AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

MessageSujet: Errance   Mar 12 Fév - 3:30

Mal en point, et n’ayant aucuns souvenirs de son passé ainsi que du présent, Jessica errait dans le désert. Elle était partie de Prevelle sans même que Lilium ne remarque son départ, elle était bien trop occupée par Mina qui était inconsciente.
Elle ne savait pas du tout où elle allait, elle n’avait aucun but précis, aucunes destinations en tête, elle ne faisait que marcher sous un soleil accablant et une chaleur insoutenable. Mais n’étant pas humaine, la chaleur ne lui faisait pas le moindre effet, ou du moins pas à la même vitesse qu’un être humain.
Toujours ce regard vide d’émotions, ou de tout autres choses. Sa démarche était comparable à celle d’un zombie revenant d’entre les morts. Quiconque de passage dans le désert qui l’aurait croisée, l’aurait prise pour cela.

Malheureusement, pas le moindre chats à l’horizon, pas âmes qui vivent, seule l’immense étendue de pierres, de sable, de cactus et les innombrables formation rocheuse composant ce désert aride.
Tout d’un coup, un scintillement au loin, attirant son regard. Comme attirée, elle changea son trajet rectiligne, pour rejoindre cette lueur.
C’était loin, et une marche longue l’attendait. Finalement, une heure de marche plus tard, elle était à proximité de ce qui l’avait attirée.
Un camp vide et pourtant il devait être habité par quelqu’un, car un feu était encore allumé.
Entrant dans ce camp, elle s’approcha de ce feu d’où mijotait de la soupe. Ne ressentant pas la faim la gagner, mais voulant quand même y goûter, elle alla s’asseoir à côté et y prit la louche qui trempait dans la marmite. Prenant un peu de la soupe, elle la goûta. Ce n’était pas mauvais, et elle en prit une autre louche, avant qu’elle sente un objet contre sa tête.


« Retourne toi lentement »


Obéissant à l’ordre de cet homme qui la pointait avec une arme, elle se retourna en lui souriant. Etant sans souvenir, elle était inoffensive et naïve qui plus est.

« Mais je te reconnais, tu es Jessica. Je vois dans ton regard que Suiginto n’est plus dans ton corps. Ca tombe bien, la Chimeratech te recherche… »


Jessica était tombée sur un camp de la Chimera, qui était partit à la recherche des deux sœurs, suite à la disparition de Suiginto.
D’autres hommes de la Chimeratech firent leur apparition.


« Regardez la prise que j’ai eu, on n’a même plus besoin de chercher, c’est la proie qui est venue à nous. Même pas besoin de chercher sa sœur, elle la cherchera en apprenant qu’elle a disparut ahahahah »


Tous se mirent à rire, et Jessica souriait toujours, ne prenant pas conscience qu’elle s’était fourrée dans la gueule du loup.
Voyant qu’elle ne semblait pas dangereuse, l’homme qui l’avait pointée avec son arme s’approcha du visage de Jessica et dans un geste tout ce qui a de plus vulgaire, il lui lécha le visage.


« Ahahah regardez, elle est devenue aussi inoffensive qu’un ours en peluche, comme c’est mignon »


Ne voulant pas prendre de risques pour autant, il lia les mains de Jessica et la transporta
dans une des tentes, la plus grand, et l’attacha au poteau en bois qui soutenait cette tente. Elle ne comprenait pas du tout ce geste, pour elle s’était comme un jeu. Profitant de son état actuel, tous les hommes la frappèrent, et ils la violèrent sans le moindre remords. Jessica était souillée, mais elle n’en avait pas conscience, ne sachant pas du tout ce que ces hommes lui avaient fait subir.
Son destin était maintenant tracé, elle serait l’otage de la Chimeratech, et le lendemain elle serait en route pour la grande tour de la Chimeratech, où elle resterait enfermée à vie.


[Destination => La prison souterraine]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net/
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers: