Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Perdue en plein désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

Trois jours...cela faisait maintenant depuis trois jours que Léïtia marchait dans ce maudit désert aride! Et ce couple de carnaciers sauvage qui avait dévoré ses provisions. Bon, d'accords elle était habituée à ce promener dans le désert depuis sa plus tendre enfance. D'accords elle s'était nourrit de la chair des carnaciers en question pour se venger. Mais bon ça l'ennuyait un peu tout de même, elle aurait aimer passer dans la dernière ville qu'elle avait visité, elle ne se souvenait même plus de son nom d'ailleur.

Elle avait dut partir un peu précipitement depuis qu'elle avait déclenché cette bagarre au saloon. Tout simplement parcequ'un imbécile l'avait pointé du doigt en hurlant " C'est elle, c'est elle!". Aussi, qu'elle idée que de s'installer tout prés d'une affiche avec sa tête représentée dessus ainsi qu'un WANTED ecrit en rouge et une jolie somme pour sa capture...Résultat: coup et blessure à agent, dégradation matériel, bagarre dans un lieu publique, personnes blessées ect...Mais il faut dire qu'elle s'était bien amusée.

Avisant un gigantesque cactus non loin d'elle, elle s'y rendit, s'installant à son ombre et reposant son matériel, ses deux colts et sa large épée (voir avatar). Dieu qu'elle avait soif, que cela ne tienne, elle trancha l'un des bras du cactus. Un liquide transparant s'en écoula alors qu'elle le recqueillait dans une coupelle. L'eau des cactus était bien meilleur que l'eau minéral vendu au saloon, c'était certain! Mais trop absorbée à se reposer, elle était maintenant la proie du premier prédateur ou ennemi venu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

Après la nuit agitée qu'elle avait passée dans la ville de Prevelle où d'ailleurs elle n'avait pas très bien dormit, interrompue par quelqu'un et elle avait due se battre.

Elle avait reprit la route, pour aller vers l'inconnu, elle ne savait pas où elle pourrait se rendre et avait en tête cette femme qui lui ressemblait énormément.
Jessica voulait absolument en apprendre plus sur elle, laissant de côté pour l'instant la forte récompense qu'il y avait pour sa capture.

Sur le dos de sa moto, Jessica parcourait les terre arides du désert, lorsqu'à plus de dix kilomètres, elle apperçut une silouhettre près d'un cactus.
Jessica décida d'aller voir de plus près ce que c'était ou qui c'était.
Fonçant à tout allure vers ce qu'elle avait vue, elle arriva vite près de ce cactus en freinant légèrement avant vu la vitesse où elle allait, laissant un grand nuage de poussière derrière elle.

Elle sauta hors de sa moto et vit que c'était une jeune femme, elle la reconnut ayant vue vite fait une affiche dans la gande ville marchande disant qu'elle était recherchée.
Laissant ça de côté pour le moment, mais en étant sur ses gardes, elle resta à côté de sa moto accoudée à celle-ci.


"Ben alors, que fais-tu dans ce désert aride toute seule?"


Attendant sa réponse, elle sortit d'une sacohe une gourde d'eau, et en but une gorgée. Elle se doutait bien que la jeune femme assise à l'ombre du cactus avait bue car une partie du cactus avait été découpée.

Jessica était toujours méfiante quand à cette fille, et préférait garder une main pas loin d'un de ses armes, tenant dans son autre main la gourde remplit d'eau.

Jessica était pressée, mais une petite pause ne pouvait pas lui faire du mal. La réponse de la jeune femme se faisait pas mal attendre et Jessica n'était pas d'une nature très patiente.


"Bon alors? tu ne me répond pas? c'est très impolis de ta part ... je vais perdre patience et m'en aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

Aprés s'etre essuyée la bouche d'un revers de main, Léïtia attrapa son menton entre ses mains et se mit à réfléchir. Voyons...elle la ville d'où elle venait était maintenant à plus de trente kilomètres au Sud Ouest...Donc si elle continuait encore tout droit, elle devrait arriver vers une ville morte. Ce n'était pas encourageant de se rendre la bas lorsqu'on est à court de provisions. Donc il fallait qu'elle aille tout à l'Ouest, pour tenter de quitter le désert. De la, elle pourrait se retracer une autre destination qui serait bien plus précises que la première...bon...il lui faudrait encore se nourrir de serpent à sonettes pendant encore un bon moment.

Trop absorbée dans ses réfléxions, elle n'entendit pas la violente pétarade suivit de ce gros nuage de poussière. C'était surement une illusion, provoquée par la chaleur comme il était si courant de voir dans le désert. Une voix féminine s'éleva non loin d'elle, et Léïtia répondit par un geste négligeant de la main droite, voulant dire "vas t'en espece de mirage!". Mais lorsque celle-ci s'éleva de nouveau, Léïtia releva la tête avant de sourire. Une curieuse femme était en train de l'observer, une moto non loin d'elle. C'était étrange de rencontrer quelqu'un dans cet endroit perdu...

"Tient tient, je ne savais pas ce désert si fréquenté. Perdue également?"

La jeune femme fronça les sourcils en regardant le visage de la jeune femme. C'était étrange, son visage lui était étrangement familier, comme si elle l'avait déja vue quelque part...mais où? Un déclic retentit dans sa tête alors qu'elle se releva d'un seul coup, toute souriante.

"Je ne t'avais presque pas reconnut. Tu est mal représentée sur ta fiche WANTED. En tout cas ça fait plaisir de voir une collègue dans le coin."

Léïtia souriait de toutes ses dents, ne se rendant pas compte un seul instant qu'elle avait affaire à une chasseuse de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Jessica s'aprettait à repartir comme elle était venue, lorsque le jeune femme se mit à dire "va t'en espèce de mirage" ce qui fit sourire Jessica.

"Moi? un mirage? ahah ... elle est drole celle-là"

Après ça, Jessica s'installa sur sa moto prete à se lancer de nouveau à parcourire le désert en quête de la femme qu'elle avait vue sur l'affiche, mais aussi pour pouvoir se reposer quelque part.

C'est à ce moment là que la jeune femme demanda à Jessica si elle était perdue également.
Ce n'était pas du tout le cas, mais elle arreta le moteur de sa moto-planeur pour rester assise sur celle-ci mais sur le côté et regarder la jeune femme.

Cette dernière la regardait avec insistence.


"Quoi? pourquoi tu me regarde ainsi?"

C'est là que la jeune femmese releva d'un coup et lui dit qu'elle la reconnaissait, qu'elle l'avait vue sur une affiche "WANTED" et la dénomma comme étant une collègue.

Elle se souvenut alors qu'elle s'était vue également sur une affiche à côté de celle qui lui ressemblait.
Elle se dit qu'elle devait jouer le jeu et que peut être cette femme aurait des informations sur son soit disant double.


"Collègue? comment ça? tu pourrais préciser un peu plus car je ne vois pas de quoi tu parles"


Attendant la réponse de l'intriguante femme se tenant debout devant elle, souriante alors que Jessica ne souriait pas du tout, cette dernière ajouta.


"Je n'ai pas pour habitude de porter des auto-stoppeuse avec moi, mais pour cette fois je vais faire exception. Tu te dirigeais vers où lorsque tu t'es mise à l'ombre de ce cactus?"

*Je vais jouer dans son jeu et je verrais bien si elle connais la jeune femme qui me ressemble, peut être qu'elle pourrait m'être utile à la trouver.*, pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:36

La jeune Léïtia continua de la regarder avec un grand sourire, comme une gamine qui venait de découvrir sa meilleure amie. C'était un bel engin qu'elle avait pour se déplacer dans le désert. Ce qui était également sûr, c'était bein plus pratique que la marche à pied. Elle se mit à tourner autour, les mains derrière le dos, comme un vendeur inspectant de trés prés de la marchandise de bonne qualité. Elle avait toujours voulut en avoir un, mais recherchée comme elle était, où trouverai t'elle l'essence? Et comment pourrait elle le réparer? Et où la rangerai t'elle? En fait, la marche à pied était bien plus saint pour le corps...

"Pourquoi? Et bien c'est simple, je n'avais jamais pensé pouvoir te rencontrer en chair et en os. C'est fou comme tu parait plus grande sur ton affiche..."

Elle eut un petit rire, s'appuyant contre le cactus démembré. On aurait dit que cette femme ne semblait pas du tout au courante sur ce que Léïtia disait...bas elle devait surement faire semblant, comme le faisait la jeune femme la plupart du temps.

"Allez ne fais pas semblant. Moi aussi je suis recherchée tu sais."

Elle lui fit un petit sourire et s'illumina lorsqu'elle lui proposa de l'emmener. Chic! Elle avait toujours voulut faire un tour sur l'un de ces engins. On pouvait dire que son reves se réalisaient, en quelque sorte...

"Du coté de la grande ville, par la bas...je ne me souviens pas de son nom, mais il parait que c'est ici que l'on t'a aperçut la dernière fois. C'est dingue, tu te déplace tellement vite que l'on croirait que tu es à deux endroits en meme temps."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

Jessica était relativement pressée de pouvoir partir et de commencer ses recherche sur la femme qui lui ressemblait énormément.
La jeune femme répondit à la première question de Jessica comme quoi elle n'aurait jamais pensée pouvoir rencontrer Jessica en vrai et que sur l'affiche, elle paraissait plus grande.

C'était certes vrai, sur les affiches, les personnes qui les faisaient grossissaient toujours tout.
La jeune fille rigola alors aux éclats disant à Jessica d'arrêter de faire semblant, qu'elle aussi était recherchée.
Là n'était pas le problème, vu qu'elle était chasseuse de primes, elle se demandait ce que la jeune femme en face d'elle était, une chasseuse de prime comme elle? ou alors un résistante? voir pire une Chimera?

Peu importe tout ce qu'elle voulait pour le moment c'était trouver la jeune femme qui lui ressemblait.


"Certes, je suis recherchée mais je me demandais pourquoi tu l'était également, enfin bref."


Sur ces mots elle remonta sur sa moto et c'est à ce moment là que la jeune femme lui dit où elle souhaitait aller.
Elle voulait aller dans la grande ville marchande, Recialle, là où Jessica s'était enfuit pour échapper à ses poursuivants pour empêcher un effluve de violence et de sang.


"Rapide, surement si tu le dis. Tu veux donc aller à Recialle? la grande ville marchande .... hmmmm .... d'accord je t'y mènerais, mais une fois sur place, je te demanderais un service, du moins j'aurais besoin de savoir quelque chose, ça marche?"

Une fois ça dit, Jessica fit signe à la jeune femme de monter. C'était une première, la seule personne qu'elle avait autorisée à monter sur sa moto-planeur.


"Tu es prête? alors allons-y"


Jessica démarra le moteur et dans un nuage de poussière, elle partit en direction de Recialle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Perdue en plein désert Empty
MessageSujet: Re: Perdue en plein désert   Perdue en plein désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en plein désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille perdue (pv: qui vpoudra!^^)
» Angel et Pixel dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser