Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur les routes, plus où moins inatendu... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashira Okani

Ashira Okani


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Bourse d'argent
Argent possédé:

Retour sur les routes, plus où moins inatendu... [libre] Empty
MessageSujet: Retour sur les routes, plus où moins inatendu... [libre]   Retour sur les routes, plus où moins inatendu... [libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:30

Pendant un petit moment, on n'eut plus entendu parler de Ashira. Aparament, aux dernières nouvelles, elle aurait décidé de s'enfoncer dans le desert sec et chaud et ne serait jamais revenu. Tout le monde la croix morte! Où du moins, le peu de personne qu'elle a croisé durant son court peril. Et pourtant, nous allons voir que les miracles, ça existe.

Aujourd'hui encore, le petit village de Maussina était calme et sans soucis. Les villageois s'adonaient à leurs pratiques diverses habituelles, et les passants visitaient tranquillement le coin sans chercher à créer des problèmes. Sans chercher à créer des problèmes... ? Si c'était vraiment le cas, alors pourquoi est-ce-que deux hommes agressent un groupe de vieillard? L'un est grand et colossale, l'autre est petit et semble être la tête du groupe. Le géant musclé avait avec lui une enorme masse, le plus petit tenait des chaines en fer aux bouts pointu.

"-Haha! Frerot, on va faire la fête à ses p'tits vieux irespectueux!"

"-Greeeeeeh !!!"

L'origine de cette bataille? L'une des personnes agés du groupe avait demandé au plus petit des deux hommes d'arrêté de bloquer le passage sur un ton impatient.

"-Je vous demande juste de vous poussez un peu, pas de quoi s'énerver enfin..."

"-Tros tard vieillard! Tu vas payer avoir haussé le ton avec moi."

L'homme éleva ses chaines dans les airs, tel un fouet, et les rabessa aussitôt. Le vieil homme était terrorisé, il se protègea d'un air craintif avec ses bras. Soudain, un petit couteau vint se coincer dans l'un des pors de la chaine et l'acrocha au mur. Ce couteau venait d'être lancé du haut d'un toit. L'homme aux chaines regarda dans les airs, mais ne pouvait voir la personne qui était à contre-jour. Soudain, celle-ci bondit du toit et atteris à quelques metres des deux hommes. Il s'agissait à première vu d'une fille aux longs cheveux roses, plutôt petite de taille. Mais, on ne pouvait voir son visage comme elle venait d'atterir accroupit, tête baissé. Lentement, elle se releva puis elle ouvrit tout aussi doucement ses grands yeux bleu ciel. Vous l'avez deviné, c'est bel et bien Ashira qui est de retour, et en vie! L'homme aux chaines eut un geste de recule.

"-Qu... Quoi? Tu es toujours en vie toi? Mais... Tu t'es perdu dans le desert! Mon frère à même veillé pour moi à ce que tu n'es plus ni carte, ni bousole, ni eau!"

"-Oui... Mais, il arrive que certaine personne réussisent tout de même à echapper à la mort malgré des magouilles des plus tordues. Toi, on dirait que tu n'as pas oublié la fois où je t'ai vaincu. Je te propose donc de disparaitre gentillement avant que je ne décide de me vanger pour ça... D'accord?" Elle fit un large sourire doux, plutôt ironique vu ses paroles.

L'homme avala difficilement sa salive. Des suées froides lui vinrent. Brusquement, il se mit alors à courir, s'enfuyant comme un lâche.

"-A-ni-ki..." Dit le géant musclé d'une voix grave, étonné de voir son frère s'enfuir.

Dans des grands pas lent et lourd, le géant suivit son frère en essayant de courir vite malgré son poigt. Contente d'elle, Ashira alla s'assoir sur banc, un large sourire aux lèvres. Elle sortit Big Knife de son dos et le déposa à côté d'elle. Ashira profitait de la chaleur du soleil sur son visage... Malgré des jours et des jours dans le desert qu'elle n'avait même pas prit la peine de compter, sa peau était toujours aussi blanche. Sa gorge était sec, et la soif se fesait sentir. Malheureusement, Ashira n'avait plus d'eau et était à présent extenuer de son long voyage pour trouver ce village paisible. Elle ferma donc les yeux. Sa respiration se fesait plus lente et les traits de son visage semblaient se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les routes, plus où moins inatendu... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite! [libre de chez libre]
» De retour
» un retour
» Auly de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Maussina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser