Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherchde d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:20

Voyageant ici et là, sans réelle but elle avait put observer le monde.
Une des choses qui l'avait frappé c'était une rumeur. Assez vielle bien sur, elle datait d'il y a des mois mais bon Rémi n'ayant aucun projet pour l'instant et l'argent ne manquant pas elle était curieuse de connaître plus en détails cette histoire. La première chose qui lui tapa a l'œil quand elle entra, c'était la beauté et la propreté de l'endroit un peut comme si il venait d'être refait ou reconstruis. Ce n'est pas en observant qu'elle apprendrait des choses et elle se dirigea vers le comptoir retirant sa longue veste et son chapeau encore poussiéreux de la route faite en plein désert et plus d'aucune utilité quand il n'y a pas de soleil.


"Un soda, et ne t'avise pas a ressortie les remarque habituelle j'en bouffe a longueur de temps quand je viens dans un bar. De plus la chaleur aidant, je ne suis pas d'humeur à plaisantée sur des blagues machistes. Mais si tu as quand même envies de m'adressée la parole je t'en prit, parle moi des dernier truc arrivée dans le coin."

Il n'y était pas aller de bon cœur, mais elle l'avait précisé, elle n'est pas d'humeur.
L'homme au bar la toisa, il ne s'emblait pas être d'humeur lui non plus a servir une femme mais bon. Un client est un client et elle eu son soda payant la somme nécessaire, ni plus ni moins étant donnée qu'aucun mot n'était sortie de la bouche de l'homme, elle ne ferait pas l'effort de sortir quelque pièce de plus. Enfin si, il sorti un mot de la bouche de l'homme, un mot brutale et sec pour lui dire qu'il ne se passe jamais rien dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:08

La journée était chaude, plus chaude que toute les autres de la saison. La chaleur avait un effet innervant sur toute les personnes, et surtout sur les hommes. Angel, comme a son habitude, marchais d'un pas léger mal grès les deux ou trois homme de la chimerathec qui devait être a sa recherche à cet heure-ci. La jeune fille au long cheveux blond et aux yeux vert marchait en serrat son ours en peluche, quand soudain un petite voie se fit entendre au creux de son oreille.

#hydratation 49% besoin de se réhydrater infime.#

Pour une foi qu'Angel était en ville, elle ne manqua pas de se dire qu'elle pourrait aller boire un coup au saloon. Elle se dirigea ainsi vers l'établissement ou la musique sembler être elle aussi écraser par la chaleur. Doucement elle poussa la porte du saloon, serrant bien son ours. Ses yeux innocent fixait le patron qui semblait maugréés sur la pullulation des femme dans son saloon. Angel traversa le milieu des table d'un pas lent et hésitant. elle arriva enfin au comptoir, juste à coter d'une femme qui semblait être une hunter. Angel se hissa sur la chaise qui était un brin trop haut pour elle, et de sa petite voie demanda calmement au patron.


"Bonjour! Pourrais je avoir un limonade?"

Le patron faillit s'étouffer, il alla voir la petite pour lui cirter dessus, mais quand il fut face à elle, son visage perdit ses couleur, et d'une voie hésitante il lui dit qu'il ne servait pas de limonade. La petite sembla bouder, mais le patron reprit de suite qu'il pouvait aller en prendre. L'homme aboya un ordre à un pauvre petit bougre qui somnoler prêt de la porte, il lui dit d'aller cherche de quoi faire des limonade bien fraiche et que chaque minutes au delà de la cinquième lui coutera une part de son salaire. Le petit fit un bond et fila comme le vent, et le patrons semblait vouloir éviter la gamine à l'ours en peluche qui s'était mise à fredonner un aire assez étrange et inconnue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:38

Du coin de l'œil elle avait observe la demoiselle et son ours en peluche.
Qu'elle drôle de manège qui venait de se passer là, d'un habile regard et avec son visage tout mignon elle avait réussi a faire complètement tourner en bourrique le patron et en plus, a avoir ce qu'elle voulait. Elle se souvient qu'un chien lui avait fait le coup, avec des brillants et tout le reste mais ça n'avait pas marché avec elle, peut être que Rémi est une femme insensible. Enfin bref, ce qui est sur c'est qu'elle avait son jackpot pour avoir les renseignement qu'elle voulait et ne se fit pas prier pour s'asseoir à côté de la jeune demoiselle.


"Bon jour toi, il fait une chaleur dehors, tu as bien raison de prendre une limonade c'est le seule truc qui a le dont de désaltérée. La preuve moi j'ai prit un soda, l'alcool je n'aime pas ça, et en plus ça désaltère rien quand on en prend un verre, on en a envies d'un autre. Oh mais je me suis même pas présentée, Rémi, Rémi Maltesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

Angel eut rtès vite ce qu'elle avait demander, le patreon prenant soin de ne plus criser le regard de la jeune fille. Maos alors qu'elle alait se lanssait dans la degustation de sa limonade, que la jeune hunter vien se poser à ses coter. Angel serra son ours un moment, puis se détandit. elle place des cheveux devant son oeil gauche, celui que la jeune femme ne pouvait pas voir, puis tourna son petit visage enfantin vers celle-ci pour lui répondre.

"Je me nomme Alice! Alice Stwambery! Je suis du même avis que vous quand à l'inutiliter de l'alcool! Et de la chaleur aussi!"

Angel regardait la jeune femme avec un oeil plein de gentillesse et d'innocence. Mais un oeil averit pouvait deviner que ce qui se passer dans l'autre oeil pouvait être la cause du changement de comprotement du tenancier. Angel fit un petit sourire à la jeune femme. Quand elle avait soif, angel était peut bavarde. Elle se mit alors à boir de sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

D'une nature méfiante, elle n'avait pas loupée la réaction étrange du patron.
Elle avait gardée un œil sur la jeune demoiselle aussi, même si elle semble mignonne et gentille avec son ours en peluche et son petit air de bonne fille Rémi est de nature méfiante, elle a déjà fait une erreur en faisant confiance a une jeune fille innocente et c'était fait poignarder dans le dos. Une chose l'a surprise, elle a déposé des cheveux devant son œil gauche a priori pour le cachée. Enfin, pour le moment elle n'a rien fait de bien méchant Rémi n'a pas a se méfier.


"Dis moi, tu as l'air d'être douer pour avoir ce que tu veux non ? Enfin, je dois dire que j'ai vu ce que tu as fait avec le patron, le pauvre t'a réussi à avoir de la limonade en deux temps trois mouvements alors qu'il n'en sert pas. Quand je vois le temps que j'ai mis pour avoir mon soda, j'avoue je n'y suis pas aller avec des baguettes mais bon ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Angel sourit en penchant le tête sur le coter. la réhydatation de son corp ayant atteint les 80%, elle pouvait montrer son visage au complet sans soucit. elle avait donc réveller un yeux noir, angel aant eut besoin de justifier son action initiale. Elle prit un petit aire tiste et dit d'une voie aussi tristounette.

"Je ne le fait pas ecxpret! Mais les gens on tendance à avoir peur des mon oeil! Je ne sait pas pourquoi! Mais, vous savez, si vous voulez vraiment une chose, il suffit de savoir y metre la volonter! N'est ce pas Tedy?"

Angel se tourna vers son ours en peuluche et posa son oreil à coter du museaux du jouet. Angel prit aors la mine des enfant qui écoute leur jouet, et se mit à rire.

"Tedy dit que le patrons ne devrait pas jouer avec la patience des filles car un jour il pourait le regretter!"


le patron manqua de s'étouffer un peu plus loin, mais il ne vien pas voir la jeune impertinante.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:27

"Et bien Teddy connaît bien les femmes surtout quand il fait chaud comme aujourd'hui. Pour ton œil est bien ... Je ne sais pas moi ça ne me fait pas particulièrement peur. Je le trouves comme tout les autres alors bon, peut être que c'est un anti-homme pour preuve il a fait fuir que le barman."

Le barman avait quand même trouvait un petit moment pour revenir, il fallait bien qu'elles payent leur commande. Rémi généreusement et pour entamée une nouvelle amitié sur de bonne base paya les deux commande en fixant le patron du bar. Visiblement ce n'était pas du bluff, il avait vraisemblablement peur de la femme, enfin de la jeune demoiselle. La première chose qu'il lui venait a l'esprit c'est que c'était une réaction plutôt étrange vu le nombre de personnage dangereux qu'il a du voir passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

Le homme prit l'argent et reparti au plus vite. La gamine semblait ne pas se soucier de celui-ci, mais ses yeux exprimer une grande licitude. Elle regarda la jeune hunter, et avec un petit sourire la remercia. mais quand la petite fit ses remerciment, les lumière du saloon se mirent à vaciller et le barman s'éfondra. la gamine fut des plus choquer par la chute de l'homme.

"Mon dieu! Que vous arrive t il my lord???"

La petite se leva d'un bond et passa par dessu le comptoir pour rejoindre l'homme à terre, ses reflexe était un peu plus imposent qu'un gamine ordinbaire, mais ce qui put marquer ce qui virent la scéne et le geste de recule quand elle toucha l'homme, une gerbe éléctrque sortant du corp inerte. La gamaine était devenut blanche, ses yeux un brin exorbiter, et l'aire panquer. La voie de la gamine ne put articuler qu'un chose.

"Darck..."
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

Elle venait de discuter de l'homme est soudainement, elle le vue tomber.
Elle fut surprise d'un tel évènement et fixa l'homme. Elle allait passer le comptoir pour savoir ce qui lui arriver mais fut bien vite dépasser par la jeune fille a côté d'elle qui eut un comportement des plus mystérieux. La première chose qui lui vient à l'esprit était l'instinct de survie, elle était prête à se défendre. Alors qu'elle allait s'approcher elle se recula légèrement en voyant la réaction d'Alice et surtout la décharge électrique.


"Alice ? Qu'est ce qu'il t'arrive ... Tu sais ce qu'il a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:32

Alice leva sur Remi un regard paniquer et sombre. Sa voie si infentil avait prit des acent lugubre.

"C'est Darck Angel la coupable! C'est une abomination de la chimeratech qui agit comme tueuse à gage! elle est connut pour sa discrétion et sa maitrise de l'éléctriciter!"


Alice se leva, et retomba au sol, sa jambes droite venant de se dérober sous elle. Elle la tata et on put voir des arc éléctrique en sortir.

"Arff..."

*Je reperd le controle! Je doit trouver un moyen de vider le sur plus!et vite!!!*


Alice se traina au sol pour s'éloigner du cadavre de l'homme. au cours de son pénible trajet, Alice trouva une canalisation qui venait des sous-sol, et qui y retrouner. Elle prit une des canalisation et elle y envoya tout le courant qui se trouver dans son corps. ce ne fut pas long, et une foi vidée, elle revint voir Remi et lui tendit une vielle affiche.


"Voila un des rare avis de recherche!"

Alice tendit l'affiche.
Citation :
Nom et Prénom: Darck Angel
Raison(s): Haute trahison

MORTE

Atention: Angel est reine du camouflage et des combat à distence! nulle ne sait à quoi elle resemble, et seul sa maitrise de l'élécticiter est son signe distinctif.

Récompense en Gils: 9 000 000 Gils
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

Elle prit l'affiche dans les mains et l'observa un moment avant de comprendre.
Elle plia l'affiche et la tendit a nouveau à Alice, en l'observant. A priori elle avait a peut près comprit ce qui lui arrivée surtout quand elle a put voir les éclair qui sortait du corps de la demoiselle. Visiblement Alice et Darck étaient la même personne mais la réaction qu'elle avait eue, la peur de voir l'homme tombé l'avait intriguée, soit elle était une parfaite actrice soit il y avait quelque chose. Rémi allait demandait des explications quand elle entendit un bruit derrière elle. A peine tournée un homme se préparait a donner un coups de chaise sur Alice, réaction inconsciente de Rémi elle poussa du pied Alice pour l'empêcher d'être touchée et que la chaise s'écrase sur le sol et de ces mains libre elle sortie son arme, un revolver, braquant l'homme belliqueux, une fois Alice debout elle lui envoya une arme.


*Il fallait s'en douter, je n'ai pas était la seule à voir les décharges électriques sortir du corps d'Alice et ils n'ont pas ma façon d'agir. Ils sont vachement plus con et pour eux Alice c'est l'ennemi qui a tué le barman et ils veulent le vengé. J'espère surtout qu'il n'y a pas de chasseur je ne pourrais pas m'occuper de tout le monde.*

"Excuse moi Alice, tu vas bien ? Je ne sais pas si tu sais t'en servir mais au cas où tu tiens l'arme a deux mains, tu vises le corps et tu tires. N'hésites pas a les tuer, ils n'hésiteront pas à venger le barman eux. Maintenant diriges toi vers la sortie je m'occupes de les retenir, je te suis de près."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:20

L'arme n'arriva pas jusqu'à alice, elle fut détruite avent par le courant qui entouré la jeune fille. son regard doux devint d'yun coup si dure qu'on pouvait aisément comprendre que la personne qui se trouver là n'était plus alice. Angel se releva, et de sa voie acide et elcetrique elle dit à Remi.

"Je reste là! J'ai gaffer et j'ai mit ma petite Angel dans l'embaras, je vais devoir laver son honneur."

Darck mit sa mains devent elle, et former d'éclaire apparut ce qui put être comparer à un baton d'environ deux metre. elle se mit en gard, son pendentif d'angel prit dans des rose pendant, et elle fit signe au hommes d'aprocher. Mais alors qu'un se jeter sur Darck, son expretion redevint douce et elle repousa l'homme sans le blesser.

"Nan! Ne les tue pas!"

L'exopresion d'Angel redevint dure, mais on pouvait voir que la volonté de tuer avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Maltesse

Remi Maltesse


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Bourse d'argent
Argent possédé:

A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

A ce moment là tout lui devient claire et pour elle Alice était tout simplement schizophrène.
Ça ne résoudrait pas leur problème et le nombre de personne présent dans le saloon ne jouait pas à leur avantage. De plus avec ces revolvers elle avait tout au plus six coups, et ça ne serait pas suffisant du tout. Elle n'était pas la pour faire un massacre mais pour fuir. Un coup d'œil rapide à l'endroit elle remarqua une bouteille d'alcool brisé sur une table devant elle et l'homme qu'elle tenait en joue avait une cigarette. Deux éléments qui vont si bien ensemble quand on a besoin de fuir, Rémi donna un coup de revolver dans la nuque de l'homme braqué et avant qu'il ne tombe elle récupéra sa cigarette encore vivement allumée qu'elle tenait entre les lèvres. Elle se rapprocha d'Alice en profitant pour attraper sa veste et son chapeau marmonnant ces mots à Alice.


"Tu as l'air de nouveau d'aplomb Alice. Comme tu le vois on n'est pas du tout de taille face à eux, ils sont beaucoup trop nombreux. Alors je te propose de faire une diversion et de fuir. La table devant nous est trempée d'alcool, un peut de feu et ça prend facilement prit le ciel pour que ça marche mais j'ai besoin de toi. Au dessus de nous il y un chandelier suspendu, si tu peux utiliser l'éclair tu crois que tu peux faire sauter les ampoules ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:16

Alice, ou plustot Angel se démener pour ne pas blesser les personne qui l'assailler. de son coter Remi venait de tuer une personne pour lui prendre sa cigarette. Angel aurait voulut pouvoir en faire de même, mais elle s'était juré de ne plus causer de tor à la petite. Quand Remi parla de "feu", Angel eut un firsson. Remi ignorer tout d'Angel, et n'aurrai put comprendre la raison. La tache de la jeune chimerathec était donc de faire peter les plombs, et bien soit. Alors qu'elle venait défaire un dernier assaillat, Angel pointa la lampe et d'un coup, toute les ampoule sauterre dut à une surcharge. Remi mit alors son plan en exécution, et ce fut pour les deux fille un franc sucesé puisqu'elle furent sortie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

[ Arrow Maussina]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherchde d'information Empty
MessageSujet: Re: A la recherchde d'information   A la recherchde d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherchde d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Maussina :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser