Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valmina Tori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

Valmina Tori Empty
MessageSujet: Valmina Tori   Valmina Tori Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:56

Fiche référence dossier secret: expérience 01, mise a jour

Nom: Tori

Prénom: Valmina

Age: 17 d'apparence

Expérience 01 de la chimeratech: contrôle de l'environnement et intelligence informatique artificielle, stade d'expérimentation avancée

contrôle et observation physique:

Sujet de peau blanche vierge, sujet dont paralysie écarté après opération de la colonne vertébrale et modification mutagène de l'ADN pour être apte a son rôle de deuxième sujet d'expérimentation de la Chimeratech, études épidémiologiques après manipulation des substances génotoxiques type R40, seuil > 0,5 % cause cancérigène probable et faible résistance physique, Modification de la zone oculaire de couleur jade avec injection agents mutagènes technologique pour décupler la vision. Injection de substance alcaline risques de phase secondaire de 60 et/ou 85 en zone capillaire de couleur noire reflet vert sur individu d'expérimentation de type XY. Corps après modification génétique a risque R203 apte a l'absorption de tout environnement ainsi que surexploitation de ce qui l'entoure en fin d'opération corporelle. Sujet formée par son âge grandissant, en fin d'opération intelligence technologique artificielle et expérimentale. Sujet ayant a présent l'âge en apparence de 17 ans, jeunesse accordé après manipulation nano génétique permettant immortalité quand sujet non exposé à danger de trop grandes lésions physiques. Sujet ayant montrer ces facultés après destruction massive d'un centre essentiel de la chimeratech, construction d'une combinaison pouvant lui permettre de contrôler son énergie et son potentiel, bottes talonnées noir en latex avec présence de solvant en seuil > 12%, combinaison robe noire et blanches latex et sulfate ionique a risque R01 sanglée de metal et protobionique X pour maintien de l'organisme, nano entropodes encrés a demi dans la tête du sujet après manipulation cérébrale pour éviter surchauffe du système ou trop grosse intelligence pouvant prendre le dessus, camouflés en nœuds formant deux queue de cheval.

mental en surveillance du sujet:

Individu calme et posé, sujet a intelligence sur technologique en sommeil hors mission. Sujet ayant montré rébellion et violence en non présence de son frère ou en cas de punition ou entrainement psychique et phisiotoxique trop important. Personne collaboratrice en connaissance de la sécurité de son frère suite au choc émotionnel de la mort de ses parents. troubles psychologique visibles la nuit par somnambulisme et crise de folie a certaines heures depuis ce traumatisme. Sujet trop fragile et avancé pour permission a l'effacement de la mémoire, conclusion sujet se trouvant dans un stade psychique de déprime sauf quand elle est avec sa seule famille, retrouvant joie de vivre et sourire également en présence de personne non gardes des sujet génétiquement ou robotiquement modifies, cohabitant parfaitement avec ses confrères et montrant même des traces d'affections et d'émotion, sujet non changeables pour ce domaine là car risque d'effondrement cérébrale de l'intelligence artificielle technologique autement avancé du sujet. Personne montrant un fort intérêt a servir sa patrie ou son clan, bien qu'ayant montre forte opposition après correction de son frère, jugeant famille avant patrie, hélas sujet in modifiable sur ce point de vue après opération cérébrale achevé. Sujet a haute correction par électrocution fréquente a chaque crise pour éviter un éventuel risque de faire capoter tout le système. Sujet incarcéré dans une cellule de latex jumelle a du C14 pour éviter éventuelle fuite du sujet contrôlant toute chose excepté ces produits. Sujet cependant fort agréable et envieux de faire le mieux pour son prochain, modification impossible dont seule méthode est de rendre celle-ci esclave, don offert seulement a son frère ou au maitre des chimeras pour l'instant.


dossier type historique retrouvé dans la cellule du sujet en détention:

voila que je trouve dans ma cellule, papier et encrié, petit plume sur une table dans cette prison de plastique pour moi incassable, et au lieu de tout simplement déchirer cela de colère et tout détruire pour trouver un moyen de sortir, je vais raconter mon histoire, enfin ce qu'il me reste de ma vie avant ce cauchemar vivant, une trace de moi, une archive pour les gardiens de cette immense tour de fer ou peut être un dossier interressant pour des ennemis de ceux qui me retienne loin de mon frère...

Je suis née d'une riche famille de Prevelle, qui n'existe peut être plus au moment ou je parle, je n'en sais rien. Je vivais paisiblement avec mon père, qui a l'époque où je résidait encore dans ce village, était le maire, juste et bon, toujours prêt a tout pour donner à son prochain une vie meilleure. Ma mère était aussi la, elle étais fleuriste dans une petite boutique qu'elle avait fondé avec sa famille avant qu'elle soit réunie avec mon père par les liens sacré du mariage. A cette magnifique époque où j'ai vécu les meilleurs instants de ma vie, nous étions une famille soudée et heureuse, mon père ma mère mon grand frère et moi. Mon frère avait toujours voulu être un soldat de la grande tour comme il disait, il disait que cet endroit était sans doute fabuleux et qu'il serait la gloire de la famille en faisant le bien comme il croyait que la chimera le faisait. Mais je l'ai suivie en bonne petite sœur qui se doit, dans son délire d'enfant durant de petite années de nos deux vies...

Un jour, alors que nous jouions dans une maison abandonnée du village au chat et a la souris, je m'en rappellerais toujours, la maison s'est mise à trembler, les poussière nous tombaient dessus et bientôt ce fut des debrits qui filaient sur le sol comme une pluie créant une inondation, notre inondation a nous fut l'effondrement de cette vieille maison en ruine dont les parents nous avaient interdit l'accès en nous ayant prévenu que c'était dangereux, avant que tout s'écroule réellement comme l'avions réalisé mon frère et moi, on a tente de se cacher sous un escalier mais mon frère s'est pris une roche en pleine tête et s'est évanoui, je l'ai alors porté jusqu'en dessous de l'escalier mais quand venit mon tour de m'y réfugier une armoire tomba sur mes jambes et une partie de ma colonne vertébrale et se fut le trou noir... A mon réveil, ma mère et mon père étaient là; a pleurer de joie parce que j'étais en vie, m'engueulant au passage en me disant qu'on avait eu de la chance d'avoir pensé a nous réfugier sous l'escalier, me disant que j'avais eu plus de chances que d'autre. A ce moment je me suis mise a chercher mon frère du regard, il étais a cote de moi, allongé sur un lit, une bande entourant sa tête, il étais inconscient, je me suis beaucoup inquiète pour lui jusqu'à me foutre du fait que j'étais paralysée au niveau des jambes et du fait que jamais je ne pourrais remarcher d'après ce qui a été dit par nombre de médecins... Et depuis se jour jamais plus je n'ai été la même au village, je restais dans la chambre, a veiller sur mon frère dans ma chaise roulante en attendant son réveil qui se faisait tarder...

Puis vint le temps ou notre vie bascula, sans doute le jour le plus horrible de ma vie... Le jour venait de se lever sur le village, les villageois faisaient leur petit train train quotidien jusqu'au moment ou toute une armée de la grande tour firent une chose des plus horribles. Ils commencèrent a assassiner tout les habitants, les traitants de traitres et de ressistants, tout le monde rentraient chez eux mais en vain ils étaient a la merci des lames de ses soldat de la grande tour qui ne tardaient pas de tuer tout le monde. Lorsqu'il venirent dans ma maison, mes parents m'ont dit de rester dans la chambre et de veiller sur mon frère. Je suis restée la a les attendre, en restant près de mon frère. Soudain un cris, celui de ma mère se fit entendre, puis un bruit de gorge lentement sectionné, puis le corps lourd tombant sur le sol, deux corps a vrai dire, l'autre tombant sous deux balles de pistolet tout était perdue... Par la suite ils fouillèrent toute la maison et tombèrent sur mon frère et moi. Je suis alors restée agrippée a mon frère mais au lieu de nous tuer ils nous embarquèrent, voyant sans doute la faiblesse d'un inconscient et d'une pauvre fille en chaise roulante, le début du cauchemar pour nous deux...

Après ce désastre, ma mémoire ne fut plus la même ou tout simplement plus assez importante pour s'en souvenir. Néanmoins, en entrant dans cette immense tour métallique, mon frère se réveilla après qu'ils l'est génétiquement modifier comme ils le disent, il était devenu apte a survivre n'importe où d'après ce qui était dit de ceux qui en savait plus que nous. Puis ils sont venus me chercher pour me 'soigner' disaient ils. Après avoir régénérer ma colonne vertébrale en me laissant en cicatrice un papillon dans tout le dos et après mainte opérations très longues comme le furent celles infligés a mon frère, j'ai pu retrouver mes jambes d'antan, pouvant de nouveau courir et marcher, mais a quel prix? celui d'être également modifié, je me sentais toute bizarre, faible physiquement et a la fois trop puissante mentalement. Ils m'ont dit que j'étais le fruit de leur seconde expérience humaine, sans doute après mon frère, je pouvais absorber autour de moi comme construire des choses surprenant a partir de ce qui m'entourait, je pouvais aller plus vite que leur machine a haute technologie et haut niveau informatique, résolvant toute sorte de casse tête comme d'un rien. Malheureusement un entrainement intensif devait me suivre, plus que pénible. mon frère endurait le même mais sur le plan physique pour lequel il fut adapté, pas comme moi qui était plutôt sur le plan psychique étant trop faible de constitution. Et au fil du temps, les années passaient sur moi sans abimer ma jeunesse, ayant arrête de vieillir a mes dix sept ans, ils disaient m'avoir offert l'éternité, mais qu'est-ce qu'une éternité dans une prison face a une seul jour de liberté comme celui offert a un papillon?

Les années passaient et d'autre personnes furent modifiés comme mon frère et moi, nous cohabitions alors tous ensembles, parlant de nos entrainements dans le domaine ou l'on fut modifié, bien que je restais toujours avec mon frère qui me protégeait sans relâche pour éviter qu'on me fasse du mal. Il fut bien des fois punis pour avoir désobéi pour me protéger et cela me mettais hors de moi, explosant quelques personne par la colère qui m'aveuglait, on venait alors m'assommer avec leur lance électriques et un jour une drôle de combinaison me fut mise, pour canaliser mon énergie disaient ils... Les jours filaient comme le vent bien qu'un jour je cru mourir sous ses jours, après la fuite de mon frère. C'était une froide nuit sur le continent, on dormait paisiblement puis il vint me réveiller, me disant qu'on s'en allait. Je l'ai alors suivit jusqu'à une issue probable bien que l'on fut vite fait pas seul. Les gardes nous avaient vite pris en chasse nous retrouvant devant la porte, on s'est débattu tant on le pouvait, j'ai juste eu le temps de faire un trou dans un mur pour que mon frère puisse sortir et après dans un unique "JE REVIENDRAIS TE CHERCHER VALMINA !!!!!!!!!" ce fut le trou noir pour moi après que les gardes m'es électrocutée. Et depuis je suis enfermée dans cette cellule de... comment disaient ils déjà ? a oui de latex et C14 je crois... En attendant que quelqu'un vienne me libérer a mon tour, en appelant a l'aide sans relâche ... aidez moi !


Choses appréciés du sujet:

Son frère, a montré un sentiment émotionnel assez fort pour les congénères du même sexe, tout ce qui touche a la nature, la nourriture sucrée, la vie qu'elle menait autre fois d'après témoignage de ces congénères.

Choses détestés du sujet:

Sa nouvelle vie, sa cellule, l'absence de sa famille et tout ce qui touche la chimera lorsqu'elle est agressée, longuement montré depuis sa vie au sein du système.

Dernière mise a jour:

Sujet toujours en détention dans sa cellule de latex et C14.

pass: i feel your stress

autre (facultatif): ben voila je voulais faire une fiche légèrement spéciale, en espérant que quelqu'un vienne libérer la petite ValminaValmina Tori 1.shy
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Valmina Tori Empty
MessageSujet: Re: Valmina Tori   Valmina Tori Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:20

SD'enfer ^^
merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Valmina Tori

Valmina Tori


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ici et la, tout autour de toi...
Age du personnage : 17
Humeur : Dans le vague indefinisable...
Date d'inscription : 06/04/2008

Valmina Tori Empty
MessageSujet: Re: Valmina Tori   Valmina Tori Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:27

Merci Valmina Tori 1.wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valmina Tori Empty
MessageSujet: Re: Valmina Tori   Valmina Tori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valmina Tori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuke Tori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser