AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Timea   Sam 22 Déc - 21:43

Nom: /

Prénom: Timea/ Tim’

Age: Une ventaine d’années.

Chimera engagée !

Description physique: Cette jeune femme a un corps sans aucune prétention qui pourtant attire les yeux des plus sensibles. Ses cheveux roux dissimulent des yeux verts en amandes et des lèvres brunes bien dessinées. Elle est plutôt grande, svelte et sa peau laisse apparaître des muscles bien placés qui se mêlent a ses formes féminines. Son visage fin et dur révèle néanmoins une intrigante beauté. De longs doits fins habiles couverts d’argent, des jambes douces et halées, des hanches bien dessinés mais peu prononcées, un ventre plat et musclé, de petits seins bien proportionnés mais fermes sans être bien souvent mis en valeur. Elle a un corps simple mais beau, le genre de corps qui se laisse regarder et qui se fait même désirer.

Façon de penser: Bellâtre sûr d’elle, de sa force… Cette chere Timea pourrait vous apparaître comme arrogante au premier abord ! La modestie semble en effet ne pas être son fort. Malgré cela, cette assurance lui accorde peut-être un certain charme, ou lui donne un crédit de sympathie ? Après tout malgré ses allures de playboy, le personnage qui vous fait face, n’en est pas moins courageux et mystérieux ! Tour à tour sérieuse, pouvant même se montrer froide, avant de se revêtir du manteau de la jovialité, qui sait ce que peut bien penser cette femme ? Nonchalante, désinvolte, qui pourrait bien la détester ? Après tout, chacun a un passé... Mais le passé n'a-t-il pas aucune importance ?

Histoire: En pleine après midi, lorsque le soleil frappe au plus fort, que la chaleur se mêle a la lourde atmosphère et que l’air en devient étouffant, une radieuse jeune femme fit éruption dans le plus prestigieux laboratoire de la ville. La dame voulait enfanter. Sa considération fut prise en compte sur le champs et a peine sa demande enregistrer qu’une généticienne relevé déjà les traits caractérielles et physiques que la jeune femme exigeait pour son futur enfant.
« …forte…rebelle…habille…agile…puissante… »
La charmante demoiselle faisait partie de la garde rapprochée de la chimeratech et souhaitait une descendante digne de son rang, une Chimera née, ayant a elle toute seule toutes capacités requise pour être une guerrière incontestable, elle y mettrait le prix pour ressentir en son sein la perfection qu’elle exigeait. Atteinte d’un cancer, il ne lui restait que peu de temps pour pouvoir perpétuer ses talents et ne pouvait pas se permettre de se rendre sans restituer une partie d’elle à sa reine bien aimée.
Et neuf mois plus tard, la perfection vit le jour sans même que sa génitrice puisse éprouvé la moindre satisfaction car elle mourut en mettant au monde son idéale, dur loi de la nature. La jeune enfant fut alors placée des sa naissance dans un des foyers de la ville, en réserve de son apprentissage. La petites présentait toutes les caractéristiques que sa mère avait sélectionnées pour elle. Dés l’age de dix ans, elle avait déjà tous les sens et les qualités d’une guerrière et les autres jeunes femmes la recueillir pour lui enseigner se dont pourquoi elle avait était conçu.
Au fur et a mesure que les années défilées, Timea devenait de plus en plus convaincante et ses performances dépassées les espérances de sa défunte mère. Sa précision au tir à l’arc égalée les plus respectables, son œil était précis, elle maniait les armes avec souplesse et férocité a la fois. C’était une prodigieuse battante pleine de dévouement pour ses semblables, et a dix huit ans, l’assemblée avait décidé a l’unanimité que la fillette était apte à s ‘engager malgré son jeune age.
Timea, a présent, était une chimera à part entière, son but atteint, elle avait la conviction qu’elle serait plus qu’à la hauteur, pour servir son clan.

Elle aime : Qu’on la remarque, les éloges, la chaire, un cigare bien placé, le combat…

Elle déteste : Les résistantes.

pass: Huntress

autre (facultatif): Elle possède deux tatouages. Le premier et un serpent qui rampe de derrière son oreille droite, jusqu'à son sein gauche, tournoyant autour, croquant sous celui-ci, une pomme… Le deuxième, est un dragon vert qui ondulant autour de sa cuisse gauche, crachant une fumée opaque de ses naseaux. Evidement, les deux ont un sens bien particulier… Elle possède un piercing à chaque téton.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
avatar

Féminin Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

MessageSujet: Re: Timea   Dim 23 Déc - 2:46

aaaaaaaaaaaaaaah une nouvelle chimera!
j'adore ton avatar, j'adore ta fiche bref aucune raison de te refuser l'entrée!!!!!

sois la bienvenue parmis nous, amise toi bien et tres bon rp !

(Pixel sera ravie de voir une nouvelle chimera^^)

par contre desolée de t'avoir fait attendre pour la validation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Timea   Dim 23 Déc - 2:58

Bienvenue !
et ben on peut dire que j'ai flachée sur ton avatr,puis ensuite ton histoir et enfin ..heu non y a rien d'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Timea   Dim 23 Déc - 13:05

Rhooo j'aime les accueils du genre! *sautille partout*

JE SUIS AIMEE!!!!! (en même temps quoi de plus normal ) ^_^

Bref merci mes Dames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Timea   Dim 23 Déc - 14:46

Tiens tiens.... des nouvelles fesses à botter .....

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Timea   Dim 23 Déc - 15:09

Stagma... partante pour me donner la fessée?
Fais gaffe au retour de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Timea   Mar 25 Déc - 16:52

Hola nouvelle patronne!. Paye moi bien ou offre moi à manger si on se croise! ( paroles qui auraient put sortir de la bouche d'un chien.. et alors? Jsais pas ce que c'ets un ideal moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel
Chimera - modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Timea   Mar 8 Jan - 0:43

Han ! Bienvenue a toi noble amie =D (un peu en retard sowy)
Tu as choisis le bon clan il n'y a pas a dire ^^
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amai-paw.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Timea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers: