AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let there be Light!

Aller en bas 
AuteurMessage
Low Light

avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

MessageSujet: let there be Light!   Jeu 3 Avr - 17:28

Nom: Low

Prénom: Light

Age: 21

Chimera.

description physique :
De taille moyenne, Light mesure 1 mètre 70, un petit 46 kilos, ce qui fait d'elle une fille mince et longiligne.
Ses cheveux noirs, courts et en bataille;
dont la lumière du soleil ardent laisse entrevoir les reflets bruns chauds naturel; lui donnent l'aspect d'un garçon de loin. Elle garde cependant une certaine une classe qui fait la différence et peut seduire à son insu. Elle a un charisme et une féminité tout en discretion, avec lesquels elle ne joue pas, et opte souvent pour des gestes simples et des poses de garçon manqués, plus pour se protéger que pour se donner un genre.
Elle est toujours vêtue d'une chemise avec ou sans manches, d'un jean ou d'un pantalon plutot large dans lesquels elle est à l'aise. Au dessus, une veste longue jusqu'au dessou du genou, fendue derrière et dont elle attache rarement la ceinture. Elle a aussi de grands yeux marrons très foncés, un petit visage fin et une voix grave, très douce, limite envoutante, enfin, cela dépend cetainement de la personne qui se trouve en face. La couleur de sa peau a tendance à tirer vers le jaune, surtout quand elle passe un moment au soleil.
Elle a cet air froid et nonchalent que personne ne pourra lui enlever, mais qui cache une humanité certaine, ceci dit, il faut la connaitre pour le savoir...


facon de penser : Plutot calme et posée, Light ne juge pas les gens qu'elle croise. Elle échange rarement et difficilement ses pensées et ses idéaux depuis ce qui lui est arrivé. Elle fait confiance à peu de monde, même pas à sa famille qui, pense-t-elle, la trahirait ou tenterait de la faire changer, comme ils l'ont déjà fait.
Au niveau des sentiments, elle ne se pose pas la question, sachant qu'à la Chimeratech, ses penchants ne sont pas bien venus. Ceci dit, si elle aime une fille, elle l'aimera inconditionnellement et ne partira jamais la première.
Elle peut être très protectrice quand elle donne son amitié à quelqu'un, et elle a la capacité, à ce jour, de voir clair dans le jeu des gens, de les analyser sans erreur, ou quasiment.
Elle a une capacité de deduction élevée et une logique à toute épreuve, ce qui fait qu'elle peut se sortir de faux pas sans trop d'encombres.
Elle est cependant très méfiante et a une peur bleue des hommes, même des jeunes garçons.
Elle a également un don pour remonter le moral et redonner confiance à celles qui ont perdu espoir, mais seulement une fois que sa méfiance s'est dissipée. Elle est de nature solitaire.
Le secret qu'elle a découvert et ce qu'elle pense d'elle même n'arrange pas les choses en ce qui concerne la communication avec autrui...
Ajoutez à cela un sens de la loyauté aigu et une trop forte croyance selon laquelle le genre humain peut changer, et enfin, malgré ses idées pacifiques, mieux vaut ne pas l'enerver en essayant de la manipuler. Son point faible serait le fait de s'attache rplus vite qu'elle ne le laisse paraitre, et ce autant amicalement qu'amoureusement.

Histoire :
Elle fait partie de la Chimeratech, en a toujours fait partie. Elle y vécu pendant tout ce temps avec sa famille, tous au service de la grande industrie. Mais Light n'avait et n'a, à ce jour, toujours aucune sympathie pour les règles, les conventions et surtout pas pour le côté 'faites ce que je vous dit' de cette machine énorme et immonde à déshumaniser, comme elle l'appelle.
Son futur, comme celui de tous ceux qui appartiennent ou appartiendraient bientot à la Chimeratech, était 'tout tracé'. Un travail au service de la machine, se marier, avoir des enfants. Mais son caractère et sa personnalité en ont voulu autrement.
Amie avec un des fils des dirigeants, elle en profita pour apprendre le fonctionnement de cette 'usine' à humains, cette dictature ou elle ne trouverait pas sa place. Omega lui faisait confiance, il l'aimait amicalement et inconditionnellement, malgrés son homosexualité. Plus ouvert et feru de comunication humaine, il lui a permis d'entrer dans les locaux secrets et interdits de le Chimeratech.
Elle découvrit alors en même temps que lui le pourquoi, le comment de cette tour, de son installation...Par absorption d'un produit interdit au peuple. Un produit qui donnait 'le savoir'...
Prise d'une colère et d'une incompréhension totale vis à vis de ce qu'elle n'avait alors jamais accepté ni compris, elle rentra chez elle, désemparée, et bien décidée à tenter de changer les esprits. Ce qui fut peine perdue, dans sa famille, autour d'elle dans l'université d'élite ou elle étudiait, personne ne l'écoutait.
Elle retourna vers Ome pour tenter de comprendre, de trouver un moyen, ils partagèrent ensemble illégalement un peu du produit mystèrieux. Mais Omega fut bientot rattrapé par les lois de la terrible dictature technologique.
Lite entra alors un soir seule dans les locaux des dirigeants, déroba ce qu'elle put de ce produit et tenta d'imprimer ou d'enregistrer des doubles des documents qui expliquaient tout...
Elle n'en eut pas le temps, quelqu'un entra, la surpris, mais par chance il s'agissait de son ami. Elle le défia de ne rien dire ou plutot de réussir seule ce à quoi elle aspirait depuis longtemps: déjouer la Chimeratech.
Omega lui fit comprendre qu'elle n'y arriverait jamais, qu'il réussirait, lui, à faire quelque chose de cet héritage, une fois qu'il aurait pris la place de son père.
Lite et lui échangèrent un regard noir et profond et Lite se sauva, il n'essaya pas de la rattrapper, mais lui dit juste : attention, tu as été filmée, ils te retrouveront.
Lite parti alors vers un endroit dont elle ignorait tout, elle se sauva de la Chimeratech, sachant que dés l'heure qui suivrait, les informations feraient un flash spécial concernant son intrusion.
C'est munie de ce terrible secret et de ces documents, sans oublier la substance, que Lite s'enfuit. Elle se coupa comme elle le put les cheveux afin de ne pas être reconnue trop facilement, et laissa juste un petit mot et son téléphone personnel devant la porte de la maison familiale, avant de prendre une voiture qu'elle trouva suffisament discrète pour rejoindre le monde qu'elle croyait libre... Elle ignorait cependant l'existence des Huntress...

elle aime: Le froid, le blanc, conduire sa voiture, la musique, les photos, être seule et chanter (sa voix grave a un son qui envouterait la planète, mais elle n'ose chanter devant quelqu'un)...

elle deteste : La Chimeratech, le secret qu'elle a découvert, les humains et êtres vivants de la Chimeratech, qui croient être libres et heureux, et qui croient qu'elle serait heureuse en ayant la même vie qu'eux.
Elle déteste qu'on lui dise quoi faire, qu'on pose trop de questions, qu'on essaie de la faire changer, qu'on lui impose son point de vue.


Pass : Huntress

Bonus/Autre:
je me suis permise d'entrer dans l'histoire de la Chimeratech, si c'est trop, dites le moi, je modifierai, je trouvais que cela collait parfaitement à l'histoire de Light (off forum, en plus!)...


Dernière édition par Light le Lun 29 Sep - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: let there be Light!   Jeu 3 Avr - 17:40

mais non ca implique d'autant plus ^^

juste les huntress chasses certaines chimera comme des resistantes comme des anonymes ^^

alors comme ca tu as percé l'enigme de mon tektek affraid et ben tant mieux^^

que dire de plus? suspense je fais trainer suis trop ravie de valider une fiche ici

ben bienvenue parmis nous et je te souhaite un tres bon rp parmis nous meme sis on tente de relancer le fofo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Re: let there be Light!   Jeu 3 Avr - 17:44

Viiiii Viiiiii Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur Wild cheers cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net/
Low Light

avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans le vide intersidéral...
Age du personnage : 21
Humeur : Blanche. Juste blanche...
Date d'inscription : 03/04/2008

Bourse d'argent
Argent possédé: 5000 gils

MessageSujet: Re: let there be Light!   Jeu 3 Avr - 20:06

Nice ! Yeah, trop contente ^^
Merci pour l'accueil, et à bientot, alors J'ai édité pour les Huntress, voila^^
Wahooooo encore plus de possibilités de rp^^
(vous avez vu, j'ai modifié mon histoire, je suis plus une junky du coquelicot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let there be Light!   

Revenir en haut Aller en bas
 
let there be Light!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat antique light
» Le COCA LIGHT c'est bon, buvez-en...
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)
» [EDH] Bruna, Light of Alabaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers: