de la Chimératech ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:47

Linia, qui suivit Aspésia, et commada après elle, la suivit jusquau retour à la table. Il était vrai que la nourriture n'avait jamais été le point fort de la ressistance, mais il vallait deja mieux avoir ça, que ce que mangeait les gens dans les bas fond...

En tout cas, elle y était habitué depuis le temps. Elle s'assaya en face de la jeune femme, qui clama haut et fort un bon appéttit énergetique avant de se ruer sur son assiette. Linia, elle, elle prit son temps, découpant sa "viande" doucement en petit morceau avant de commencer à manger.

Il faut dire que la dèrnière fois qu'elle s'était précipité dans son assiette, elle était passer à deux doigts de s'éttouffer comme une idiote. Donc maintenant elle prend sont emps, même trop.

Elle regarda Aspésia lorsqu'elle lui posa une question asser surprenante.

" Eu je ne comprend pourquoi j'aurais du tiqué ou mal réagire lorsque vous avez avouer avoir fait partit de la Chimératech! D'après moi, le seul ennemie c'est le cerveau central! "

Elle lui fit un jolie sourrire pour accompagner ces paroles ci!
Revenir en haut Aller en bas
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:56

Dévorant son assiette en un clin d'œil, Aspésia écoutait attentivement la réponse de Linia. Elle bu ensuite un grand verre pour faire passer le tout et s'essuya les lèvres avant de répondre d'un air un peu maussade:

"Vous avez un point de vue intéressant, pour sur. Le cerveau central est bien le principal ennemi, en effet. Mais il ne faut quand même pas perdre de vue les agents de la Chimera qui ne sont absolument pas téléguidés et travaillent par simple conviction ou soif de pouvoir, ou je ne sais quoi.
Je pense que celle-ci peuvent aisément être considérées comme ennemies au même titre que le cerveau centrale."


Elle en avait croisé assez pour savoir que ces femmes là était bien pire que les chasseuses à l'esprit mesmérisé comme elle l'avait été jusqu'à il y a peu.
Sortant de sa reflexion, elle observa Linia prendre mille précaution pour manger. Cela lui parut étrange car elle avait trop l'habitude de ne pas avoir le temps de finir son assiette pour prendre son temps ainsi. Mais elle trouva en fait cela assez mignon de la voir faire, et continua donc de l'oberver un fin sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Nydelig

Linia Nydelig


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:46

Linia continua de manger en s'appliquant, et répondit, entre deux bouché à Aspesia d'un air serieux, ce qui était rare chez la jeune fille.

" Je pense que même si les agents de la Chimera ont tous choissit leur camp, que certains, même la majoriter, l'ont choissits en croyants des mensonges. J'en ai deja vue quelques un dire avant de mourrirs qu'ils ne nous laisseront jamais faie de mals aux innocents impunément. C'est ce que j'en pense en tout cas. "

Elle repris l'air enfantin à la fin de sa phrase, et finit enfin son assiete, s'essuyant la bouge avec une serviette et commença à boire, avant de reprendre.

" Vous ne pensez pas qu'ils vaudraient mieux que cette guerre ce finisse rapidement avec le moins de morts possible? Car si on ne détruit pas le cerveau centrale, elle pourrait durer des milliés d'années, et que je le concidère en priorité car temps qu'il existera, il y'aura toujours de nouvelles recrues chez eux, ce qui n'est pas forcemment notre cas... "

Linia soupira un instant, avant de ce lever, de s'étirer comme un chat, et de se rasseoir, attendant une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aspesia

Aspesia


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:11

Avalant quelques gorgées à sont tour, Aspésia se laissa un peu glisser sur sa chaise et soupira d'aise d'avoir le ventre plein. Manières pas très féminines, s'il en est, mais elle avait remisé ce trait de caractère lapar ces temps de guerre..
Elle posa a nouveau son regard anthracite sur Linia, et s'accouda dit:

"Je veux bien croire que pas mal d'agent de la Chiméra sont manipulées et croient sincèrement se battre pour une cause juste. Et je suis toute prête, non seulement à les épargner, mais à faire mon possible pour leur ouvrir les yeux. Mais ne perdons pas de vue les autres. Ne soyons pas trop angéliques. Un grand nombre travail pour la Chiméra uniquement par soif de pouvoir ou autres but tout aussi peu louable, connaissant fort bien la vérité. Et à celles-la, le seul sort à leur réserver est la mort."

Elle s'interrompit un moment en songeant tout particulièrement aux scientifiques qui avaient œuvré à faire d'elle une marionnette de la Chiméra. Elle se demandait combien d'entre elles étaient manipulées. Puis, clignant des yeux elle sortit de sa rêverie et reprit:

"Mais oui, je suis entièrement en accord avec vous sur le fait que cette guerre doit cesser au plus vite. Et à cet instar, le cerveau est bien l'ennemi numéro 1."
Elle prit un air grave tout à coup. "Mais nous devrans encore voir la mort de bien des femmes de part et d'autre pour arriver à l'atteindre, ne nous leurrons pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [Libre]   Un petit café [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite! [libre de chez libre]
» Un moment en civil (libre)
» Mio revient d'une mission [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: la cours des miracles :: la cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser