Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léïtia (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:49

Nom: Valentina

Prénom: Léïtia

Age: 20 ans


Résistance

description physique : A première vue, Léïtia ressemble à une jeune fille de 17 ans. D’apparence assez chétive, elle est de petite taille avec un poids plutôt léger. Sa longue chevelure s’arrête pile au niveau de fesses, mais il est de question pour elle de les laisser vagabonder un peu partout sur son visage. Aussi sont ils toujours attachés en tresse serré et maintenus par une sorte de chignon rouge. Les cheveux qui se baladent devant son visage ont été coupés de telles sortes à ce qu’ils s’arrêtent à ses paupières et forment comme une fenêtre autour de son visage. Ils sont de couleurs très sombres…mais arrêtons de nous attarder sur sa chevelure qui représente sûrement sa plus grande fierté ! Ses yeux, toujours très sérieux, sont étrangement de la même couleur que ses cheveux. Le reste de sa silhouette est plutôt fine et sa peau, malgré le soleil hardant toujours présent sur ce monde. Sa poitrine reste bien développée, contrastant avec son air de fillette inoffensive

Si on vient à ses vêtements, ceux-ci sont toujours très sombre. Ne saviez vous pas que le noir repousse la chaleur ou en partie ?^^Sa tunique, avec absence de manche, s’arrête en dessous du bassin, resserré sur les deux cotés par des cordelettes rouge. Elle a un bracelet en cuir à chaque bras alors que d’étranges collant en cuir noir remontent jusqu'à mit cuisses. Ses chaussures noires et rouges, possédant des lacets pourpres, coupletent sa véritable tenue de parfaite espionne. Ah j’ai oublié de préciser que l’ensemble était très moulant…

façon de penser : En un mot comme en cent : ne la cherchez surtout pas ! Léïtia est d’un tempérament très aggrésif, pouvant prendre facilement mal et s’énerver au premier mot. Dans ce cas présent, elle n’hésite pas à en venir aux mains. Mais si on met de coté ses petites crises, cette jeune femme reste très curieuse, s’intéressant à toux et d’un caractère agréable. Pour elle, le monde n’est qu’un immense terrain de jeu où les perdants sont ceux qui se font éliminer en premier. Croyez le ou non, cette fille à toute la Chimeratech à ses trousses. Pourquoi ? Ca vous le verrai dans l’histoire, petites curieuse^^. La prime offerte pour sa capture est telle qu’elle est réclamée mort ou vive. Elle-même quelque fois l’idée de s’offrir d’elle-même pour la simple raison de bénéficier de la prime…une attitude assez inquiétante. Des chasseurs de primes, elle en a connut des dizaines. Ce ne sont jamais eux qui la surprennent mais plutôt le contraire, un peu comme les fantomes…Savez vous d’ailleur que son surnom viens de là ? « la fantome du désert… »

Histoire :

Léïtia n’a jamais connut ses parents…ou ses vrai parents plutôt. Elle a été recueillit prés d’un arbre désséché, dans un petit berceau en bois. Enfin…c’est ce qu’on lui a toujours dit en tout cas. Et il s’averra que le groupe de maraudeurs qui l’avaient trouvé étaient en fait des personnes recherchés par la haute société du désert. Fuir, toujours et encore et cela tous les jours. Vous immaginez déjà la suite je pense, non ? Et elle vécut heureux avec sa nouvelle famille, elle eut un mari, s’installa avec lui dans une maison qu’ils construisirent eurent beaucoup d’enfant : FIN…L’histoire s’est déroulé bien différemment. Dés qu’elle fut en age, c'est-à-dire 14 ans, elle fut réellement abusée et violée par les maraudeurs qui l’avaient receuillit. Après tout, elle était la seule femme du groupe, et à part à étancher le désir, elle ne servait à rien d’autre…d’après eux…Heureusement qu’elle fut stérile à cause du soleil qui avait tapé sur elle trop fortement sous ce fameux viel arbre, autrement dit elle aurait été enceinte plus d’une fois. Mais elle était incapable de quitter le groupe, après tout c’était sa seule chance de survie.

Une nuit, autour du feu, les maraudeurs s’amusaient bruillament à se lancer des paris tordus. L’un des paris fut de se rendre à la Chimeratech, de déjouer la surveillance et de prouver son exploit en ramenant un butin. C’était suicidaire ! Ce fut quelque chose d’étrange que de voir Léïtia se lever, criant à tue tête « moi j’irai, moi j’irai ». Les rires fusèrent dans toutes les directions alors que la jeune fille se réinstallait sur le sable, véxée. Après la nuit, dés que le fameux groupe se réveilla, elle eurent la surprise de découvrir Léïtia souriante, assise sur un tas d’armes expérimentales et technologiques. Elle raconta avec joies ses exploits : comment elle avait assomé une dizaine de garde avec une pôele, comment elle avait déverouillé les portes avec les passes récupérés, comment elle avait mit tout son butin dans un sac. Ce qu’elle avait oublié de préciser, c’était qu’elle avait déclenché l’alarme et qu’une caméra avait aperçut son visage…



Ainsi commençait la nouvelle vie de Léïtia
elle aime : la compétition et les paris, sa chevelure noire, se prélasser à l’ombre, le danger

elle deteste : qu’un chasseur de prime vienne la déranger en plein repas, les serpents à sonnettes, les plats épicés, le feu

pass: Huntress

autre :


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13

Bienvenue ^^ tu a oubliée de mettre le pass (se trouve dans les règles en bas) sinon c'est très bien, je te valide une fois que le pass sera mis, pour finir ta fiche, tu pourras la trouver dans l'emplacement adéquat, donc dans ton cas résistante voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

je me demandai à quoi ça servai^^
voila je l'ai mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

Ca sert à voir si les personnes qui s'inscrivent lisent le règlement ^^ je te valide et je met ta fiche là où j'ai dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

merki beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:30

Mais de rien Léïtia (validée) 987202
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

bon j'suis en retard desolée^^
ben bienvenue Leïtia^^ et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

merki beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léïtia (validée) Empty
MessageSujet: Re: Léïtia (validée)   Léïtia (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léïtia (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches resistantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser