Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goth "l'arrivé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth "l'arrivé" Empty
MessageSujet: Goth "l'arrivé"   Goth "l'arrivé" Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:55

Les bip bip de surveillance du vaisseau signifié que notre arrivé était proche et cela réveilla mon esclave, se rapprochant comme pour quémander une caresse elle n'obtint en retour q'une profonde indifférence. Le temps n'etait point à joué, de grand changement approcher.
Assise dans son ombre et sentant la douce odeur du sang qui coulais encore de sont ventre nu quel venais se se lacéré, me cherchant désespérément elle fit glissée ces longs doigts contre sa blessure l'empéchant de coaguler et ainsi de laisser l'odeur vive arrivé jusqu'à moi.

« Assez chienne, je n'est pas le temps, plus tard peu être »

La réaction qu'elle eu fut d'aller se cacher dans le font de la soute. S'avait t'elle que si elle avais omis ne serait-ce qu'une objection par un geste, la tête lui aurais était arraché, elle m'etonnait encore aujourd'hui.
Entrant dans l'atmosphère d'Elminea et voyant se désert, le cap fut mit vers la tour de Chimeratech.

*Pensant à tous se monde désertique qui était si différent du sien, l'envie folle d'appuyer sur le bouton des lances torpille lui vint. La haine envers se peuple elle avait, un homme en arrivant il faudrait que je décapite et à cette pensé une expression de salivation la fit poussé un cri de jouissance *

« Comme il va être bon de jouer »

Au loin, une tour faisait son apparition, le bruit de l'appareil laisser entendre qu'il était grand temps d'arriver, le plein et les ajustements du vaisseau n'ayant pas était fait depuis son départ d'Altéria.
N'ayant pas l'habitude de ces engins, se posé fut un vraie miracle car dans un bruit assourdissant, elle avait arracher une partie du dessous de l'appareil.
La voyant se lever, son esclave la rejoignit et elles sortîrent du vaisseau.

« L'odeur et vraiment épouvantable »

Marchant vers la porte, son esclave lui enleva son gant gauche et relevant le bras puis la main en direction de la porte, celle-ci s'ouvrit.
Son esclave en premier entra, pour vérifié les lieux de toute intrusion même si il aurais était difficile d'y entré. Revenant vers moi à quatre patte en me faisant signe que rien ne mettrai ma vie en danger elle eu le plaisir de recevoir une caresse sur son ventre ou du moins sur la cicatrice et le sang encore frais, ramenant mes doigt à ma bouche, la délectation fut encore une extase.

« Quel délectation que ton sang, va chienne prépare toi »

S'exécutent, elle parti dans une autre pièce.
La porte du toit donné sur la pièce principal qui elle donnait accès à l'ascenceur, en face de celui-ci se trouvé un bureau immense avec un grand siège, l' assise en cuir et le reste en fer forger laisser à pensé qu'il était digne des pires film d'horreur. A la droite de celui-ci un bar n'attendant que moi, jetant mes gants et retirant mon épée que je mit sur le bureau, je me servit un verre puis m'assis sur mon nouveau siège. Me reculant, les jambes je mit sur le bureau tous en dégustant se verre bien mérité.

« Chienne vient à moi »

Se qu'elle fit de suite. Elle baissait les yeux comme pour dire Oui Maîtresse. Quel soumission et quel plaisir elle me donnait.

*La gardé en vie peu être devrais-je me dit-je et je sourit à cette pensé.*

« As tu vérifier les données sur les spécimens »

Tous en buvant une gorgé, l'aprobation elle vit par sont signe de tête.

« Croix tu que je devrais des à présent sortir mes cartes et montré mon visage »

Lui indiquant de se rapproché, se qu'elle fit et relevant sa tête vers moi elle leva le doigt se qui chez elle en disait long.

« Me crois tu stupide au point dans oublié cela »

Son signe fut tel qu'une caresse elle eu en récompense.
Se levant tous en marchant et en se déshabillant, elle lui dit...

« Va préparé mon lit, je vais prendre une douche et dormir ensuite »

L'esclave allat de suite suivre ses ordres, puis la rejoignit sous la douche....


Dernière édition par Goth le Mar 24 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth

Goth


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

Goth "l'arrivé" Empty
MessageSujet: Re: Goth "l'arrivé"   Goth "l'arrivé" Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:32

Une semaine avais passé depuis son arrivée.
Faisant son entraînement physique et mentale dans la pièce prévue à cette effet par de multiple assouplissement car le poids de cette planète commencer à se faire ressentir et préparant son esprit au multiple demande qu'il aurait. Son esclave, elle réglait certain détail dans la salle d'information et des ordinateurs.
Jamais ne mettant un pied près de ces immondices . Elle avait en charge tous se qui se rapprochait de près ou de loin à la technologie et télépathe de surcroîts, à même elle serait de sondait ou communiqué avec l'exterieur si le besoin s'en faisait sentir.
En faite l'esclave était bien plus que cela, elle était elle aussi d'une certaine manière la dernière de sa race, d'une caste inférieure à celle de sa maîtresse, des pouvoirs elle n'avait, mise à part sont don de télépathie qui soit dit en passant ne fonctionné pas sur les castes supérieurs.
En des temps immémoriaux, ces ancêtres avaient dominés une partie de l'univers et le peuple d'Alteria qui en ces temps possédé une grande sagesse et était encore dans l'univers linéaire avait fait tombé sont peuple. En punition leur gêne furent mêler au notre pour ne pas perdre leur savoir et une autre partie de se peuple eu pour tache de devenir nos esclaves, la plus grande erreur mon peuple avais fait alors car c'est à partir de se moment que la violence en nous naquit.
Ayant fini ses exercices d'esprit et de corps, elle se dirigeait vers la douche, impératif s'était car la sueur Goth ne supporté. Âpres que celle-ci fut terminer se r'habillant, elle appela son esclave.

« Chienne viens à moi »

Toujours au aguets, en courant et se courbant à quatre patte elle se mit à ses pieds.

« J'ai besoin du rapport sur la femelle, je veux toute information susceptible de m'aider à la retrouvé, prépare moi cela et au plus vite, je veux partir avant la fin de la matinée »

Elle me fit signe que tous serait près pour mon départ dans une heure puis partit pour la salle des ordinateurs.
Les esclaves ne pouvant utilisées leur télépathie ni parler avec les caste supérieurs, si elles l'utilisaient, leur vie elles mettaient en danger.
Elles utilisaient avec leurs Maîtresses un genre de gestuel qui s'apparentaient au langage des signes mais qui changaient d'une Maîtresse/esclave à l'autre, un moyen de communication propre à chaque pair en faite, une sorte d'union privilégié.
L'habilement fut vite fait et marchant vers le bar pour se préparer un bon verre pour démarrer la journée .
Se dirigeant vers la terrasse extérieure un verre à la main et regardant au alentour en attendant le fameux rapport, Goth se mit à songer.

* Elle repensait à Loctena qui était une planète non loin d'Alteria et se demandant si celle-ci existé encore. Ces entraînements elle les avait tous fait la bas et son esclave elle avait rencontré lors d'une mission et depuis se jour jamais elle n'avait faillit à sa maîtresse *

L'esclave enfin arriva avec un pad qui contenait les informations que sa dite Maîtresse lui avait demander.

« Enfin, je commencais à m'impatienter »

Elle vérifia le rapport et vit le nom de la femme en question.

«
Et bien chère Light, enfin nous allons nous rencontrez »

Regardant ensuite quel était ces dernières coordonnées elle donna son verre à sont esclave plus le pad.

« Reste ici, je m'en vais trouvé ma nouvelle seconde »

Son esclave lui fit signe que le vaisseau était réparer et qu'il serait plus confortable mais l'exercice lui manqué trop et lui répondit.

« Non , voler me fera le plus grand bien, de plus j'irais plus vite »

Et commençant sa recherche, elle s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
 
Goth "l'arrivé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth
» Goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bases :: Chimeratech incorporated :: Le dernier etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser