Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venue de loin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Nom : Valentine

Prénom : Stagma

Age : 22

Description physique : Blonde au cheveux courts et aux yeux bleux. De taille moyenne (1m62) elle est plutôt jolie femme, avec un corps bien dessiné. De belles fesses rebondies, une poitrine ronde, ferme et acceuillante. Elle est consciente du charme de son corps mais n'en joue pas. Elle varie les styles vestimentaires, allant du glamour au sportif. En combat, elle porte une sorte de de grand imperméable bleu et blanc. (voir avatar). Elle est athlétique, adore le sport sous toutes ses formes.


Description psychologique : Femme combattante au caractère bien trempé en face de ses adversaires. Elle ne refuse jamais un combat et reste toujours loyale. Elle fonce souvent tête baissée mais attention ! Lorsqu'elle élabore des stratégies, il est possible que vous soyez surpris...
Au quotidien, elle reste plutôt calme et ouverte au dialogue. Polie, sympathique et amie fidèle. Il est facile d'obtenir sa confiance, mais pas son pardon. Elle est parfois d'une franchise désarmante, et possède quelques manières masculines, comme le fait de parfois cracher lorsqu'elle est énervée, ou de laisser échapper des jurons de temps en temps... Elle est aussi homosexuelle, et ne supporte pas que des hommes la colle de trop près... Gare à eux si ils deviennent collants, la belle étant vive et indélicate dans ses réactions et ses propos...


Histoire : Mon père était un scientifique de renom, qui avait un projet fou : Ouvrir un trou noir miniature à la surface de notre Monde, Giudecca. A l'époque, j'étais jeune. Je l'ai vu réunir difficilement les fonds nécéssaires, et réunir une équipe de scientifiques compétents. Et ils se mirent à l'ouvrage, mettant au jour ce qu'il appelleèrent le Projet SuperNova.
Une machine incroyable, immense, qui est sensée amener sur notre monde un des plus grand mystère de l'univers, un trou noir. J'ai assisté au lancement de la machine. Curieux, ce qui s'est passé la première fois. Un tout petit trou dans l'univers à semblé s'ouvrir, laissant échapper une curieuse boule blanche et bleue, qui est venue me coller et qui depuis ne m'a jamais quittée. Je l'ai nommée Bubbles. Elle flotte toujours à mes côtés, et me sert au combat, vous verrez....
Bref. Malgrès l'apparition de Bubbles, l'essai de mon père fût un échec. Un jour, un soir plutôt je me suis introduite dans la chambre de la machine.... Et l'ai mise en marche par inadvertance.
Et le plus marrant (quoique...) c'est qu'elle à parfaitement fonctionné. Je fût entrainée dans un vortex d'une incroyable puissance, Bubbles avec moi. Mon père s'était trompé.... Il n'avait pas ouvert un trou noir, mais un passage vers une nouvelle dimension..... Reste à savoir où je vais aller écraser mon joli petit derrière......


La réponse arriva brutalement lorsque le vortex se réouvrit, me projetant violemment contre le sable brûlant d'un canyon. Puis le vortex disparût, me laissant seule dans ce monde étranger. Mais je n'allais pas le rester longtemps. Deux femmes arrivèrent, se présentant comme étant à la solde d'une certaine Chimeratech. Et pour la première fois de ma vie, je dû me défendre dans un combat. Elles m'ont prise pour un être extraordinaire, venue d'ailleurs, et comptaient me livrer à leur boss, d'aprés ce que j'ai comprit avant qu'elles ne m'agressent.
Je les ai fait fuir tant bien que mal, transformant Bubbles en épée, puis en arc....
C'était pas malin. Parce que maintenant, me voilà coincée au beau milieu d'un monde dont je ne sais rien, la ChimeraTech au fesses. Et pour couronner le tout, je n'ai ni eau, ni bouffe..... Je vais m'marrer, içi, on dirait....


Précision sur Bubbles, son arme : Une curieuse boule blanche et bleue qui flotte sans cesse à côté d'elle. Stagma l'apelle "Bubble" et possède un contrôle mental absolu sur elle. Elle peut transformer Bubbles en bon nombres d'armes en criant leur nom (exemple pour le boomerang, notre blondinette s'amuse a crier "BUBBLE BOOMERANG !") c'est pas discret, c'est curieux, mais c'est obligatoire. Pas de noms, pas d'armes ! Et le pire, c'est que Stagma adore crier ces noms ! Mais elle ne maitrise pour l'instant que deux apparences : Le boomerang (dont la taille est la même que celle de Stagma) et l'épée (qui augmente sa vitesse). Bubbles possède donc d'autres formes, mais Stagma ne les connait pas. Si un "compatible" touche Bubbles, il se peut qu'il lui donne une nouvelle arme....

Elle aime : Son corps, les autres filles, Bubbles et tout particulièrement le lait-Grenadine. Elle aime aussi se battre, et ne s'en prive pas.

Elle déteste : La Chimeratech, la fatigue, la faim et la soif. Sans compter la drague lourde. Elle déteste perdre, aussi, et elle est mauvaise joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

ca fait plaisir de voir une nouvelle resistante Venue de loin.... 736196 sois la bienvenue parmis nous amuse toi bien et bon rp Venue de loin.... 338105
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

_____

Hop hop hop... ça ne vas pas du tout...
Deux restitantes en une soirée... Non mais haut... >.<
Alors écoute je te propose un super deel, tu abandonne les resitantes et tu viens chez la chimeratech. Un endroit agréable, beaucoup plus qu'on ne le dit, avec pleins d'avantage (notament survivre quand le monde sera détruit) mais aussi des réductions pour le concert de Pampa rock et un ventilator offert !
Les gens de Chimeratech ne veulent que ton bien =D

Ps : à la cantine il y a lait-grenadine pour tout le monde =D
____

Haem, sinon bienvenue et bon rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

*regarde Pixel*

Attends, attends.... T'es sérieuse pour le lait grenadine ??? Ca mérite réflexion, là.... Venue de loin.... 119316
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:36

*fixe à son tour la demoiselle*

Oui sérieuse...
Je savais que tu étais une personnes censé. Allez, le vere du paradis est a porter de main... B)
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Aaah, enfin des collègues ! Ecoutez pas l'autre, z'ont ptet du lait grenadine chez les chiméra, mais ici, y a moi et j'ai ce qu'il faut pour motiver les troupes...

*agite vaguement deux pompoms d'un air blasé*

mmmh, en fait, on a aussi du lait grenadine... *pointe une caisse marquée au nom de la chiméra*

Bienvenue donc, et allons massacrer joyeusement du chiméra. Tu fais la joie, je fais le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:23

*regarde Tsuki*

- Je ne crois pas, là.... Je fais un joyeux massacre, et toi tu regarde sagement. Je voudrais pas que tu prennes un mauvais coup, Pom-Pom Résistante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:54

tsss, a peine arrivée que ça attrape déjà la grosse tête. Mmmh, peut-être une chiméra infiltré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

O_O'

Oui oui une chiméra !
Méfie toi Tsuki, elle en veux a ta peau >3

Et dans le pire des cas, vous faites toutes les deux un joyeux massacre et moi je regarde sagement ! =D

Je devrais pas dire ça normalement... =__='
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:09

*regarde Pixel, puis Tsuki*

- On fait un deal. On dégomme la Chimera qui vient pourrir ma présa et notre petite discussion, et aprés je botte ton joli derrière si nécéssaire, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jone kenzo

Jone kenzo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2007

Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:07

Calmez vous ou je vous met toutes en prison....
Regarde Pixel avec un air de " si tu veux t'enfuire c'est le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:00

bienvenue ><
(1000 ans en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de loin.... Empty
MessageSujet: Re: Venue de loin....   Venue de loin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de loin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negi Elcalajio, une fille qui vient de loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches resistantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser