AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

partage de video

AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica

Féminin Nombre de messages : 658

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: partage de video   Lun 21 Jan - 19:55

j'ai envie de partager une video avec vous!

https://www.youtube.com/watch?v=Guh5vrwtC80

enjoy si vous aussi vous desirez partegez n'hesitez pas!

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 1:53

personne? bon ben je double post pour la peine na!

qui est assez vieille pour se souvenir de ca?

ah lala ^^' ca nous rajeuni pas tout ca bon j'editerai de temps en temps sinon je rte posterai Twisted Evil

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 2:15

Atention, cette vidéo est très violente et peut choquer certains public. Si vous êtes sensibles à al vue du sang et de la violence physique ne la regardez pas.

" border="0" alt="" />

je tiens à préciser c'est extrêmement violent.. la prochaine fois je mettrai un truc drole, mais faudra parler anglais... just histoire de vous faire comprendre pourquoi je hurle de rire en voyant les gens me parler et me dire " ouai tu vois je suis violent faut pas me chercher..."

Personellement je suis adepte des ultimate fighting, bien que ça ne se finissent pas dans le sang, mais la violence et énorme quand même.... Ces combats ne se déroulent qu'aux états unis et ne sont pas du free fight, combat que j'ai déjà vu mais qui sont sans intérêt technique. Juste des type qui hurle et qui ont mal en quelques secondes, rien à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 2:22

en effet je comprend pourquoi t'es morte de rire xD d'un coté je les envie ces types la mais bon...

plus gai de mon coté je viens de retrouver ca^^

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 2:29

Oh le piaf! moi j'aimais bien la linea ou l'alinea, chai pas comment ça se prononçait.
Oui moi aussi je rêve d'être aussi costaud, lol, mais je suis obligée de faire plus dans la finesse, et puis je ne sais pas si je pourrai être aussi bestiale sans raison. je n'ai jamais frappé quelqu'un une fois au sol jusqu'à maintenant.

" border="0" alt="" />

Alors voici lars the emo... première et deuxieme partie...
On a pas trop besoin de comprendre l'anglais même si c'ets beaucoup plus drole;.. et sinon je suppose que vous savez tous ce qu'est un emo...
( moi même j'ai beaucoup rie ayant parfois des tendances, même si ça ne me dérange pas qu'on pense que je sois émo ça n'est jamais arrivé donc bon... lol. Je précise pour celles qui le seraient peut être.. et par contre , à l'adresse de celles qui les dénigrent.. je dois dire que je ne m'attend pas à un grand sens critique de la part de personnes formaté comme de vieux MP3... je n'aime pas tokio hotel je n'aime pas les émo, je n'aime pas les fashion je vomi sur la tecktonick, la star ac' c'ets trop laid, korn c'est commercial, marylin manson c'est pour les bébé... oulalala ca va, c'est finis la crise d'ado oui? )

" border="0" alt="" />
Mina Matsumoto

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 2:43

je vais paraitre stupide mais c'est quoi un emo?! ^^' ditres le si je dois foncer me cacher)

au fait tu parlais de ca?

toujours aussi gueularde xD

quelqu'un saurait ou je pourrait retrouver un court metrage quebecois me semble t il nomme le petit chat cola(s)? l'histoire d'un type qui veux tuer son chat avec une chanson debile xD

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 3:07

Jdemanderai à des quebecois, lol. Oui je parlais bien de cette linea... j'ia un turban autour de la tête avc un truc bizare qui fait grain de beauté sur le milieu du front pour déconner je voulais faire rire un pote.. mais la j'écoutait une reprise sur tchi cum bah de superbus, un groupe que j'aodre, et j'ai envie de chanter, malheureusement, encore une fois le fait de vivre seule ne peux me laisser chanter, et je n'arrive pas avec n'importe quel site à uploader je comprend pas, ca up load mais ca se termine jamais ou alors ca se termine mais il se passe rien.. je vais donc vous passer la version de Jenyfer ayach sans ma voix ma fois.. même elle en serai pénée! ( XD j'aime bien raconter des crack mais là j'ai trop de respect pour oser blaguer la dessus tant pis...)

Si je suis belle un jour, j'aimerai l'être comme Jenyfer Ayache.. en vrai elle est aussi belle... et dans ce clip elle n'avais pas encore le max de son style pin up années 50///

Clip - Superbus - Tchi Cum Bah
envoyé par Hubzesailor
" border="0" alt="" />
Mina Matsumoto

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 23:24

pardonnez moi de fracasser l'ambiance mais j'ai trop envie de partagez cette merveille dans un moment si itense

ecre desolée de faire pleurer le monde

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 23 Jan - 23:56

C'est par rapport à la mort de hide? Perso moi je n'en ai pas fait un drame. Je n'ai pas pleuré non plus quand Lady Diana est morte,etc... Je n'ai jamais pleuré pour la mort d'une célébrité, déjà je n'ai jamais pleuré à un seul enterement, alors pour des gens pas connus? lol Mais j'avais bien aimé crucify my love. Sinon, je n'ai jamais trop vibrer sur X japan... si c'était bien ça... Je ne sais pas si il existe une idole pour qui je pleurerai. Et je ne pense pas. Déjà que des personnes pour qui je pleurerai à mon avis, j'ai pas besoins de mes deux mains pour les compter, et même sur cette mains, j'ai pas besoin de tout mes doigts, c'est dire.
Mina Matsumoto

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Jeu 24 Jan - 0:07

non pas vraiment c'est pas tant le fait que ce soit un groupe connu etc ... perso c'est deja l'histoire du moment , ce qui se passe deriere etc le contexte quoi enfin bref c'est ma vision meme si je pense egalement que je ne voix pas un type connu pour qui je pleurerait franchement je pourrais y reflechir mais le resultat sera surement le meme. concernant les gens pas connu si il y en a meme si ce ne sont pas les personnes pour qui on penserait pleurer forcement y'a des personnes qui sont censées etre proches pour lesquelles ben rien alors que d'autre qui pourraient sembler moins proches oui! exemple des gens de ma famille ce sera peanuts alors que jessica la pas une seconde d'hesitation tellement je l'adore trop! meme si je la connais que par un ecran interposé ca paratra debile a certaines je sais!

et a part ca? ben pas grand chose youtube supprime les vidéos a tire l'arigot (je sais pas comment ca s'ecrit) et zouuu petit truc que j'adore trop par un grand monsieur qui manque beaucoup hélas...

MessageSujet: Re: partage de video   Jeu 24 Jan - 0:24

Moui, enfin, il fallait supporter. Par-ce que personnellement, j'avais du mal à me concentrer sur plusieurs sketch d'afilé , à force tu t'y attend tellement..
Je ne vais pas citer le nombre de personnes dans l'humour que j'iame bien, car je dirais presque toutes..

Cette vidéo, que j'adore, par-ce qu'elle a pour moi la valeur de relique. C'est un jeu dont j'ai regardé les cinématique les unes après les autres. La Playstation n'était pas sortie depuis longtemps, moi même je ne l'avais pas. Nous voyions un culte à Final fantasy, surtout côté graphique pour ma part. Et cela a influencé une bonne partie du graphisme de mes amies dessinatrices( car je n'avais pas d'ami mec qui dessinait à cette époque). Et je me revois, faire le mur le soir, et regarder avec effervescence cet écran aux cinématiques si belle, la chanson pure, venue d'un autre monde, une compositions aux sonorités inédites pour moi. Vraiment un moment de pure bonheur, pour des jeunes enfants sans aucun style vestimentaire, qui ont commencé à essayer des tenues de plus en plus excentrique, qui ont modifiés leurs graphismes, leurs scénarios , leur façon d'agir même, pour être aussi cool que ces gens virtuels.. De vrais modèles de beauté, qui nous ont énormément inspiré, et qui ont lancé certaisn d'entre nous dans des écoles de graphisme info, 2D etc... Et d'autres galères incognito sur des projets lol. Enfin. voila la cérémonie d'accompagnement, effectuée par Yuna....

[img][/img]
Mina Matsumoto

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Jeu 24 Jan - 0:29

ah ben oui forcement celle la est magistrale j'avoue! (meme si c'est pas ma favorite de cet episode ^^' quoi que...)

tu parle d'un culte final perso moi j'ai pas attendu la playstationpour ca ayant fait le 6 avec adaptateur sur la snes ^^'

(point de vue synthese puisqu'on en parle le grand rival de squaresoft c'est quanfd meme namco ^^)

allez cadeau un amv que j'adore! si vous le voulez je l'uploaderai (qualité geniale oneesan attestera^^)

MessageSujet: Re: partage de video   Jeu 24 Jan - 0:45

Hum oui, mais le six, côté graphisme.. on avait les dessin d'Amano(sama) pour fantasmer, mais c'est tout lol.
Quand à Namco, et bien bien sur c'est une belle relique. Mais graphiquement faut avouer qu'il y avait d'autres moyens.. lol.

Voici donc une autre relique du temps passé, pour moi un générique, que j'ai appris chanté faux, chanté juste, et dont la dessinatrice Natsuki takaya, très jolie prénom d'ailleurs, qui est en rapport avec les noms de ses personnages... Natsuki , peut se traduire par plusieurs choses comme "esprit de l'été" vous pouvez même penser aux fée, mais ce n'est pas dans l'esprit...

Ainsi, Momiji signifie feuille rougie d'automne, notamment les feuilles d'érables. Yuki signifie neige, Hatsu Haru, début du printemps... Bon pour les autres Isuzu est un nom commun qui sans les Kanji n'a pas de signification particulière. Atori signifie le pinçon, lol donc je pense que soit c'est en rapport avec la saison, soit il ya une autre signification, Ayame est un Iris, donc c'ets peut être en rapport aencore uen fois avec les saison, Hiro doit s'appeller ainsi par-ce qu'il est l'ainé et KIssa... difficil à savoir, en réalité c'ets peut être un nom qui fait penser au mot baiser en anglais " kissu" pour les japonais..Enfin pour Shigeru, c'est une sorte de mousson, les pluies d'automne, ce trouve le nom " Hatsuharu"( début du printemps" et "Shigure" particulièrement subtils. J'adorait aussi le prénom " Fuyutsuki "( lune d'hiver) ... En fait je n'aime pas trop les prénom qui contienne le mot "tsuki" mais lune d'hiver... on pense toujours aux lunes des mois chauds, pas à celle là.. enfin... voici la video... le cour est terminé! lol

Fruits Basket Opening
envoyé par Rklee
" border="0" alt="" />

Je dois avouer, que mon goût pour les Yankee, déjà prononcé depuis G.T.O( great teacher Onizuka, un manga de Thoru Fuzisawa) m'a été insuflé aussi par la mère de thoru, Kyoko, le papillon rouge, d'où mon culte pour les papillons... et Allissa Uotanie. Je trouvait le contraste entre Thoru si cruche et bon genre et sa mère ex voyou, assez sympa, d'autant plus que la transformation de Kyoko pour devenir une épouse et s'occuper de sa fille. Ce que j'aime chez Arisa, ou allissa, c'est son côté " je crame tout quand je suis en colère " et à côté " je suis une mère poule avec mes amies"... voila, le côté voyou au grand cœur j'aime bien cela...
Mina Matsumoto

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Ven 25 Jan - 1:50

(je persiste et signe pour moi le 6 c'est le meilleur na! Razz)j'ai une periode queen qui a debuté la! et notemment avec l'album "made in heaven" et notemment celle ci

voila rien a dire juste voir le montage musique, et viux metrage deja extra. puisse cette etoile disparue reposer le coeur leger dasn un autre monde créé au paradis loin de ce monde ou les hommes sous pressions attendent que le marteau tombe rechercahnt le miracle qui fera de ce monde un paradis pour tout le monde ou il regnera une sorte de magie qui fera reigner cette petite chose etrange nommée amour pour que le spectacle continue ... ( 8.... je peux peut etre mieux faire)

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Jeu 14 Fév - 22:22

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss

Bourse d'argent

MessageSujet: Re: partage de video   Mer 12 Mar - 23:49

allez zou triple post !!!!
j'ai trouve une superbe animation flash sur newsground que beaucoup d'entre vous doivent connaitre deja .

attention! c'est noir, peut etre choquant (?) et en anglais integral pour comprendre l'histoire il vaut mieux lire l'anglais et le piger ^^' (au pire je vous envoie un resume par mp ^^) c'est beau, la musique colle parfaitement , un mot respect! (surtout a 3h du mat ^^')
j'espere qu evous apprecierez autant que moi ^^

http://www.newgrounds.com/portal/view/243164

totalement dasn un autre genre disons plus leger little foot et yuyu
http://www.newgrounds.com/portal/view/276841
http://www.newgrounds.com/portal/view/310851
oups j'oubliais le troisieme episode ^^'
http://www.newgrounds.com/portal/view/408967
enjoy aussi ^^

Bourse d'argent