Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Susuka mishiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Nom: Mishiro

Prénom: Susuka

Age: 19 ans

Resistance/huntress ou chimera? : Chimera ( Hey oui , j'suis vilaine ! xD )

description physique (ressemblance avatar 5lignes minimum) Susuka est très grande pour son âge , car elle fait plus de 1m98 . Ses cheveux blanc et gris font presque sa taille , mais lui arrive juste jusqu'au cuisse et ses yeux sont du coter gauche : Rouge et du coter droit : marron . Susuka à un gros tatouage , qui lui traverse tout son Corp : des jambes , passant par la hanche gauche , passant au milieu de poitrine et , repasse sur la gauche , mais cette foit-ci sur son visage et fit sous son nez . Son habit , est plutôt ressemblant à une robe noire , qui est un peut sexy ... Et son bras droit n'existe pas , en tout cas son bras à était foutu depuis ses 5 ans , mais une main en fer .... Qui peut se transformer en un gros revolver d'environ 1m20 ( blastorzack-104 ) . Qui n'est pas trop lourd pour elle ...

façon de penser (5 lignes minimum) : Susuka , à une façon de penser , assez étrange ... Car elle ne pense qu'à tuer les gens qui s'opposeront à son maître suprême et son ennemie suprême , dans ses pensées : le maître de la tour Chimeratech . Mais derrière ses airs de tueuse , elle peut être gentille , si ont arrive à lui sourire , et être courageux ou courageuse devant elle . Ont peut vraiment dire que Susuka , ne peut pas vraiment avoir le sentiment de l'amitié car c'est une mi-humaine , mi-robot , à cause de son bras droit , et comme les robots ne connaisse pas trop les sentiments . Donc , ont peut pas trop lui en vouloir , car elle est triste de son passer tragique .

Histoire (dix lignes minimum) Susuka , est née dans un village de l'ouest . Son père avait était tuer par des brigand , mais sa mère s'occupait encore d'elle . Susuka n'était pas trop aimer des autre jeune filles de son âge , car elle restée toujours à l'écart et ne souriait jamais . Sauf qu'en elle étais avec le shérif de la ville et sa mère . Un soir , Susuka découvrit le chef de la ville dans le lit de sa mère ... Imaginer ce qu'il faisait ! ... Mais au lieu de crier sur sa mère , Susuka souria pour la première foit , mais vraiment très fort . Elle aimer beaucoup le shérif , c'était un homme juste , loyal , courageux , qui était prêt à tout pour sa ville . Susuka l'admirer , on pouvais dire ça comme ça . A ses 12 ans Susuka faisait du cheval , avec le shérif ( Kokuro ) . Mais un jour , alors que Kokuro , Susuka et Maila ( mère de Susuka ) , faisaient du cheval ... Susuka tomba de son cheval , qui venait d'être surpris par une grosse pière qui tomber des falaise . Le bras droit , fut complètement écraser par le point du cheval . Mais au même moment la tour venait de s'installer ... Plus de 4 jour sous la souffrance , Susuka et sa mère dut aller voire la tour , pour leur demander de soigner son bras . Heureusement , un homme voulut s'occuper d'eux , mais en même temps de changer son bras contre un en fer . Il demanda de tuer l'une des personnes .... La mère de Susuka accepta d'être tuer et que en échange , Susuka soit sauver . Maintenant , Susuka à 19 ans et à fait un long voyage depuis son enfance et travail maintenant sous les ordres de chimeratech .

Elle aime (4points minimum) Susuka adore beaucoup de choses , mais des choses étranges : Tuer des gens à rechercher , surtout ceux de la résistance - le sang - les tatouages qui te prend toute la place sur ton Corp - Les chatons ( bon ça c'est normale ) - Le chérif de la ville ou elle à vécu presque toute sa vie , environ de ses 12 ans jusqu'à ses 18 ans - Le sable chaud d'été - les cactus , qu'elle s'amuse à tirer dedans avec son blastorzack-104 ( son arme , qu'elle utilise avec son bras droit en fer )

Elle déteste (4 moins minimum) La résistance - les Huntress , mais pas trop - les chiens noires et gris - les hommes - les chevaux , dont elle n'utilise jamais comme moyen de transport - les bars , car elle finit toujours par tuer beaucoup de personnes , qui eux n'ont rien fait de mal dans leurs vie - les vendeurs , ou plutôt les arnaqueur qui vendent des balles en or , qui en réalité son en argent , et qui son peint en Or . ( oui son blastorzack-104 à besoin de balles , juste en Or pure ! )

pass: Huntress

Autre : J'ai refait une autre présentation , car j'ai eu une plus grande et meilleure idée de mon perso . Mais je ne peut pas supprimer l'ancienne présentation ! xD

FINISH !!! xD


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

Hmm et bien bienvenue chère Susuka dans ce monde aride Susuka mishiro 366922

Bien sinon quand il y aura l'histoire tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

t'inquete je comprend ^^
et vais retirer la fiche ^^
au passage j'adore l'ava^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Jessica --- > Se monde aride ? ... Hé hé , j'adors ça ! xD
Et donc je fait l'histoire bientôt !
Mina --- > Oki , merci !
Et encore merci pour l'ava , il me fait un peut penser au style de vos vava's , non pas vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

j'ai pensé exactement la meme chose ^^
a partir de la tout est permis ^^, pour l'histoire prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

bienvenu ma belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Belle ?! Merci , toi aussi se je voirait un jour ton visage ?! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Mina Matsumoto
Huntress -frangine de Jessica
Mina Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : la ou tu va mourir
Humeur : big coup de down
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 50000gils

Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

j'espere na pas t'avoir fait trop attendre

et ben bienvenue parmis nous amuse toi bien et bon rp^^

tu es validée sans aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

Ne pas trop avoir fait attendre ?! Nooon !!!!
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

as tu réfléchit à mon MP???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

J'ai pas remarquer que j'avais un mp , je vais essayer de le faire le plus vite possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susuka mishiro Empty
MessageSujet: Re: Susuka mishiro   Susuka mishiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susuka mishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Fiches personnages :: fiches chimera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser