Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 resonance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: resonance   resonance Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:59

Enfin... enfin le cauchemar de Darkheim avait prit fin. Mina etait finalement sortie de la ville maudite, elle s'y sentait mal, surtout depuis qu'elle avait été victime de cette monstruosité qui s'etait faite passé pour NAtsu, celle qu'elle recherchait toujours. Depuis lors elle n'arrete pas de rechercher autre chose, elle se recherche elle meme, peut etre la seule solution pour pouvoir retrouver Natsu serait de redevenir ce qu'elle a toujours été.

Quittant Rikku sans dire un mot, Mina s'enfonça dans le desert sous une chaleur de plomb. Voila desormais quelques heures qu'elle parcours le monde sous la chaleur sans arreter de penser aux evenements de la ville fantome. Voir cette aparition de sa co equipiere la mit dans un etat pas possible. Pourquoi a ce propos cette Natsu l'avait elle marqué a ce point? elle qui etait solitaire dans l'"ame elle qui detestait tant la compagnie des autres personnes... La chaleur se fit de plus en plus forte. alors qu'elle se mit a lutter pour survivre a cette chaleur de plus en plus ettoufante, elle entendit une voix oubliée qu'elel aurait aimé ne jamais entendre a nouveau.


" petite chose perdue... la chaleur suffirait donc a te finir? rien de plus? ..."

"T...Tais toi!!! ... Tu es morte! tu ne peux pas etre la!"

"On est bien loin de celle qui m'a soit disant tuée... "

Mina ne repondit pas tenter de lutter contre cette presence serait folie au vu du combat mené contre la chaleur environnante. mais rien n'empechait al presence de parler a nouveau

"il n'y a qu'une chose qui te sauverai de ce desert et tu sais bien ce que cela doit etre puisque tu n'arrete pas d'y penser depuis Darkheim!"

Si elle le savait? bien entendu c'est juste qu'elel pensait ne pas avoir changé a ce point, et qui sait peut etre sa vie actuelle lui convenait , plus humaine qu'avant elle avait croisé des gens interessant a connaitre lilium, natsu, pixel... mais alors qu'elle y reflechissait encore, elle s'ecroula sous le poid de la chaleur intense. une fois a terre, une voix resonna dans sa tete a nouveau

"... Si tu meurs maintenant, jamais je ne pourrai revenir... Tu vas vivre ! et sans le savoir tu me menera au sommet de la chimeratech a nouveau je vais reprendre mon bien grace a toi mais pour cela tu dois vivre et redevenir celle que tu etais avant, ce fameux rubis de sang que je veux voir et utiliser..."

Lorsque Mina se reveilla, la nuit etait tombée , la chaleur retombée, elle pouvait repartir , se relevant elle se sentit differente prete a repartir , regardant ses main, elle se sentit etrangement bien, avec un sourire aux levres elle reprit la route mais senti une autre presence proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

Le désert… Grande étendu sec où vivre est totalement impossible et où une traversé peut s’avérer dangereuse. De nombreux animaux y vivent, tous potentiellement dangereux pour l’homme… Tout du moins c’est ce qui est écrit dans tout bon dictionnaire. Mais dans un monde totalement désertique, il est tout à fait inutile de préciser qu’on ne peut pas éviter de passer par le désert pour se déplacer d’un point à un autre. D’ailleurs, en regardant de plus près il est parfois possible de remarquer un chemin tracé par des empreintes de pas ou tout autre moyen de transport.

Ce jour là peu de personnes étaient passé par les route et s’orientait était un peu plus compliqué qu’à l’accoutumé, ce qui ne dérangeait pas trop les voyageurs qui avaient l’habitude. Les dunes de sables ne bougeaient pas ce jour là, montrant bien l’absence de vent. Le ciel était bleu et pas un seul nuage ne venait troubler celui-ci, aussi lorsque Kiyo regarda le ciel son regard ne refléta rien et garda sa couleur, la même couleur que le ciel. La jeune fille portait une longue cape pour la préserver du soleil. Envoyée par les résistantes dans le but d’accomplir une mission, elle ne savait pas pourquoi ils avaient décidé de l’envoyer elle, sachant qu’elle venait déjà d’effectuer une mission il y a à peine une journée. Mais elle aurait fait n’importe quoi de toute manière pour pouvoir se venger, même s’épuiser en agissant ainsi.

Bref, avançant tranquillement dans le désert, elle préférait rester sur ses gardes et s’éloigner des sentiers battus en utilisant un itinéraire uniquement connu des résistantes pour rejoindre la ville. Saisissant l’eau qu’elle avait prise pour le voyage, elle se rendit compte qu’elle n’en avait plus et qu’elle allait bientôt devoir faire une halte vers l’un des nombreux petits courts d’eau parsemant le paysage désertique. Sortant sa carte, elle étudia rapidement sa position et choisit de se rendre au plus proche. Elle reprit alors sa marche.

Quelques heures plus tard, Kiyo n’avait toujours pas réussit à trouver la rivière qu’elle aurait déjà dût voir depuis au moins une trentaine de minute. Regardant à nouveau la carte, elle se demanda un instant pourquoi elle n’avait toujours rien trouvé et se rendit alors compte qu’elle tenait celle-ci à l’envers. Durant un instant elle réfléchit à quand est-ce qu’elle avait commencé à la tenir dans le mauvais sens et fut soulager de se rappeler que ce n’était ça que depuis qu’elle était partit vers la rivière. Recalculant son itinéraire, elle prit à nouveau la route. Elle allait devoir se rapprocher de Darkheim. Elle n’avait jamais trop apprécié cette endroit pour des raisons diverses, notemment qu’elle avait toujours eut peur de l’endroit en lui-même à cause des nombreuses rumeurs courant sur l’endroit. Mais elle n’avait pas le choix.

Elle arriva enfin devant un court d’eau où, après avoir vérifié que l’eau était potable, elle but pour finalement remplir sa gourde. Elle regarda autour d’elle un instant et se rendit compte que la clarté de la journée s’était dissipé, et avec elle la chaleur du soleil. Enlevant la cape, elle la déposa sur le dessus de son sac en bandoulière.


*Je devrais peut-être m’arrêter pour la nuit mais… Je ne suis pas très rassuré, je n’aime pas trop être aussi proche de Darkheim…*

Lui revint en mémoire les histoires que son frère lui racontait le soir pour l’effrayer. Un frisson lui parcourut l’échine, comme un mauvais pressentiment. Décidément passer la nuit ici était impossible pour elle, même si la distance la séparant de Darkheim était conséquente. Finalement elle reprit la route. Une fois qu’elle n’eut plus la rivière en vue, elle remarqua que quelqu’un n’était pas loin de là. Instinctivement, elle se cacha derrière un rocher qui passait par là en regardant autour d’elle. Elle remarqua qu’une femme était là. Elle la regarda un instant, il devait s’agir du genre de personne qu’on n’aime pas rencontrer tous les jours.

Kiyo regarda à nouveau le ciel un instant en laissant échapper un soupir. Comment allait-elle faire… ? Elle regarda à nouveau en direction de la fille et eut la surprise de ne plus la voir.


« Où est-elle passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:36

Cette voix!... cette voix ignoble qui resonnait dans ce vide... Aucun doute possible ilm s'agissait bien la de sa voix. celle de la derniere victime de Mina, celle qui avait prit possession du corps de sa soeur... Suiginto... suiginto la maudite, la cellule souche ... l'ignoble monstre cause de tout ce tracas. Comment pouvait elle etre encore en vie? son ame avait ete detruite sous ses yeux, la huntress avait reussi a faire ce qu'il fallait mais a quel prix? et pourquoi elle? que signifiait ces dernieres paroles? la faire revivre? pourquoi? Comment? Mina preferait mourir que de faire revivre ce monstre assoiffé de pouvoir masi qui venait de la sauver d'une mort atroce...

Toutes ces pensées, toutes ces questions s'arreterent et disparurent d'un coup net. touyt changea des son reveil. cette etrange sensation de bien etre , quand avait elle put la ressentir pour la derniere fois ? pour autant qu'elle s'en souvienne cela devait etre bien avant de retrouver Jessica, sa soeur dont elle ignore encore beaucoup de chose... Jessica, Maudite jessica! Celle qui a voulu se rapprocher d'elel , celle qui l'a rendu plus humaine qu'avant , depuis leur rencontre, Mina n'etait plus la meme , elle se laissait dominer par ses emotions. Bien sur elle reussissait a se relever, a puiser en ces emotions une force palpable qui lui permettait de faire des miracles masi elle etait aussi devenue bien plus vulnerable. La derniere preuve etait cette creature difforme qui avait osé se faire passer pour Natsu, cette autre huntress que Mina tenait en tres haute estime contrairement a bien d'autre, tres haute estime si ce n'est plus peut etre ?

Mais autre chose avait change en elle , comme si elle ressentait un flot nouveau jaillir de son corp une sensation etrange qu'elle apprecia grandement et qu'elel reconnu rapidement elle se souvitn alors du massacre de son village , cette energie etait la meme qu'a ce moment ou elle s'etait vengee de ces imbeciles, la meme que le jour ou elle s'est retrouvée affublée du nom de rubis de sang... elle se savait revenue definitivement la vraie huntress matsumoto etait de retour...

Le reveil n'avait duré si longtemp mais la periode d'inconscience devait elle avoir durer de bonnes heures la fraicheur de la nuit avait recouvert l'endroit dans sa toile sombre , on y voyait pas tres loin mais c'etait le moment parfait pour reprendre la route et ainsi economiser des forces que l'on perdrait en plein soleil. Cependant quelque chose derangeait Mina, un souffle leger a peine perceptible, une presence, il y avait une presence pas loin d'elle . S'arretant net , Mina observa sles alentours et remarqua a peine , la , a l'endroit ou elle s'etait ecroulée, une ombre , elle n'avait meme pas fait attention a cette silhouette lors de son reveil. Enfin une occasion de se prouver qu'elle etait bel et bien de retour, c'es tavec un regard des plsu determine qu'elel s'apprcha d'elle , une jeune femme qu'elel ne se souvenait n'avoir encore jamais vu auparavant et de toute façon qu'elle tuerait peut etre mais pour le moment il fallait sortir de ce petrin dans lequel elle s'etait fourrée d'elle meme.


"Que peut bien faire une jeune fille comme toi dans le desert? tu joue a la huntress? ou tu es simplement suicidaire?"

Mina resta a regarder la jeune femme sans dire un mot de plus, la reaction de cette derniere definierait sa reaction , elel devrait faire attention a ses paroles sous peine de se retrouver face au reveil du rubis de sang...

(desolée j'ai pas fais trop avancé le schmilblick s'il faut j'editerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:46

Elle eut rapidement sa réponse à la question qu’elle s’était posée quelques secondes plus tôt. Elle mit un peu de temps avant de comprendre la question, d’ailleurs le ton employé par son interlocutrice réussit à exaspérer un peu la jeune fille, mais la réponse vint assez rapidement, et aussi de manière très naturelle.

- Les raisons de ma présence en ces lieux ne concernent que moi.

Elle regarda son interlocutrice de haut en bas, la détaillant. Elle était plus grande que Kiyo, pas de beaucoup mais quand même et ça la dérangea légèrement, et la jeune fille remarqua facilement qu’elle portait des armes, ce qui montrait probablement qu’elle appartenait au groupe des huntress, personne qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Mais ce qui attira plus l’attention de la résistante était le tatouage de Mina, ses yeux et la couleur de ses cheveux, bien qu’elle-même ait une couleur de cheveux particulière.
Le tatouage était de couleur rouge, et il cachait une bonne partie de ses bras, ses yeux avaient la même couleur, et à vrai dire c'était une couleur peu rassurante car elle était très proch du sang, et sa chevelure, qui était coupé assez court maisil fallait avouer que ça lui allait bien, était d’un blanc très pur, comme les albinos mais Kiyo doutait qu’elle possède des déficients au niveau de la vue, car autrement elle n’aurait pas pu la repérer.
Elle ne pu s’empêcher de reprendre la parole.

-Qui plus est, les seuls dangers que je pourrais encourir dans le désert serait de faire une mauvaise rencontre, or il me semble peu probable que tu t’attaque à moi, sauf si les huntress ont assez peu d’honneur pour s’en prendre à une jeune fille sans défense comme moi.

Son discours risquait de lui attirer de sérieux ennuis (pourquoi ne suis-je pas plus étonné que ça ?) mais à vrai dire, elle préférait de loin être franche plutôt que de jouer la petite fille innocente. D’ailleurs en parlant de ça, elle ajouta une dernière remarque :

-Et puis au passage, j’ai dix-neuf ans, je ne suis donc pas si jeune que tu semble le penser !

Elle détestait qu’on se trompe sur son âge, même si elle savait qu’on la prenait souvent pour plus jeune qu’elle l’était. Bref toujours est-il qu’elle ignorait à quel point la personne qu’elle avait en face d’elle pouvait représenter une menace pour elle, surtout vue la manière donc elle venait de lui parler et de l’envoyer promener bien gentiment, mais elle s’en fichait éperdument car dans l’instant son seul but était de s’éloigner le plus possible de Darkheim, mais étrangement elle était presque certaine qu’elle allait bientôt regretter d’avoir répondu ainsi à Mina.
Et comme à son habitude elle allait s'attirer des ennuis, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:46

Tout en tournant autour de l'inconnue avec un regard aiguisé, prete a fondre dessus si la moindre menace se presentait a elle, Mina ecouta sa peut etre future victime parler sans meme essayer de la detailler , quelle importance cela aurait de detailler celle qui ne passerait peut etre pas la nuit? aucune bien sur! Mais le desert quand meme, qui dit qu'elle ne recelait pas d'info pertinante pour la sortir de cet endroit maudit? se mordant presque la levre, Mina continua d'ecouter , le flagrant degout de l'inconnue pour les huntrerss fit sourire la creature de la chimeratech

"peu d'honneur?... ainsi tu m'aine pas le shuntress... et pourtant sans nous , ces mauvaises rencontres dont tu parles, le monde serait un veritable merdier! mais pour l'honneur tu marque un point, je l'ai souille il y a bien longtemsp ... si toute fois j'en ai jamais eu..."

A ce moment, Mina vit defiler sous ses yeux des bribes de souvenirs, des gens hurlants, les yeux emplis de terreur et des gerbes de sang repeignant des murs, des flammes, des cris, des pleurs... et elle, seule au millieu de tous ces morts, la raison de son choix, le depart de sa vie a errer et a tuer ce qui se presente a elle, une vie qui lui plaisait bien finalement masi le ton de la jeune inconnue , bien que moultes fois plus agées qu'elle, lui deplut fortement.

"19 ans? c'est bien jeune pour se promener seule en plein millieu du desert... seule! mais contre quelques piecette je pourrait attester de ta protection si le degout des huntress te passe entre temp bien sur ? "

C'est a ce moment la qu'elle eut une sorte de flash, la ville maudite...

"Hmm attend... nous ne sommes pas si loin de Darkheim... Serais tu une de ces filles qui croient pouvoir survivre a cette ville maudite? Si tu pense pouvoir croire une huntress qui en est revenue. Ne pers pas ton temps a y aller, tu ne tiendrai pas la cadence ... masi apres tout libre a toi de voir si tu es assez courageuse pour y mettre un pied... mais du haut de tes dix neuf ans tu dois l'etre je me trompe?"

Mina se mit a porter un sourire qui ne disait rien qui vaille elle observait cette inconnue tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien lui repondre dasn une pareille situation et deja si elle continuait son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:00

A force de lui tourner autour, Mina allait finir par donner le tournis à la jeune fille, bien qu’elle essayait de ne pas trop suivre son mouvement. Mais à vrai dire, plus que ça, ce qui la dérangeait serait plutôt le fait qu’on aurait dit un vautour guettant sa proie avant de fondre dessus, or elle était loin d’apprécier cette situation. D’ailleurs l’idée qu’elle puisse être en danger lui effleura (enfin) l’esprit, mais au lieu de se dire qu’il était temps de partir, ça ne fit que faire naître un petit sourire au coin des lèvres de Kiyo.

Tiens, elle avait remarqué qu’elle n’aimait pas les huntress, enfin, ça se voyait très facilement d’un autre côté. Lorsque Mina fit remarquer qu’elle n’avait peut-être jamais eu d’honneur, la curiosité de Kiyo s’éveilla, commençant à la titiller légèrement, et si elle n’avait pas autant détesté les huntress, peut-être qu’elle se serait permis de poser quelques question à son sujet, mais elle s’en abstint. Et puis elle n’apprécia pas trop le fait qu’elle lui dise qu’elle était jeune, surtout que d’après ce que pouvait voir Kiyo, Mina devait avoir à peu près le même âge qu’elle et donc elle était mal placé pour parler.

Elle tiqua lorsque la jeune fille parla de lui offrir ses services. Elle resta quelques instants à regarder devant elle sans rien dire et elle écouta à peine ce qu’elle dit ensuite. Bon évidemment, ça finit par se frayer un chemin vers son cerveau et ça la réveilla un peu. L’idée d’aller à Darkheim la fit légèrement frissoner, et elle ne comptait pas y aller bien qu’elle aurait apprécier prouver à Mina qu’elle pouvait très bien tenir le rythme.

Mais évidemment, loin de relever le défi, elle n’allait pas tarder à se faire entendre et ça ne serait pas vraiment doux pour son interlocutrice. Pas qu’elle compte lui casser les oreilles mais elle avait bien envie de l’envoyer balader. Sauf que évidemment, elle se rappela plus ou moins sa situation et elle n’était pas vraiment en position de trop parler… Mais en même temps elle s’imaginait mal en train de minauder pour pouvoir rester en vie, et puis jusqu’à présent elle avait très bien réussit à s’en tirer, même en disant tout haut ce qu’elle pensait…

-Déjà pour commencer je n’ai besoin de la protection de personne, je suis assez grande pour me protéger toute seule… Et je n’ai encore moins besoin de l’aide d’une huntress qui apparemment n’est même pas sûre de posséder un minimum d’honneur. Après tout qu’est-ce qui me dit que tu ne prendra pas l’argent avant de me tuer ?

En disant ça elle avait commencé à reculer un peu au cas où Mina réagirait mal à ce qu’elle disait, même si elle doutait qu’elle pourrait faire grand-chose si la jeune huntress décidait d’agir contre elle. Elle continua.


-Ensuite, je n’ai pas du tout peur de Darkheim pour y être déjà allé par le passé, et d’ailleurs, je ne serais nullement effrayée d’y retourner…

Pourquoi, pourquoi elle venait de dire ça, alors que rien que d’entendre parler du lieu, elle se mettait généralement à trembler. Surtout que dès que la huntress avait commencé à en parler, elle s’était dit qu’il était hors de question de s’y rendre. Qui plus est elle venait de mentir, chose qu’elle détestait pas dessus tout. Décidément, il suffisait qu’une huntress soit là pour qu’il se passe un truc de mauvais, se dit-elle, bien qu’évidemment elle ne faisait que rejeter la faute sur quelqu’un d’autre pour se donner une contenance. Elle espérait juste que Mina ne la prendrait pas au mot et ne la mettrait pas au défi d’y aller.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:54

Comme Mina l'avait presque prevu, son aide , sa soit disant protection , fut immediatement refusée par la jeune femme, une autre qui pretendait pouvoir sde debrouiller seule la d'ou peu de gens avait reussit a revenir en vie. cette reponse fit d'autant plsu sourire mina qu'elle l'attendait bien entendu masi elle ravala sa salive lorsqu'elel entendit cette idée de la tuer pour prendre son argent.

"Oui je pourrait aussi bien te tuer la totu de suite et prendre ce que tu as sur toi, masi je susi une huntress, pas une voleuse des grands chemins, ni un vulgaire assassin fait bien attention a cette nuance!"

Non , meme si Mina avait deja tue des dizaines de personnes au cours de son existance, elle se donnait toujours une raison de commettre cet acte, du moins depuis qu'elle etait devenue huntress car il est vrai qu'avant... la s'arreterent ses petite reflexion devant une revelation des plsu ebourrifantes! elle serait revenue de Darkheim?

"Toi? revenue de Darkheim ? cela expliquerai le ton que tu emplo pour me parler . Mais je doute fortement que quelqu'un qui survit reellement a ce cauchemar qu'est l'arrivée la bas, en ressorte indemme. Cela dit, ce n'est pas tres loin d'ici et la nuit on utilise moinsde force grace a la fraicheur si tu veux y aller je ne te retiendrai pas , je te laisse aller au tombeau toi meme, cependant j'ai bien quelque chose a recuperer a l'entrée de la ville maudite donc je vais m'y rendre egalement... sera tu assez folle pour me prouver tes dires ?"

A ce moment, un vent etrange se mit a souffler, de petites lueures rouges transpercerent alors la nuit telles des etoiles artificielleset un bruit metallique ... un bruit significatif et reconnaissable entre mille.

"... Il me semble que tu va peut etre devoir me prouver cela avant , ... il y en a 10... dix intercepteurs de la chimeratech... quoi que tu aies fait, ils ne sont pas la par hasard je me trompe ?"

le sang de Mina se mit a bouillir, son tatouage , se mit a frissonner tel une ouevre vivante comme a son habitude lorsqu'elle est pretea se battre a la vie a la mort, il ne manquait plus qu'une raison pour la presence de ces creatures robotiques afin de savoir si elel se battraity uniquement pour elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:32

Ah, parce qu’il y a une nuance ? Faillit laisser échapper Kiyo qui eut le bon sens de retenir ses mots. Mais le fait qu’elle lui dise qu’elle aurait pu la tuer avant fit penser à la jeune fille qu’il y avait peu de chance qu’elle le fasse car si tel avait été son attention, elle ne l’aurait probablement pas dit. Le sujet changea alors pour tourner sur Darkheim, la jeune fille espérant que Mina n’insisterait pas sur le fait qu’elle ait dit y être déjà allé et revenu indemne.

Attendez, elle avait dit avoir quelque chose à récupérer là-bas, ce qui voulait logiquement dire qu’elle y était déjà allée ?... Elle resta sans voix un instant, n’en croyant pas ses oreilles, elle sentait bien venir que ça allait se retourner contre elle, mais lorsqu’elle perçut le ton un peu de défi dans la voix de son interlocutrice… Kiyo ne résista pas à l’idée d’en boucher un coin à la huntress, et puis on ne refusait pas un défi, alors elle accepta la proposition.


-Comme tu veux, mais je ne pensais pas que tu aurais assez peur pour demander à une simple civil de t’accompagner.

Elle allait continuer sur la même lancée lorsqu’elle eut une sensation étrange, apercevant alors les yeux rouge et entendant le bruit des cliquetis métalliques qu’elle reconnu aussitôt. Comment avaient-ils fait pour la trouver et surtout qui pouvait avoir dénoncé son appartenance à la résistance ? Y avait-il une traitresse parmi les résistantes ? Elle allait devoir reporter ses questions à plus tard en tout cas.

-Que tu te trompe ou pas, tu es de toute façon dans la même situation que moi alors je propose qu’on en reparle plus tard si ça ne te dérange pas.

Elle remarqua plus ou moins la réaction du tatouage de Mina mais elle ne chercha pas à comprendre dans l’immédiat, mettant ceci sur le compte d’une illusion d’optique. En tout cas que la huntress décide de se battre ou non, Kiyo pouvait très bien s’en sortir tout seule, sans l’aide de quiconque.
La jeune fille mit la main dans son sac et lorsqu’elle la ressortie, elle tenait deux armes blanche tout à fait identique l’une à l’autre. Il s’agissait d’armes peu banal qu’on ne trouvait pas à tous les coins de rue et ça se voyait, fait dans un matériau hyper résistant (de l’adamantine selon les sources de la jeune fille), mais plus que ça c’était le signe de la mechatech inscrit sur la base de la lame qui montraient qu’elle ne les avait pas eu par hasard. En tout cas cela prouvait au moins qu’elles seraient efficaces même sur les machines. Ces dernières s’étaient d’ailleurs rapprochées et le combat débuterait bientôt.


*Seule, j’aurais peut-être du mal, mais si elle s’en mêle… Attendez, depuis quand je compte sur l’aide d’une huntress, je ne suis pas bien ou quoi ?*

Elle tourna la tête vers Mina, ne sachant pas trop dans quel camps elle se battra et si elle devait se méfier d’elle.

[je te laisse faire le combat, sinon je teferais un post trop long... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

D'ordinaire, enfin jusqu'a sa visite a Darkheim, Mina aurait surement repondu a l'espece de pique qu'elle venait d'encaisser en pleine tete. Mais cette fois ci elle ne reagit meme pas , c'etait visiblement bien dans le caractere de cetet inconnue surtout vu ce qu'elle pense des huntress, masi la n'etait pas l'important pour le moment, elle cherchait le pourquoi de la presence de ces foutues machines dans ce coin precis pile a ce moment , le hasard etait gros surtout si elles n'avaient rien a se reprocher, Bon dernierement, Mina avait legerement essaye de detruire la tour de la chimeratech masi comment savoir ou elle se trouvaient ? de plus ce n'est pas cette espece d'escouade suicidaire qui suffirait a l'arreter, les rats de laboratoire de la bas devaient deja s'en etre rendu compte au vu de ses prouesses sur place et de son evasion. Tout en devisageant les machines morbides pretes a accomplir leur basse besogne, Mina remarqua l'armement de l'aventuriere, plutot bon pour une simple femme de dix neuf ans , c'etait pas n'importe quoi... meme si pour darkheim cela ne suffirait pas forcemet masi la n'etait pas sa preoccupation premiere loin de la.

"Ok on en reparlera pour le moment y'a mieux a faire!"

juste a l'idée du combat qui s'annonçait, Mian eut des frissons dasn le dos, sa respiration se fit plus dense et son visage prit un rictus inquietant, marquant bien le retour definitif du rubis de sang.

"... ... Toi! tu sera le premier!!!"

Vive comme l'eclair, Mina saisit son epee et s'amusea a dechirer d'un coups le corp d'un cyborg en deux, s'etallant au sol dans une pluie d'etincelle.

"SUIVANT! on commence a peine a s'amuser!"

L'air malefique du visage de Mina s'accentua lorsque le combat prit une amùpleur generale , taillader la mecanique n'est aps aussi jouissif que la chair mais cela n'empechait pas le jeune huntress de s'acharner sur ces satanées machines avec un plaisir non dissimulé les taillant en piece soit d'un coup net , brutalement , ou encore lentement, esquivant chaque coup avec style avant de piquer a l'angle ouvert toujours pour le meme resultat. En un petit instant elle avait terminé son coté observant l'intrigante jeune femme s'en sortir avant de recevoir une lance en pleine epaule. Manquant de s'effondrer, Mina tint bon restant debout, elle extirpa l'arme de son bras et regarda en direction du fautif avec un regard de folie furieuse

"Toi!"

Avant meme de pouvoir calculer une reaction ou le comportement suivant a adopter, la machine eut l'occasion de voir le sang de Mina sortir de son corps avant de venir transpercer la boite de conserve se figeant tel une colinie de pique sortant du bras de la huntress. la lutte semblait enfin terminée. masi une question restait sans reponse

"Alors oui j'ai peur de ce qu'il y a a darkheim! j'ai peur d'y retrouver ce que je veux retrouver! masi la n'est pas la question, ces types ne sont rien pour moi et je ne crois pas qu'ils ..."

Pour une fois la douleur se fit plus vive , Mina tomba a genoux avant de s'asseoir sur le sol tout en se tenant le bras sasn meme chercher a terminer sa phrase.

"Sale con! il m'a pas loupée j'ai jamais ete aussi nulle !!!!!"

Etrangemnt Mina senti que cette impression devait bien etre partagée par cette inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:35

Contrairement à sa partenaire imposée, Kiyo était loin de se sentir à l’aise lors des combats. Il fallait bien avouer que malgré ses compétences elle manquait d’assurance et il était rare qu’elle attaque d’elle-même. A cause de ça, ses capacités s’en trouvaient bridées et elle manquait trop de conviction dans ses attaques.
Respirant un bon coup, Kiyo se fit calme et sereine, prenant une position de combat simple mais efficace après avoir déposé son sac, montrant qu’elle avait suivit un entraînement plus que correct.
Le combat s’engagea lorsque Mina tua un premier adversaire. Les rangs ennemies se scindèrent alors en deux entre ceux qui prenaient la huntress pour cible et ceux qui choisirent d’attaquer Kiyo, se fiant uniquement à son apparence.

Le premier arriva sur elle, la jeune fille n’eut qu’à se baisser pour esquiver, en profitant pour taillader l’abdomen de son adversaire d’une large plaie sanglante. Il s’écroula au sol sans même que Kiyo ne le regarde, déjà en prise avec un autre ennemie, parant une attaque avec l’une de ses armes pour l’abattre à l’aide de la seconde. Elle continua comme ça, dansant entre ses ennemies, inconsciente du regard de la Huntress sur elle, fauchant ses adversaire comme on fauche le blé.

Une fois finit, elle se tourna vers Mina qui venait de se faire blesser par un homme sorti de nulle part mais qu’elle battit ensuite avec efficacité et rapidité. Et puis elle répondit à une question à laquelle elle n’avait pas vraiment attendu de réponse. Lorsque l’huntress tomba à cause de la douleur, Kiyo se précipita vers elle, l’air plus inquiète qu’elle n’aurait dû l’être, et se sentant mal de lui avoir lancé de tels pique sans penser à ce qu’elle pourrait ressentir après.
Toujours est-il que la scène lui rappela vaguement un souvenir, où son frère s’était fait blessé par sa faute et où elle s’était révélé incapable de faire quoi que ce soit pour le soigner.

-Ca va ?

La même question stupide.

-Je suis bête… Bien sûre que non… Attends cinq secondes.

Allant rapidement chercher son sac qu’elle avait enlevé pour se battre, elle prit la gourde qu’elle avaut rempli plus tôt ainsi qu’un rouleau de bandage qu’elle gardait toujours sur elle.

-Maintenant ne bouge plus, et sache que je ne te laisse pas le choix !

Elle avait dit ça au cas où Mina refuserait de se faire soigner. Kiyo commença, après avoir nettoyé la plaie, à lui faire un bandage.

-Tu vas devoir faire une croix sur la visite de Darkheim ce soir je crois et aller te faire soigner un peu mieux que ce que j’ai fait…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

Contre toute attente, Mina qui se mit a regarder sa blessure vit Kiyo s'approcher d'elle pour venir al soigner. un tel elan intriga la huntress qui se demanda bien pourquoi elle s'amuseait a venir soigner en vitesse quelqu'un qu'elle ne supportait pas aux vues de son avis sur les huntress. au passage elle aurait put le devenir au vu de sa technique bien plus fine que celle de la clone. ce ci expliquait peut etre cela d'ailleurs. Sans dire un mot, bien qu'elle aurait put se soigner d'elel meme, Mina la regarda la soigner un bref instant , ses conseils par contre, passerent plutot mal.

"Me passer de Darkheim?! peut etre , j'ai mieux a faire de toute façon il faut que je me retrouve moi meme avant mais je n'apprecie pas le ton que tu prend a me donner des conseils! bien que je te remercie pour m'avoir soignée..."

La fierté ma lplacee de Mina fit encore des siennes donc, masi l'acte de la jeune femme ne restera pas das l'oubli, Mina ne sait que trop bien ce qu'est la solitude et al rage de se retrouver seule lorsque l'on a besoin d'aide et cette etrange sensation qu'elel venait de ressentir , ce comportement qui lui etait presque inconnu d'aider quelqu'un ainsi pour rien , voila qui etait etrange, cela lui rechauffa tres legerement le coeur masi la fierte de la huntress reprit rapidement le dessus la faisant se relever rapidement.

"Tu as au moins raison sur un point, il faut etre prete pour penetrer a Darkheim... JE ne sais pas ce qui se cache la bas masi c'es tplus gros que tout ce que l'on peut imaginer. Moi meme je n'ai pas tenu longtemsp la bas seule, masi puisque tu nous execre tant nous, huntress ce devrait etre simple pour toi non ? "

Se teannt le bras, Mina se tourna vers la direction d'ou elle venait.

"Darkheim est dasn cette direction, tu en a pour quelques heures normalement voire une demi journée , ca c'est pour y arriver passe deja la brume et apres p^rouve moi que ce ne sont pas que des mots."

Mina se dirigea ensuite vers l'autre direction

"Une huntress bléssée est un fardeau! une honte! Si jamais tu cherche quelqu'un pour un boulot ou que tu passe a Epsilon, fait le moi savoir, je te ferai un prix, si jamais tu te sors de Darkheim... auquel cas j'en voudrais une preuve indiscutable!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:08

Kiyo acquiesça quand Mina abandonna l’idée de se rendre à Darkheim. Tant mieux, ainsi elle n’aurait pas à y aller elle aussi. Enfin, c’était ce qu’elle pensait tout du moins pour le moment. Toujours est-il qu’elle ne comprendrait jamais pourquoi les huntress étaient aussi fière et ne se laissaient jamais aider, bien que la jeune fille fût pareille. Elle se releva à peu près en même temps que Mina et la regarda lorsque Darheim revint dans le sujet de conversation.

Apparemment quelque chose se terrait là-bas et ce n’était pas rien. Pour dire la vérité, la jeune fille ne tenait pas tant que ça à y aller, surtout seule. Elle était loin d’avoir un niveau suffisant et si la huntress n’avait pas tenue, comment elle-même pouvait espérait pouvoir y arriver.


*… D’ailleurs je ne vois pas ce que viens faire ma haine contre les huntress dans l’histoire…*

Mina lui indiqua alors la direction de la ville maudite, un peu à la surprise de Kiyo qui ne comptait pas plus que ça y aller, même si c’était pour prouver qu’elle valait mieux qu’une de ces maudites chasseuses de prime. Sauf qu’un problème survenait, il s’agissait bel et bien uniquement de mot.
Mais en même temps elle se voyait mal l’avouer à la huntress car dès lors elle n’aurait plus aucune estime pour elle et puis Kiyo aurait bien trop honte. Il allait lui falloir une bonne excuse pour se défiler, et elle était déjà plus ou moins trouver même si elle doutait que la huntress l’accepte.


-J’y serais volontiers allait pour te prouver que je suis parfaitement capable d’y survivre mais je dois avouer que te laisser toute seule alors que tu es blessé… Disons que je m’inquièterais, même si je ne t’apprécie pas particulièrement. Et puis imagine que tu te fasses encore attaqué ? Je ne doute pas de tes capacités bien évidemment mais avec un bras blessé qui sait ce qui pourrait t’arriver ? Donc non, je te raccompagne jusqu’à la ville et je laisse tomber Darkheim pour cette fois.


Elle espérait s’en être bien sortie, auquel cas elle pourrait, avec de la chance, échapper à Darkheim. Avec vraiment de la chance, surtout qu’à tous les coups elle allait bientôt être recherché. Elle espérait juste qu’elle aurait le temps de livrer le message qu’elle transportait. Et aussi que Mina ne l’apprendrait pas avant qu’elle soit loin d’elle.

Disons que pour le moment, même si elle disait le contraire elle aimait bien être en sa compagnie, même si elles ne faisaient que s’envoyer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:55

Dans son esprit, Mina etait edja loin, elle commencait deja sa route qui s'annonceait bien longue vers Epsilon la base deshuntress ou elle pourrait attendre d'etre soignée pour pouvoir repartir a l'aventure.

*Une fois de retour, un petit contrat pour me remettre en jambes et je suis de retour!*

Mais la jeune huntress fut stoppée net par la declaration de Kiyo qui declara preferer ramener Mina , qui faisait partie de ces mauditezs chasseuses de primle, plutot que de se rendre a la ville maudite. Fausse excuse camouflant une forme de peur ou veritable aide? Mina n'osa meme pas penser a l'une ou l'autre option juste un sourire se dessinant sur ses levres , un sourire difficile a comprendre d'ailleurs etait ce de la moquerie ou un soulagement? allez comprendre mais accepter semblait la seule chose a faire non seulement elle pourrait profiter du voyage masi en plus elle forcerait la jeune femme a supporter une chasseuse le temps du voyage quel supplice cela avait du etre de choisir cette option finalement.

*elle se defile on dirait...*
"Puisqu'il en est ainsi, je pense que tu sais ou se trouve Epsilon, base des huntress je me trompe? et comme tu me l'a dit ne me sous estime pas j'ai vu bien pire comme situation, la mort est un peu mon moteur"


Epsilon , si les pensées de Mina se faisaient exactes , c'est a dire si les cyborg de la chimera etaient bien venus pour elle, emmener Mina la bas etait prendre un gros risque et l'idée meme de se mettre moult huntress a dos voir se battre contre elles juste pour ca fit sourire Mina.

"Mais si tu ne veux pas y entrer, Lache moi a quelques kilometres je ferai le reste a pied...j'ai l'habitude a force"

Mina se tourna alors vers Kiyo afin de voir sa reaction, aurait elle froid aux yeux a l'idée d'aller a Epsilon? si elle acceptait toujours de l'emmener la reponse viendrait d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Kiyo Monukai

Kiyo Monukai


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi! Ah bah nan, j'me suis trompée >.>
Age du personnage : 19 ans
Humeur : Bah comme d'hab', elle saute partout
Date d'inscription : 01/08/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:37

Mina eu beau s’arrêter net, comme elle ne répondit pas tout de suite cela inquiéta un peu la jeune fille qui se demanda si la huntress allait accepter de voyager avec elle. En entendant la réponse de son interlocutrice, la résistante dû retenir un soupir de soulagement. Elle n’irait pas à Darkheim… Pas aujourd’hui tout du moins car elle sentait qu’elle serait bien obligé d’y aller à un moment ou un autre de sa vie, maintenant qu’elle avait rencontré Mina.
Kiyo ne fut pas vraiment rassuré en entendant la huntress dire « la mort est un peu mon moteur ». Pas qu’elle eut peur ou quoi, mais l’idée d’être avec quelqu’un comme ça ne la rassurait pas vraiment.

En tout cas pour Kiyo, même si se rendre à Epsilon pouvait s’avérer dangereux, elle préférait cent fois affronter toutes les huntress toute seule plutôt que d’aller à Darkheim. Toujours est-il que tant qu’à faire autant l’accompagner jusqu’à l’intérieur, malgré les risques. Kiyo avait haussé un sourcil avant de secouer la tête et de répondre.


-Désolé pour toi mais tu seras forcé de me supporter jusqu’à Epsilon.

Elle lui fit un grand sourire un peu amusé. En tout cas maintenant qu’elles étaient officiellement compagne de voyage –au moins jusqu’à la ville des huntress-, Kiyo avait certaine questions à poser à Mina.

- Au fait, on n’a pas vraiment eu le temps de faire les présentations. Comment est-ce que tu t’appelles ? Tu as quel âge et puis aussi tu es originaire d’où ?

Plus curieuse que Kiyo, c’était du, mais quand elle voulait savoir quelque chose elle n’hésitait pas à poser les questions qu’elle voulait, de manière directe et souvent peu subtil, comme vous pouvez le constater. Elle se présenta quand même avant que Mina ne réponde.

-Moi je m’appelle Kiyo Monukai et comme tu le sais, j’ai 19 ans, même si je ne les fait pas.

On aurait presque pu oublier la haine qu’éprouvait la jeune fille envers les huntress si elle n’avait pas fait preuve d’une tel hostilité tout à l’heure. En tout cas, dès que Kiyo aurait eu sa réponse les deux jeunes filles pourraient se mettre en route, mais avant ça Kiyo comptait bien avoir une réponse de la part de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:31

Kiyo avait don cfait son chois, elles alaient devoir se supporter jusqu'a Epsilon, ca n'allait pas forcement etre simple au vu des piques que Kiyo envoyait regulierement a la huntress.mais d'un autre cote c'etait un soulagement de ne pas avoir a refaire toute cette route de nuit et peut etre de devoir supporter la chaleur etouffante du desert une journée de plus.c'etait toujours cela de prit! A la grande surprise de Mina , l'éaggressivite de la jeune inconnue baissa d'un cran , cette derniere se presenta d'elle meme , Kiyo Monukai? ce nom ne disait rien a Mina il faut dire que ces derniers temps elle avait autre chose a faire que de s'interresser aux tetes mises a prix. la ca posait un petit besoin de solution. qu'allait donc dire Mina? Bonjour, Mina,deux ans , creature degenerée de la chimeratech, huntress et responsable du massacre de son petit village ? ca risquait d'en fairte un peu trop ce qui contrastait avec le soit disant reveil du rubis sanglant. comme si une partie d'elel souhaitait rester telle qu'elle l'avait ete avec Natsu.

"Mina. juste Mina, simple huntress..."
Elle n'en dit pas plus, il faudrai donc voyager un temps avec elle, ce qui risuerai d'etre assez difficile masi elle avait vecu des situations bien pire non? qu'est ce que voyager avec quelqu'un qui hait les huntress et flirter avec la mort sans arret? dans la precipitation elle en oublia son enginaux portes de darkheim, tanpis elle en trouvera un autre masi l'idée d'aller le chercher pour justement laisser kiyoa l'orée de darkheim fit sourire Mina qui se tut decidant de se laisser aller pour cette nuit jusqu'a l'arrivee dasn la zone neutre d'epsilon
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





resonance Empty
MessageSujet: Re: resonance   resonance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser