AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixel
Chimera - modo

Féminin Nombre de messages : 153
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Mar 22 Jan - 21:50

Une bombe humaine prête a exploser… Voila comment lui apparaissait l’enfant à présent, un jolie cadeau piégée. Mais c’est mots résonnait dans sa petite tête.

« Je serrai celle qui détruira tout trace des monstruosité de la Chimeratech! Je redrait leur liberté au chimére! Et.... et.... je turait celui qui m'a privée de ma famille et de mon passé »

Pixel se sentit mal à l’aise, jusqu’à maintenant elle n’avait pas mentit à la jeune fille en lui dissimulant son appartenance à cette entreprise. Mais désormais c’était la trahir que devenir son ami tout en sachant qu’un jour elle apprendrais son vrai « travail ». De plus, quand bien même essayerais t-elle de lui expliquer qu’un chimère n’est pas plus cruel qu’un résistant ou que n’importe qu’elle adulte de cette planète, l’enfant se retrouverais sûrement buter un mur. Celui de ses souvenirs d’une famille qu’elle n’avait jamais eu… Enfin, il était tout bonnement impossible de lui avouer sa véritable fonction au sein de se monde.
Après avoir poncée amèrement ces quelques mots, l’atmosphère se chargea d’électricité. A telle point que c’était devenu visible, ça raffirmer ce qu’elle avait penser jusque là.

*Cette enfant est une mon sans minuteur…*

Lorsque dans son comportement, Pixel observa du changement, l’air s’emplit tout aussi soudainement de l’odeur délicat et envoûtante qu’elle avait ressentit la vieille.

"Mais ce n'est qu'un beau rêve! Je ne pourait jamais le faire!"

*Un beau rêve, un magnifique cauchemar je dirais… Tant que tu ne fais que profiter d’un simple rêve alors celui-ci ne te rongeras pas … J’espère que jamais tu passeras à l’attaque… Ce jour là… je…*

"Oneesama! Je me sent bizard!"

Continua la petite fille. Angel enlaça Pixel sans qu’elle puisse bouger d’un pouce. L’odeur y était vraiment insupportable de plaisir. Alors qu’elle faisait marcher la mécanique de réflexion, jugeant la dangerosité de la situation, ses bras seuls entourèrent l’enfant et elle posa sa tête sur celle de la petite fille. Il lui était dur de penser convenablement, essayant tant bien que mal de garder le contrôle de ses mouvements, elle ferma les yeux essayant de ne plus faire attention de cette odeur macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Mar 22 Jan - 23:09

Angel senti soudainement tout son corp, surtout la production de spore. elle se stoppa net alotrs qu'angel s'ecuser de sa petite voie. elle mit un temps, puis sembla géner en demandant à Pixel.

"Dit, si j'était une chimère, tu m'en voudrait? Car je croit me souvient enfin pourquoi je hait la Chimeratech! Ce qui m'ont donner la vie, ce qui mon fait naitre!"

Angel releva sont haut, monrtant anisi le marquage de son projet: "N°0 prototipe"
Angel regarda la réaction de Pixel. sa voie se fit petite en disant.

"Si tu veux me hair, je ne t'en voudrait pas! Mais sache que les chimère ne sont pas toute mauvaise! Je me bat contre la Chiméra! Pour la libertée!"
Pixel
Chimera - modo

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Jeu 24 Jan - 20:08

L’ambiance allégée réveilla Pixel. C’était la deuxième fois qu’elle n’avais réussit a agir avec sa volonté. Heureusement elle n’avait pas eu le temps de faire une grave erreur. L’innocence de la petite fille la fit sourire. Ets-ce qu’elle lui en voudrais si elle faisait partit de la Chimeratech ? Sûrement pas, mais elle lui en voudrait-elle si elle lui avouer ? Le cas était quelque peu différent, bien sur qu’elle ne lui tiendrais pas rigueur d’appartenir à la Chimeratech, et c’était le cas d’une certaine façon, puisqu’elle avait choisit cette voix elle aussi. Maintenant est-ce qu’elle lui en aurait voulut si elle faisait partit des résistants ? Sans aucun doute. Son silence en disait long sur sa réflexion intérieur mais elle ne laissa pas le suspense s’instaurais plus longtemps. En levant la petite tête d’Angel pour la regarder dans les yeux la jeune Chimera lui murmura :

« Quelque soit tes choix je ne t’en voudrais pas… »

C’était un horrible mensonge, oui. Mais un mensonge qu’elle jugeait nécessaire au bien être de cette « enfant ». De plus, il n’y avait aucun intérêt à lui en expliquer plus… Pour le moment.

« Ne t’envenime pas trop avec cette histoire, tu es encore jeune. Prends le temps de vivre aussi… hein mademoiselle ? »

Elle lui sourit tendrement, comme une mère aurait peu faire à sa fille. Les rayons du soleil continuait inexorablement leur avencer dans l'obscur grotte. Il allait bientot être le temps... Pixel devait se tenir pretre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Jeu 24 Jan - 21:13

Angel eut comme une petite larmes, sa voie devenue un brin acide resona alors dans la grotte alors qu'elle se levait pour sortir.
"Je ne suis pas si jeune! Je suis née dans leur labo, il m'ont créer! Il m'ont fait grandir trop vite! Et ont voulut faire de moi un assasin! ais Angel est née d'un bug de mon programe! Et depuis je suis d'une part unn traitre, d'autre part leur jouer!"
Angel se retrourna, ses yeuux était deux orbite mélangent organisme humain, végétal, et mechanique. Elle avait un sourir étrange alors que des arc électrique se former derière elle. mais soudain, elle redevint la fille que Pixel avait eut devant elle depuis le début de journée.
"Désoler pour ce que Darck aurait put te dire! Mais je ne sait pas comment la calmée!"
Angel eut une petite larme qui se mit à couler sur ses joue quand elle quitta la cache. elle attendiyt au pied du pand rocheu.
Pixel
Chimera - modo

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Jeu 24 Jan - 21:43

La contrariée était la dernière des envies de Pixel... Hélas, comme à de nombreuses reprises, elle n'avait pas su se maintenir à ce qu'elle voulait...
La voie acide, résonnant dans chaque pan de mur avait immobilisé Pixel. Elle aurait aimer se lever pour prendre dans ses bras l'enfant, mais l'ambiance la clouer sur place.
Quand celle-ci se retourna, son aspect hybride humanoïde inquiéta profondément la Chimera. Il n'y avait plus de raison de voir en elle une enfant... Et pourtant, ses propos maladroits, son sourire innocent, ses larmes .. Tout lui donner l'apparence de la jeune fille en qui voulait croire Pixel.

" Désoler pour ce que Darck aurait put te dire! Mais je ne sait pas comment la calmée! "

Alors c'était comme ça qu'avait prévue de manipuler l'enfant. Elle la séparant en deux être distinct. Décidément ses supérieurs n'étaient pas à cours d'idée... Angel quitta la scène. Seule dans la cave, elle soupira.

* Tu reprends dans pas si longtemps... Pas le temps de bavarder avec une enfant... *

Ses mots avaient une connotation dur, mais Pixel savait ce qui lui attendait et continuer à sympathisait avec cette jeune fille serait un mal pour son avenir. Non le siens, mais celui de Angel…
Ses réflexions étaient toujours dur et compliqué, l’énervement montée. Elle frappa de pleine force dans la paroi. C’était stupide mais le seul moyen qu’elle avait de se calmer. La jeune fille l’attendait en bas. Elle mis sa main douloureuse dans sa poche s’expliquant à elle-même.

* Sa c’est pour ce que tu lui a fais… attendons d’être seule pour recevoir la punition que tu mérites pour ce que tu vas lui faire…*

Descendant de la cavité, elle se retrouva juste à cotée de la fille. Son sourire illuminée son visage et d’une voix paisible elle repris :

« Excuse moi, je ne voulais pas te vexer. Présente mes excuse à Darck… »

Elle soupira silencieusement avant de reprendre, ne laissant aucun temps de réponse à son amie :

« Écoute, je dois me remettre en route. Je suis désolée, mais le temps m’a pris de cour, et si je ne me dépêche pas de retourner chez moi, je vais me faire gr… fâchée. »

Les mains dans les poches, le chapeau sur le crâne, elle était emmitouflais dans ses étrange affaires. Ne laissant apercevoir ni ses yeux, ni autre partit de son corps pouvant trahir son humeur agitée du moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Jeu 24 Jan - 22:28

Angel ratrappa Pixel.
"Pixel-sama! Attend moi! Je n'ai nul part où aller! Alors tant qu'à faire pourquoi pas te suivre?"
*elle est comme nous!*

Angel eut l'aire interloquée. puis de sa voie inocente elle demanda.
"Alors tu est comme moi? Non! En faite non! Toi tu doit être un humaine d'avent!"
*Moi je n'était qu'un pauvre Lys! Et me voila humaineou presque!*

Angel prit la mains de Pixelpassant avent tout défence de sa part.
"Tu veux bien que je reste avec toi?"
Pixel
Chimera - modo

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Jeu 24 Jan - 23:28

* Non non et non tu ne viendras pas ! *

Qu’elle aurait aimer pouvoir lui crier ses simples mots, la secouer violemment et partir en courant. Qu’elle aurait aimer pouvoir dire non à cette fille qu’elle connaissait à peine. La laisser pourrir dans le canyon aurait tellement était plus soulageant pour elle. La jeune femme n’aurait alors comme seule culpabilité l’abandon d’une inconnu…
Angel l’avais rattraper sa voie innocente retentit à nouveau.
Ce n‘est pas si compliquée de dire non … Elle le disait sans arrêt, comme ordre, juste pour taquiner, pour un oui ou pour un non… Mais là c’était différent, pourquoi avait-elle du connaître une telle fleur dans se canyon sans eau ni coin d’ombre. L’abandonner était sans doute mieux que la ramener à la Chimeratech… Dis lui non, dis lui non… se répétait la Chimera.
Angel saisis sa main, laissant celle abîmer dans le fond de son autre poche.
Une douleur, une douceur…Dans un sens, Pixel était d’une cruauté sans borne, dans un sens elle n’était qu’une simple humaine faible couverte de faille. Un canyon vaudrais sûrement mieux que l’entreprise de la Chimera… Ici tu seras libres, là-bas tu redeviendras leur jouer…
Angel la regardait attendant sa réponse.
Ici… tu pourras être toi, la bas-tu ne sera plus q’un numéro de série…
Qu’elle aurait aimer pouvoir lui susurrer non, la prendre dans ses bras et partir calmement…

"Bien sur… si c’est-ce que tu veux…"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Ven 25 Jan - 0:10

Angel gara la mains de Pixel, et se mit à la garder presieusement comme si elle fut un trésor.Après quelque minutes de marche, Angel demanda d'une voie inocente mais un brin rêveur.

"Dit, Cela fait quoi d'être née humain?"

cette question si simple pouvait paraitre étrange pour tout ce qui conaisser les experience de la chimerathec qui ne fesait que modifer les être humain.

*En voila un question tordue!*
*Je sait mais je voudrait savoir!*
*C'est tout toi cela!^^*
Pixel
Chimera - modo

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Ven 25 Jan - 2:39

… Pixel resta un moment silencieuse, avançant péniblement vers une issu dans cette forteresse de pierre. Qu’est-ce que cela fait d’être humaine ?
Humm… c’est douloureux… pensa-t-elle d’abord. Puis elle fouilla au plus profond d’elle-même…

« Être née en tant qu’Homme c’est savoir que nous ne connaissons rien. C’est la faculté d’être soumis à nos désir, là où les machines ne répondent qu’à leur besoin…Être humain c’est être un être qui se nourris de rêve égoïste. C’est être une créature pensante qui se refuse toute libération de l’esprit. Être un Homme… c’est être tordu de nature… »

Elle souri lascivement, c’était les premières phrases qui s’étaient échappées de sa fine bouche, quand bien même n’en comprenait-elle pas la moitié. Alors qu’elle ne cessait de marcher, le visage dans l’ombre de son chapeau de cuir elle continua :

« J’imagine qu’être née humain, c’est avoir connu une forme de bonheur. C’est l’incapacité à faire abstraction de nos sentiments, justement par ce que nous somme humain. C’est être faible et présomptueux pour autant…
Mais… c’est aussi être un nid de souvenirs sur lequel nous fondons notre présent… être née Homme…C’est s’accorder la possibilité de souffrir car nous avons était heureux une fois dans notre vie… »

La main toujours dans celle de Angel, Pixel ne lui adressa aucun regard, elle semblait marcher inexorablement vers son but inconnu…Pensive…

« Enfin… je ne suis pas une machine, ni même une créature génétiquement modifiée, alors je ne peux comparée à juste titre… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Ven 25 Jan - 8:40

Angel se mit à rire de sa petite voie. elle regarda un moment Pixel, puis elle se remit à fiser l'horizon.

"Tu me fait penssée à une rose! Mais une rose noir! Tu est belle et douce, mais tu est aussi d'une grane raretée! Et pourfinir tu cache ce qui fait de toi une tout aussi redoutable adversaire!"

Angel ne sut vraiment pourquoi, mais elle ne voulait plus être loinde Pixel.

*Tu devient plus humain que l'on pensser! Tu débute dans les sentiment!*

*Comment cela?*
*Tu comprenda le moment venut!*
Pixel
Chimera - modo

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Lun 28 Jan - 0:04

* Une rose ? Tiens donc… *

Pixel sourit, amusée par le discours d’Angel. Décidément, cet « enfant » trouvée les mots pour chasser l’infect nuage noir qui couvrait ses pensées.

*Une rose… j’aime bien les roses…*

Tous aussi vite, le mécanisme de sa petite tête organisa l’espace en un immense jardin. Pensons botanique se dit-elle. L’exercice était simple, elle voulait matérialisée une de ses roses dont Angel parler. C’était plutôt simple et amusant. Parmi l’immense bouquet de rose noir qu’elle pouvait observer s’était dissimulée une autre fleur, au couleur plus tendre…

"Une rose noir hein ? Alors toi tu seras ma petite rose rouge…"

Ses mots était soulignée d’un air joyeux et léger. Elle abaissa ses yeux sur l’enfant qu’elle tenait toujours par la main.
Leur parcours était long, mais elles avaient finit par s’écarter du canyon, il s’affaissa dans le sable chaud découvrant alors l’horizon au deux jeunes filles.
Elles avaient enfin quittée la prison de pierre pour arriver dans l’immense désert de sable.

"On est partit pour un moment là… ça va allée princesse ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Lun 28 Jan - 10:21

Angel eut un petit sourire amuser quand Pixel la compara à une rose.

*Dire d'un lys qu'il est une rose est une chose peut courante! Mais j'aime bien la méthaphore!*

Le désert se fit alors voir. Angel se senti faiblir d'un coup, ni ombre, ni eaux, une immence étendut de sable face à elle, l'enfer pour la fleure qu'elle était au fond d'elle. Mais quand Pixel lui parla, Angel en oublit tout le reste.

"Oui cela va aller! tan que je suis pret de toi, j'irais toujours bien!"

Angel ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela ainsi, mais cela refleté au mieux son êta d'esprit du moment.
Pixel
Chimera - modo

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   Mar 29 Jan - 1:31

*Est-ce que tu m’aimeras toujours lorsque nous serons sur les Terre de la Chimera ? M’aimeras-tu toujours lorsque tu rencontreras la personne que je suis vraiment ?*

La soleil était maintenant bien haut dans le ciel. Il recouvrait la totalité du monde et immergée son domaine de toute son épuisante chaleur. Si on ne prenait pas garde, on aurait vite fait de se retrouver griller comme de vieux bout de jambon. Mais la jeune femme était habituée à se genre de parcours. Son travail l’avait déjà mené dans de nombreuse contrée terrer dans le désert. Et ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouver sans personne pour la guidée dans ce grand bac à sable.
Néanmoins cette fois ci, elle se trouvait en charmante compagnie. Une jeune fille qui avait un je ne sais quoi attirant. Pixel avait envie de la protéger.. Tout du moins au temps qu’elle le pourrait.
Le soleil tapait bien fort alors la jeune femme retira son grand chapeau qu’elle déposa sur le crâne d’Angel.

« Si tu ne le couvre pas il va fondre princesse… »

C’était dis d’un ton amusée et sympathique et avant qu‘Angel ne peu lui répondre quoi que se soit elle enchaîna :

« Moi je n’en ai plus besoin, il n’y a plus qu’une vielle tambouille la dedans… »

Son sourire était franc, ses yeux bleu fixait l’horizon. Elle se remit en route attirant a ses cotée la jeune fleur qu’elle avait rencontrée.

==> Si tu n'en vois pas d'oposition, direction le désert ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)   

une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2