Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fiche de Ahe Totomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

Hello tous ! une chtite nouvelle recrue pour le forum ! ^3^






Nom: Totomo

Prénom: Ahe

Age: 17

Resistance... (tant qu'ils payent, vous savez...)

description physique:
Elle est jeune, la chtiote. Elle dégage un vrai vent de fraicheur, même sous le soleil de plomb qui fais nos quotidiens. Cheveux blonds, orangés,courts et relativement bordeliques, Elle cache derrière elle une longue natte qui descend plus bas que ses cheveux ne semblent avoir poussés. Ils sont souvents cachés par un berret souple ou une visière, ça permet optionnellement de les maintenir en place. Ses petits yeux vert vifs se fixent sur tout ce qui retient son attention, avec pour effet de destabiliser un peu les personnes qu'elle fixe pendant 15 secondes sans bouger d'un pouce (bizarre ? approuvé). Son visage jeune et gracieux ne témoigne pas de ces heures passées à parcourir le desert de long en large, excepté par son teint légèrement mat. Elle s'habille légèrement; souvent, ça se limite à un débardeur près du corps, des mitaines de tissu, son sempiternel pantalon proche du sac à provision dans ses proportions, et toutes sortes d'ornements qui semblent avoir été volés à l'arraché çà et là; bracelets de métal, chaines tombant le long de ses jambes, pin's à divers emplacements. . . Physionomiquement, elle s'en sort plutot bien. Taille dans la moyenne, pas grande ni petite (approche le mètre soixante-dix). Pour les formes aussi, il faut avouer.
Son arsenal de voyageuse pend le long de son pantalon, en passant par des documents vierges, des parchemins de voyage, une boussole, une gourde, des rations et son compagnon de situations de crises: Mr Shlick-Shlack, un canon scié ayant la facheuse habitude de faire des trous de la taille d'un gros melon dans les colporteurs. Mais bon, les balles coûtent cher, alors on le sort que pour les grandes occasions.
Autre chose, pour les observateurs pointilleux, elle a un tatouage sur l'épaule droite qui redescend jusqu'en bas de ses reins (le motif qui parcourt son dos ? faites lui enlever son tee-shirt, qu'on sache - x3).

facon de penser
Elle est pas compliquée. Disons qu'elle a du s'adapter au monde qui l'entourait pour pouvoir grandir (éventuellement, survivre), mais sans jamais perdre son détachement naturel qui la rendait attachante et lui conferait son magnétisme naturel. Elle a tendance a s'attarder sur ce qu'elle ne connait pas, à cause de sa curiosité naturelle, même si c'est plutot dérangeant dans le cadre de son travail.
Autonome ? totalement. Voler de ses propres ailes est devenu pour elle un leïtmotiv dans ce monde ou les gens sont au final bien seuls, malgré leur volonté de se rattacher à des mouvements en tout genre. Son attachement avec la resistance ne saurait, pour cette raison, durer trop longtemps, sauf si elle venait à trouver une raison à long terme à cette alliance de convenance.
Elle aime rigoler. Mais malheureusement, elle n'est jamais drôle quand elle le voudrais. Et vice versa. Dommage.
Son experience amoureuse se réduit à un néant implacable et elle n'y prête que guère attention, bien qu'elle surprenne parfois son imagination a vagabonder.

Histoire

"Ahe ? c'est quoi ton animal préféré, à toi ?"
"hu ? ... hum.... Le nuage."
Et tout le monde riait, bien entendu. Pas elle.
Elle pensait vraiment que ce serait bien d'être un de ces gros tas de cotons, semblables à d'inonmbrables bovidés placides et tranquilles, voguant dans les cieux comme d'inssouciantes barques sur les flots. Voler au gré du vent, laisser son corps et son esprit s'allonger à l'extrème et couvrir l'immensité de ce panorama bleuté...
Inconsciement, elle avait déja fondée sa perception de la liberté et de la plénitude.
A défaut de pouvoir voler, planer, elle courrait. Dès son plus jeune âge. Après les volailles, les autres enfants, les adultes, les jeeps, ou toute seule si il fallait. Elle aimait cette sensation, pour un instant ne plus sentir le sol sous ses pieds, ne sentir que l'air qui l'entourait et semblait la pousser de l'avant, puis d'être renvoyée sur le sol et de payer de son corps l'effort de ressentir une fois de plus cette sensation, encore et encore.
Ses parents adoptifs étant particulièrement passionés et occupés, elle dut s'élever presque seule. Ceux ci semblaient en permanence plongés dans leurs interminables parties, le regard fixé sur la table de noir et de blanc sur laquelle ils mouvaient leurs pions. Il lui arrivait de s'éloigner de sa maison plusieurs jours durant, se nourrissant de petit animaux et des offrandes des passants, dormant dans des grottes ou des arbres, et le jour, courant à en perdre halein, pour enfin revenir sans que rien dans la maison n'eut bougé, sinon la position des pièces et des deux femmes sur leurs chaises. Son enfance s'écoula donc ainsi, dans un épanouissement et une liberté totales.
C'est à l'adcolescence qu'elle commença à mettre sur pied sa folle entreprise. A cet âge peu avancé, à force de voyager sans cesse dans le desert, elle était déja capables de courir plusieurs jours sans s'arreter, ce qui avait pour effet d'étonner les habitants de son petit village. Ainsi, elle se voyait fréquement réquisitionnée pour transmettre des messages d'un village a un autre, des lettres d'une personne a une autre, ou tout simplement aller chercher des provisions. Son efficacité naturelle, couplée a son affinité toute particulière avec la course et les grands espaces fit qu'elle montat, sur la recommandation de Leina, une de ses mère, l'entreprise de transport Totomo. Encore aujourd'hui, on peut avec un peu de chance l'apercevoir courrir à travers
le desert brûlant, entrainant avec elle quantité de colis et de documents en tout genre. Ne refusant aucune commande (bien que le tarif puisse grandement fluctuer), elle distribue des pin's a l'éffigie de son entreprise a quiconque l'accoste dans le désert. Bien qu'ils ne soient pas légion dans le desert, ceux qui en reçoivent un sont toujours surpris.
Actuellement, elle a noué un contrat longue durée avec la resistance, dont certain dirigeants semblaient apprécier ses services. Tant qu'ils la payent monnaie comptant, elle les sert avec loyauté, mais son sens aigu de la liberté ne saurait l'immobiliser trop longtemps au même endroit...


Elle aime les vêtemens très amples, les vêtements très serrés, courrir, les sodas frais et ses deux maman.

Elle deteste le cuir, les lâches, les cailloux dans les chaussures, ne pas accomplir une mission.

pass: Hunter



Hey-ho, voilà qui est fait. Désolé pour l'avatar je le poste dès que possible fiche de Ahe Totomo 335485
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

j'ai honte j'avais pas vu ta fiche fiche de Ahe Totomo 95547

enfin le principal est que je sois la pour te valider ^^ y'en a une qui va sauter au plafond en apprenant qu'il y a deux nouvelles resistantes^^

sois la bienvenue parmis nous et bon rp ^^

pour l'ava je te fais confiance masi le plus tot possible ouais ce serait bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Bwouhahahaha, un chtite resistante >3
Bienvenue sur ces terres ^__^

Aeh : Resistance... (tant qu'ils payent, vous savez...)

Tu sais... La chimeria paye aussi très bien, et avec eux aux moins tu seras en sécurité... Je te protegerais personnelement s'il le faut.
Allez détourne toi de la resitance et rejoins l'empire... >3

Aeh : le motif qui parcourt son dos ? faites lui enlever son tee-shirt, qu'on sache - x3 ==> aprouvée XD

A très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:56

miaaah.... merci Mina fiche de Ahe Totomo 299615
Heureux de me jondre à vous, et avis à toute les resistantes en ce bas Monde :
...
service de livraison Totomo, 50 gils pour un courrier simple
200 pour un colis dangereux
variable selon la distance de la cible.
Un service de Totomo n'est jamais de trop !
...

j'avais pensé a "confiez nous vos lettres... et votre argent" pour le slogan, mais ça accrochait moins T-T

sinon, Pixel...
comme tu dis, hate de RP >3
(première cible reperée !)

Note; j'ai add l'avatar, bon elle a pas son tatouage sur l'image, mais c'est ce a quoi elle ressemble franchement alors je pense que c'ets le plus approprié fiche de Ahe Totomo 701615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

Salut, me faudra examiner ce tatouage pour m'assurer que t'es pas marquée aux armes de la chiméra, hein, question de sécurité. *parle d'un air blasé*

Sinon, bienvenue et... ah oui, j'ai faillit oublier... *agite vaguement deux pompoms en marmonnant* si je chope l'andouille qui a eu cette idée foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Chimera - modo
Pixel


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : de ça de là...
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:28

*observe attentivement les deux... pompoms en marmonant*

Moi je trouve que c'est une bonne idée...
Et c'est moi qui vérifiée le tatouage >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-paw.deviantart.com/
Invité
Invité




fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:59

10000000 ans en retard comme d'habitude

Bienvenue fiche de Ahe Totomo 338105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:28

merci a tous ^^
soit dit en passant, je m'excuse pour mon absence de ces derniers temps; j'ai un accès à mon pécé plutot sporadique (pour pas dire autre chose >.>), qui m'autorise pas beaucoup de temps à passer sur celui ci. Je vais faire le maximum pour assurer une maintenance dans mes RP, mais je vous demanderais de pas trop me flageller si mon rythme de posting s'en voit réduit. Gomene' fiche de Ahe Totomo 591587



NOTE: le nouveau design du site est très sympa, félicitations fiche de Ahe Totomo 335485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

BIENVENU!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Ahe Totomo Empty
MessageSujet: Re: fiche de Ahe Totomo   fiche de Ahe Totomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Ahe Totomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches resistantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser