Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 amedée leon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

amedée leon Empty
MessageSujet: amedée leon   amedée leon Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:20

bon c'est pas du graphisme mais ca fait un bail que j'ai envie de le mettre ici aussi alors voila




Le sciecle vit se premiers spasmes. Apres les remous causes par les fanatiques de la fin du monde en 1999, les fanatiques de la fin du monde infortmatique avec le bug de l'an 2000 qui faisait parler de lui aussi en 1999 ou 1998+1 si vous preferez...

Ce sciecle censé etre le sciècle du futur ou on nomme deja certaines choses truc du sciecle alors qu'il commence a peine et que c'est tout de meme bien debile de dire ça avant de voir la sute sauf si on a une machine a remonter le temp qui marche et que si elle marche pas on voudrait qu'elle marche pour qu'on remonte le temps et ne pas la construire pour ne pas perder ce temps precieux.( vous vous y retrouvez la parce que moi non )

Dans ce monde ou la tele réalité montre tout sauf la réalité...ou on confond le paracetamol et l'acide acetylsalicilique que l'on appelle aussi aspirine... un monde ou sont heureux les extra terrestres car c'est dur de vivre quand on existe pas...un homme un seul se leve et dans un elan feroce ouvre la porte de ses toilettes car "il" sonne. oui "il" sonne, le telephone mega archi super top ultra secret de l'agence E.M.T.S.C.C. (Espion a Mi Temps Sinon C'est Chomdu) organisation top secrete , les meilleures services secrets francais qui exoistent dans le monde au moins jusqu'a la sortie de leur immeuble..

Les toillettes qui s'innondent , la porte fermée, l'eau monte on ne sait trop pourquoi et l'agent en question meurt noyé. Mais qui aurait put croire que celui qui appellait sur ce telephone n'etait pas Mormoil, le chef de L'EMTSCC mais bien un vil assassin qui savait de par le neveu de son grand pere par alliance au 19 ème degré du coté du neveu de son arrière petit fils du frere de sa mère qu'il avait a ffaire a un agent secret...

Hélas trop tard. il ne reste qu'une seule solution...

le lendemain dans une rue de Paris. un homme en costume harlequin se balade sur la place de la concorde en plein milieu du traffic et ca n'etonne personne (mais non personne les gens regardent les elephants roses qui dansent un tango de l'autre coté, diversion efficace puisqu'ils seront poursuivit au fusil par le patron de bar a qui apartenaient les tables qu'ils auront ecrasées). Cet homme trouve une lettre ouverte par terre pas de nom, surement pour lui puisque son nom devait rester secret absolument...L'ordre de mission est clair, il faut retrouver qui est derrière cet assassin sans foi ni loi qui veut vivre sans feu ni lieu qui veut pas rester dans sa banlieue puisqu'ila tout cassé avant de partir, il a pas de passé ila pas d'avenir.

"Diantre, voila une histoire fort etrange! Mais ventre saint gris c'est bien sur il faut que je me renseigne aupres du Pape lui meme pour en savoir plus!!!!!"

Et oui en voila une revelation a laquelle vous ne vous attendiez pas avouez le pape lui meme est un des agent de l'agence mais une branche différente car limitée a un poste unique EMTSCP (Espion a Mi Temps Sinon C'est Pape).

Trois heures plus tard grace a l'imagination de moi acar j'ai envie qu'il ne se passe que trois heure pour aller de Paris au Vatican et que peut etre, une place de la concorde dans un paris a trois heure du vatican ca existe. Notre Harlequin arrive sur place et passe pres d'un cureton ceinture noir de karaté qui botte le cul des zombies du coin pour se mettre au gout des jeunes pour l'exorcisme.


"vous avez rendez vous avec le pape?" lui demande une secretaire comme si ca existait une secretaire qui soit dans son entourage et qu'il prenait des rendez vous m'inporte quoi... "monsieur?"

"Léon Amédé Léon"

Nom: Léon
Prenom: Amédé
numero de code (matricule) :0033188060033166406975
(00: permis de tuer, 33 assurance maladie ok, 188 taille en cm, 0600331664 numero de son portable perso, 0 victoire par KO,69* activité sexuelle possible, 75 QI)


"J'ai appris pour votre collègue mon ami mais je ne sais rien du tout sur catte affaire"

"Fichtre! cela signifierait il que je sois venu pour rien? Diantre je dois m'eclipser dans ce cas!"

"Bonne chance 0033188060033166406975"

"Merci "

Et voila fin de l'instant debile et inutile car juste en sortant de la 0033188060033166406975 le voit un type c'est forcement lui! l'assassin qui sait tout il faut le poursuivre! Découvert, le fautif reste immobile il fait le cactus et donc 0033188060033166406975 n epeut pas le voir alors qu'il se trouve a ses coté! A ta droite 0033188060033166406975! il est juste là!!!


Soudain le fautif le vil assassin se met a eternuer il est vu et il le sait alors il se met a courir poursuivi par 0033188060033166406975 jusqu'au moment ou il se retrouve dans une impasse , pas le temps de grimper au mur il trouve une solution pour retarder 0033188060033166406975 et s'appuie au mur


"1 .2.3 .. soleil!"

Stupeur ! 0033188060033166406975 arrive a s'arreter in extremis! le type se retourne

"1.2.3 soleil "

rien et ca recommence alors que 0033188060033166406975 va l'attraper enfin, Le tueur se retourne

"je t'ai vu tu bouge retourne la bas plus loin tu as perdu"

"oh bah non!c'est po juste!!"

mais 0033188060033166406975obeit a la regle et retourne alors a son point de depaart laissant la possibilité a l'assassin de disparaitre 0033188060033166406975 comprend alors le subterfuge et se met a le poursuivre il entre dans une mercedes et file dans les rues mais que faire

"Eh petit voila cent balle je te requisitionne ta trotinnette ainsi en coupant par les petites rues je lui tomberait dessus tres vite. et 0033188060033166406975 preend la première a gauche qui debouche sur un escalier qu'il degringole furieusement se mangeant chaque marche de plein fouet avent d'etre percuté par un camio qui passait par la au hasard l'ejectant en plein fleuve comme par hasard dechainequi l'emmene au loin pour finalement le retrouver sur la carcasse de la mercedes qui a raté un virage pour couler a pique dans un lac.

Regarde vite 0033188060033166406975 sur la berge c'est notre hoome!!! il escalade l'everest (et oui le fleuve etait long) mais il est attaque par un ptérodactyle du jurassique que je sais plus si les pterodactyles sont bien de cette epoque ah ha! combat entre le ptérodactile et 00331880633166406975 au janken pour savoir qui aura l'assassin qui deja se barre en faisant le poirier malheureusement pour lui c'etait sans compter surl'effroyable intelligence de Batte man qui a des kilommetre fit un sublime home run qui resulta de ce home run assoma le pterodactyl laissant le chant libre a 0033188060033166406975qui ne sait pas faire le poirier et donc ne poursuit pas l'assassin jusqu'a ce que se drenier ne se foule le poignet et degringole a son tour ca, 0033188060033166406975 il sait faire et se lance a terre pour devaler les 8848m de l'everest en boule et arriver avant lui en bas de la montagne


"Je te tien assassin tu vas payer pour tes crimes!"

Soudain le portable de 0033188060033166406975 sonne

"0033188060033166406975 , ici Mormoil ce n'est pas notre homme!"

"Funerailles me serait je tromper mais Mormoil le soucis est que notre homme vien de se faire ecraser par une bassine d'acide qui passait par la!"

"Mais alors nous ne saurons jamais ..."

"J'ai bien peur que non helas"

Ainsi prit fin l'une des aventures de 0033188060033166406975 qui retourna chez lui tranquillement en fredonnant... sans se douter qu'un horrible complot se joue derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

amedée leon Empty
MessageSujet: Re: amedée leon   amedée leon Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:43

alle j'ai oublie de mettre un generique pour cet episode impro sur une chanson connue la reconnaitrez vous? (facile!!!!!!!)

On a demandé Amédéééé
Car James bond il etait pas la!
On lui a dis y'a un problèème
il nous a dis non y'a pas d'bleme

et comme James bond avait tres fiere alluuuuuure
et qu'il n'y avait qu'amede
Je me suis dis qu'elle infortuuuune
et Amédé gratta des dés.

je n'ai pas grand chose a te diire
Amede suffit a faire riiire
moi qu'imagine toujours le piire
Amédé c'est vraiment le pire...


ps y'aura d'autre episodes avec leurs propres generiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
 
amedée leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Flood country :: Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser