Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (no title) je le poste ici aussi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

Quelque part entre les mondes, une jeune femme dans un costume d'apparat parcours un long couloir. ses pas raisonnent dans l'immensité de l'endroit. la lueur de la journée passe au travers des diverses fenetres qui recouvrent le couloir. Au bout du chemin, une grande porte a double battant gardée par deux autres femmes armées d'armes blanches. les deux gardiennes, s'inclinent devant la nouvelle venue et lui ouvrent la porte dasn un leger brut qui prend de l'importance dans l'echo du couloir. la porte s'ouvre devant l'exterieur , une grande cours baignée par le soleil ambiant de la journée decidement magnifique. la porte se referme derriere la jeune femme qui se retrouve seule devant une plante gigantesque. une plante des plus etrange, qui s'etend sur toute la cours. et la devant la visiteuse, sur une branche de cete etre vegetal un bourgeon enorme tout aussi gros que les autres se met a trembler. un sourire timide aux levres, la jeune femme s'accroupit devant ce dernier et y appose sa main delicatement . la plante finit par s'ouvrir laissant place a une magnifique fleur au millieyu de laquelle reposait un nouveau né qui ouvre a peine ses yeux sur le monde qui l'entoure.

"Bienvenue parmis nous ma petite. A partir de ce jour et pour la fin des temps tu te nommera Elmina."

Prenant le bébé dasn ses bras, la jeune femme se retourne. la porte s'ouvre a nouveau, puis c'est le long chemin de retour via ce couloir ou ses pas continuerent de raisonner dans le vide.

Chapter 1: le pain quotidien

une fac tout ce qu'il y a de plus banal.des dizaines de salles de classes. des centaines d'eleves tous plus anonymes les uns que les autres.tous se fondant dasn la masse. des profs inutiles qui ne croient meme pas en leur propre matière pour la pluspart. Et on voudrait que les eleves travaillent et se prepar un avenir ainsi... batiment A, troisieme etage , salle 349a, trois rangf a partir de la porte completement a gauche pret de la fenetre. Une etudiante tente tant bien que mal de s'interesser aux cours. mais de la c'est dur d'entendre le prof et cors magistral, donc trouver une autre place a quoi bon? de toute façon elle est bien la elle peu regarder par la fenetre et s'evader parfois. A sa droite, une de ses amies qui la regarde d'un air moqueur. puis enfin la delivrance, la fin d'un cours long et barbant. le rangement des affaires, et l'attente de l'evacuation de la salle par les autres anonymes de passages qui ont tous des tetes d'enterrement, suivi par la sortie , lente telle une marche funebre pour retrouver d'autres amies dasn le couloir qui contrastent avec les autres au vu de la joie qui se lisait sur leurs visages radieux.

"Ca y est!!! on les a eu!!!!"
" N on c'est vrai? c'est super!!! on va s'eclater!""en plus c'etait les dernieres dispo! trop de chance!"
"c'est clair! depuis le temps que je veux les voir! et en plus ici on pouvait pas les rater! "
"ne pas rater quoi?""T'es pas au courant?! ce soir y'a un concert des spiders a la salle Mardin! concert unique!!!"
"ce soir? si j'avais su...""Comment ca si tu avais su? ne me dit pas que tu ne peux pas venir? c'est uene occasion unique!!!"
"Je sais mais j'ai quelque chose de tres important a faire et puis tu sais bien que la ou il y a du monde je ne suis pas a l'aise concert ou non"
"Telle qu'on te connait pas la peine d'essayer de te changer d'avis j'imagine... "
"..."
"bon et ben on ira sans toi alors!"
"..."
"pour feter ca je propose qu'on seche le cours de droit!"
"Yes super idée! on pourrait aller faire un tour du coté du parc tant qu'on y est non?"
"Allez y sasn moi das ce cas... je vais en profiter pour essayer de me tenir a jour et peut etre me preparer pour venir vous retrouver ce soir si je peux..."


La salle est pleine. le concert est un succes flamboyant. les cris , les vivas de la foule en delire acceuillent le mariage parfait entre la musique rock et les paroles sublimes de la chanteuse au look pour ainsi dire particulier. tout de noirs vetus, les membres du groupes font une musique a la fois violente et etonnamant entrainante tout en restant d'un calme incroyable sur scene, les musiciens ne gesticulent pas , ils oeuvrent. la chanteuse ne chante pas , elle enchante.
"C'est dommage que Krystal ne soit pas venu au final! je suis sure qu'elle aurait apprecie mais elle aurtait pu faire un effort pour une fois"
"tant pis pour elle tu sais comme elle est! et puis ca se trouve elle a un mec et elle ose pas nous le dire!"
"elle un mec tu parle! je suis sure qu'elle est chez elle a rien faire oui!"
"hey! oubliez la un peu ! elle fait ce qu'elle veut tant pis pour elle si elle prefere s'enfermer plustot que de s'eclater!"

le concert continue. la premiere partie prend fin dasn un hourrah general. le public se repose une minute tandis que l'on s'affaire sur la scene. pendant ce temps la chanteuse du groupe souffle un peu.
"comme elle est belle! et son tatouage sur l'oeil c'est trop fort et trop stylé"
une epée retournée tel etait le fameux tatouage qui traversait l'oiel de lma chanteuse des spiders. on retrouvait cette meme epée sur leur blason, dessinée sur le dos d'une tarentule. ce tatouage contribuait beaucoup a la notoriété et au charisme de la jeune femme qui se refusait cependant a toute entrevue , on savait peu de chose sur sa vie privée voir meme rien , elle etait extremement discrete a ce sujet et reussissait a echapper aux paparazzi , miracle qui rendait bien du monde jaloux d'ailleurs parait il.

La salle s'eteignit brusquement. un spot se dirigea vers la meneuse du groupe et l'entouraz d'une lumiere blanche la rendant resplandissante. telle une ombre tenebreuse merveilleuse perdue dans un monde de lumière. les musiciens changerent leur registre pour faire place a une melodie ders plus douce et reposante. la chanteuse se mit a bercer le public avec une voix angelique jusqu'au point de rupture ou elle s'agenouilla brutalement au sol. le silence de sa voix couvert pas une musique qui montait aussi vite que le rideau de la scene s'affala pour laisser place a n orchestre symphonique qui se mit a jouer eu rythme des guitares du groupe qui retourna dasn son registre. mariage detonnant entre deux cultures musicales tellement opposées qui marque les esprits et enchanta l'assistance encore une fois. la seconde partie du concer tfut le mem succes que la premiere. puis vitn le temps des remerciement, des adieux et du retour aux loges. Assise sur une chaise, les coudes sur les genoux, la chanteuse ecoutait parler ses musiciens qui se felicitaient du concert
.

"...et cette idée de l'orchestre c'ét&ait tout simplement enorme!"
"mais tu sais pas la meilleur! je peux lui dire Aya?"

pas de reponse juste un silence et un regard approbateur

"elle compte faire un concert en duplex avec l'autre bout du monde! alors bien sur y'au ra le decalage horaire mais la imagine le truc!"
"mouais mais faut voir si on arrive a fairte ca avaec les techniques de maintenant!"
"mais oui tu verra et ce sera un succes encore plus fort!"

Aya finit par se relever pour retourner dasn sa loge se changer et disparaitre dasn la nuit dans un anonimat general

le lendemain, toujour la meme fac. les amies se retrouve seule §Krystal ne tire pas une tete d'enterrement

"Alors ce concert?"
"fabuleux masi je serai bien restée au lit !"
"tu dormira en cous !"
"dommage que t'aies pas put venir! mais au fait dis moi qu'es ce que t'a fait hier soir alors?"
"moi je crois savoir... t'a prit ton mp3, et tu a ecouté de la musique dasn le noir comme tu le fait souvent d'ailleurs! je me trompe?"
Ah ben ... euh c'es ta dire que ..."
"t'es pas possible enfin bon! tu sasi pas ce que tu a raté!"
pas savoir ce qu'elle a raté peut etre masi telle est la vie, le pain quotidien que chacune se doit de vivre et cela recommence chaque jour encore et encore et encore

next time ch2 : 5 minutes a vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

Chapitre 2: 5 minutes a vivre

L'agitation est des plus grandes. depuis peu un groupe de dissidente a l'ordre imperial seme le trouble dasn le pays. Les voila qui ont atteintent les portent du palais. L'armée imperiale tient bon. malgré les avanccées des rebelles qui forcent l'entrée, rien ne cede, les positions restent inchangées en un rapport de force tendu. Au palais, l'effervecence est des plus etendue. reunies dans la salle du trone, l'imperatrice elle meme entourée par ses plus fideles gardes, pretes a se battre lorsqu'il le faudrait, meme si leur mort serait l'issue fatale du combat acharné qui les opossaient a ces criminelles.

"Maudite Maelle!!! pourquoi se dresse t-elle contre nous? pourquoi veut elle detruire notre monde?! qu'elle vienne je m'en irait la tuer de mes propres mains!"

"Nous ne sommes pas la pour maudire nos assaillante mais pour proteger l'imperatrice quelles qu'en soit les consequences possibles! "

"Je le sais bien! il n'empeche que je ne l'excuserai jamais de se dresser contre nous! qu'elle meure!"

la discussion est coupée par des bruits de fracas contre la porte de la salle du trone. les cris de la foule a l'exterieur se turent soudainement. le silence s'installa. un silence de mort. juste le fracas de l'autre cotéé de la porte et rien de plus. l'angoisse se fait de plus en plus pesante. de plus en plus lourde. les battement de coeur de plus en plus rapides. la peur et l'angoisse prennent les ames des personnes presentes puis la porte s'ouvre. lentement, en un silence pesant. sortant du gouffre beant entre les deux battant de la porte, une femme accours a en perdre haleine avant de s'agenouiller devant l'imperatrice en question

"Des nouvelles Altesse, nos assaillantes ont été repoussées! c'est une victoire complete , nous comptons peu de pertes mais l'essentiel est la , nos troupes d'action n'attendent que votre ordre pour pourchasser les survivantes afin d etraduire leurs dirigeantes devant notre tribunal"
"A quoi bon! Qu'elles meurent ces mlaudites traitresses! On a pas a se soucier de ..."

la jeune guerriere est interrompue subitement par l'imperatrice qui parle d'une voix des plsu calme.

"Assez Myrrha! Qu'il en soit ainsi! mais que le plus gros des troupes reste ici pour proteger le palais imperial. et ne me ramenez que leurs cheffes! les autres une fois la tete tombée, le corps s'ecroulera."

Rapidement, la messagere se releva et suite a une reverence s'en alla tel un courant d'air par la ou elle etait venue. Le calme repris possession des coeurs des guerrieres presentes.une terrible menace venait d'etre repoussées t le calme semblait revenir mais on pouvait ressentir une ame qui ne retrouvait pas le calme . pas besoin de mot, pas besoin de geste , de regard. non, cela se ressentait. sans meme se retourner, l'imperatrice prit la parole a destination de la guerriere qui etait legerement en retrait par rapport a elle.

"Je ressent que malgré cette nouvelle, tu ne retrouve pas le calme Elmina. je me trompe?"

La jeune capitaine de la garde ne dit mot. un silence qui en disait long, elle redotait quelque chose masi n'en disait rien. ce silence interloqua les autres guerrieres qui se retournèrent vers elle avace un air interrogateur.

"Je t'ai eleve moi meme Elmina, je te connais mieux que quiqonque alors dis moi ce qui te gene "
"Pardonnez moi Altesse, je ne peux m'empecher de penser a une tromperie."
"Une tromperie?"
"Oui. j'ai bien peur que ce calme soudain ne soit qu'un nuage de fumée. comme si Maelle avait autre chose en tete. venir vous tuer serait l'objectif de n'importequelle revolutionnaire mais pas elle, elle ne veut pas votre place mais bel et bien la destruction de notre monde, et pour cela il n'y a qu'une possibilité"

L'effroi se mit a glacer l'assistance. les regard glacés de terreur se tournèrent vers Elmina , des regard qui venaient de realiser l'horreur possible qui leur filait entre les doigts
"Avec tout mon respect, capitaine il est impossible de reussir une telle chose!"
"N'oublie pas que nosu avons affaire a une personne d'une grande intelligence! nous devons penser au pire!"
"Elmina a raison! J'ai toute confiance en toi Elmina, si telle est ta crainte alors va ! Puisse tu te tromper "
"Je viens avec vous capitaine! vous pourrez avoir besoin de moi"

Elmina disparut alors suivie d'une de ses suboordonnées , apres un long moment passé dasn les dedales du palais, les deux femmes s'arretent devant une porte metallique une fois passées, elles la referment et font fasse a une lumiere bleutée qui semble floter dans la salle. la quelqu'"un les attendait.
"C'est trop tard Elmina! le vortex fera bientot son oeuvre! j'ai reussi a faire en sorte qu'il grandisse jusqu'au point ou il detruirait notre monde puis les autres! la fin de toute chose! la fin de l'oppulence dans laquelle nous vivons! la fin de la honte de l'univer le retour au neant original!"
"C'est pure folie! Rien ne peut commander le vortex hormis l'imperatrice elle meme! tu bluffes salle traitresse "
"Arrete Myrrha! n'oublies pas qu iest devant nous nous devons etre patientes"
"oui mais je me vois mal passer au travers du vortex pour finir par suffoquer 5 minutes dans le monde de l'autre bord"

Un eclair raccourci la conversation le vortex se fit de plsu en plus grand un vent violent s'engouffrant a l'interieur des debris se mirent a voler se faisant absorber par le vortex. la rebelle tenta d'atteindre la porte mais Elmina reussit tant bien que mal a la retenir la plaquant contre un mur

"Myhrra!! va rechercher l'imperatrice dis lui d'arreter le vortex ! totu depend de toi pars!! je m'occupe d'elle"

Myrrha ne se fit pas prier pour partir , pendant soa longue abscence, les deux enemies, se retrouverent seules face a face.
"C'est la fin Elmina! le palais va disparaitre, ce sera la fin de tout , ce sera la fin de notre monde ce sera notre fin! l retour au vide originel!!!"

"Quel dommage que tu ne voie pas l'accomplissement de ton propre chef d'oeuve! mais tu a raison sur une chose se sera ta fin! ca rje vais t'envoyer dans le monde de l'autre bord"
"Le monde de l'autre bord? sais tu qu'une fois la bas il ne nous reste que 5 minutes a vivre avant de s'eteindre en disgrace a tout jamais? mais il reste une possibilité de survie vais je te la dire?"

A cet instant le vortex devint incontrolable le vent s'y engouffrant devint rop fort , lElmina dut s'accrocher a ce qu'elle pouvait pour ne pas se faire engloutir

"Se retenir ne sert a rien Elmina! tout est programmé peut etre te verrais je mourrir avant moi qui sait!!!"

Maelle disparut ensuite, absorbée par le terrible vortex. derriere la porte, l'imperatrice arriva. on tenta d'ouvrir la porte resistante mais cette derniere ne ceda que bien tard. tendant son bras vers le vortex, l'imperatrice recita une formule étrange , l'anneau qu'elle portait au doigt brilla mais rien y faisait le vortex ne se ferlmait pas. voyant cela aMyrrha tendit la main a Elmina mais trop tard. le jeune femme fut englouti rapidement par le vortex juste avant sa fermeture definitive devant les yeux epouvanté de l'assistance, laissant place a la tristesse et a l'inquietude.

La nuit venait de tomber. une nuit des plus calme bien des curieux avaient le nez en l'air ce soir la il faut dire que das cette atmosphere polluée, voir autant d'etoiles est rare. Au beau milieu d'un aprc, une faible lueur blanche semble descendre du ciel avant de percuter le sol. Elmina se releve doucement , febrilement, douloureusement.Alors le voila ce fameux monde de l'autre bord... pas le temps de s'extasier. elle avait 5 minutes pour trouver ce fameux moyen de survie. 5 minutes a vivre...


next time chapitre3: Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:26

chapitre 3 Never again

La nuit etait des plus douces et agréables. Krystal etait sortie cette nuit la rien a faire le debut du week end. Bien trop loin de chez elle pour rentrez passer un week end , elle restait dasn sa chambre le week end et prenait cela pour les debut de sa futur independance. c'etait parfois dur mais il fallait bien faire avec , de toute facon son foyer lui manquait peut etre pas apres tout. Les autres filles manquent part contre toutes reparties pour deux jours , se retrouver seule n'est pas difficile apres tout c'est mieux ainsi ca fait du calme c'est bien. S'asseyant sur un banc, Krystal regarde les alentours a peine eclairés par la faible lueur des lampadaires environnants ce qui rendait le monde propoce a n'impoorte quelle supperstition plus ou moins idiote , cette pensée la fit rire doucement. Pas si loin, le clocher d'une eglise tres eclaire qui semblait transpercer la nuit.

"bientot minuit , ca va etre l'heure de rentrer y'a cours demain..."

soupirant gentillemnt, elle se leve et d'un pas lent se dirige vers la sortie de ce parc ou elle aime se ressourcer, le lendemain, ce serait reparti pour une semaine de cours une emaine d'ennui , une semaine bien longue , avec ses amies pas toujours trers droles quand meme bien que leur amitié soit forte. Soudain un bruit sec attire son regard vers le cote. Rien. peut etre son imagination. elle n'est pas credule ou superstitieuse mais cet evenement la fait presser le pas tout de meme jusqu'au moment ou elle voit un corps a terre. celui d'un homme de carrure impressionnate , pour sonner un tel type il aurait fallu y aller sec.

"Monsieur! monsieur vous allez bien? "

S'appretant a aller appeler du secours, Krystal sentit le type revenir calmement a lui se tenant la tete. une fois reveille il se releve d'un air agard.

"Vous allez bien?"
"J'ai du prendre un de ces coups sur la tete! mais ca va aller ."

Sans dire un mot de plus, il se leve et s'en va dasn l'obscurite environnante sans meme un remerciement rien. curieux bonhomme mais c'etait surement mieux ainsi. mais et si ce bruit etrange etait en rapport ave c cet homme a terre? cette idée glaca le sang de Krystal qui se mit a coriri brusquement jusqu'a la sortie du parc. une fois celle ci atteinte et finalement depassée, le soulagement et la rentrée rapide vers sa chambre universitaire une fois la bas, se calmer et tout ira pour le mieux, le lendemain sera la et la vie reprendra son cours normal.

Cinq minutes, les cinq dernieres minutes de sa vie. Elmina n'arrive plus a respirer elle suffoqiue dasn ce monde qui lui est totalement inconnu et elle entend des voix etranges s'elever des tenebres , des yeux etranges la scruter avec un apetit non dissimule, preambule au funeste destin qui attendait les exilees vers le fameux monde de l'autre bord. elle compris alors qu'elle avait de fortes chance de ne jamais plus revoir son monde, ses amies, l'imperatrice elle meme. plus jamais elle ne pourrait faire ce qu'elle savait faire, plus jamais elle ne pourrait aider ses amies, plus jamis... rien... c'etait surement fini, comment trouver ce fameux moeyen de survire en cinq minutes? c'etait impossible! pourtant tout en fuyant de ces regard tenebreux, il fallait fuir et ne pas abandonner. Maelle savait survivre ici et l fallait l'arreter une fois pour toute quoi qu'il arrive! La sortie de cet endroit semblait en vue et la une jeune femme qui marche a vive allure peut etre une aide providentielle.

"Mademoiselle s'il vous plait!"

pas de reponse comme si Elmina etait invisible, aucune reaction de la part de la jeune femme qui semblait la seule aux alentours et donc la seule aide providentielle possible popur le peu de temps dont elle disposait et qui ne cessait de s'egrenner inexorablement. un mot, un cri un appel , un geste rien n'y faisait, Krystal ne voyait rien. les yeux se rapprocherent, l'air manquait vraiment, la jeune femme est a l'arret soudain un contact , attirer son attention... se trainant au solm, Elmina attrapa la cheville de Krystal avant de voir une lumiere intense l'eblouir et d'entendre le cri des creatures de la nuit qui s'eloignerent en courant , tandis que l'inconnue salvatrice s'effondra sur le sol puis plus rien.

Le lendemain, un groupe de jeunes femmes se presse devant l'entreée d'une chambre d'hopital. le personnel y a recueilli une jeune femme qui avait ete retrouvée inerte au sol tres tot le matin pèrs du parc. Krystal visiblement affaiblie ouvre lentement les yeux et voit ses amies lui faire face, l'inquietude se lisait dasn leurs yeux . Ne comprenant pas ce qui se passait elle regarde autour d'elle pour voir qu'elle est a l'hopital.

"CAlme toi Krystal, tu es a l'hopital"
" je le vois bien mais "
"Le docteur a dit qu'on t'avait retrouvée inconsciente pres du parc cette nuit"
"pres du parc?..."
"selon lui tu n'a pas recu de coup, tu n'a pas ete maltraité rien ce ne serai qu'un malaise passagers ils risque de te garder pour faire des examins encore"

Krystal ne pige absolument rien a la situation, elle ne se rappelle meme pas ce qui s'est passé la veille au soir pour qu'ellese retrouve dans cet etat.

"Quoi q'uil arrive on ne te laissera plus seule le week end! on s'arrangera d'accord? d'abord repose toi tu ne devrait pas trop tarder a sortir alors repose toi et on repasse des la fin des cours d'accord?"

Un signe de la tete, des mains qui se levent , un medecin qui fait son speech , aucune reponse, et un repos calme en l'attente des resultats des analyses , quel programme...

next step chapter 4: Je suis toi desormais
(ca me semble hyper court j'ai trop honte!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:46

J'aime beaucoup...
Mince, un écrivain dans l'âme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:48

ooh un avis (no title) je le poste ici aussi XD 299615
ben ca change en plus des amede leon mais je tiens a faire une suite digne mais tu sais bien qe je suis pas quelqu'un de super douée contrairement a toutes les actives ici (je comprend aussi natsu liloum et riku bien sur en plsu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Low Light

Low Light


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

Moi je trouve que tu es super douée, tu sais trouver un intrigue interessante et la conter d'une façon qui donne envie de lire la suite^^
Ai hâte de voir la suite, et de te revoir, aussi Smile
J'espère a très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Reva

Harmonie Reva


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

Bourse d'argent
Argent possédé:

(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:12

la question est a quand la suite? et surtout quelles idées nous meneront au fil de cette aventure ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no title) je le poste ici aussi XD Empty
MessageSujet: Re: (no title) je le poste ici aussi XD   (no title) je le poste ici aussi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(no title) je le poste ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le weekend aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser