Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Message d'acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'acceuil Empty
MessageSujet: Message d'acceuil   Message d'acceuil Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:22

Repassant par le forum après une absence assez prolongée pour cause de pleins de choses à faire, deux choses ont attiré mon attention : le nouveau skin du forum et le message d'acceuil, plus particulièrement la fin :

Citation :
Aussi, merci de ne plus squatter un rp d'autres personnes sans avoir demandée leur avis par avance.

En clair, tout sujet est considéré comme privé jusqu'à autorisation des participant pour intervenir ? Je dois dire que j'ai un peu de mal avec ce genre de concept. Pour moi, un rp est ouvert à tous, sauf cas particulier (genre qui se déroule pas dans un lieu public du style chambre). Si c'est pour tout planifier, décider de qui fait quoi à quel moment, ben autant écrire une nouvelle dans son coin :/

Bref, voir ça m'a assez refroidie, j'ai jamais trop aimé de voir des sujet privés un peu partout (style on est coupés du monde en pleine place publique... ). Surtout que ça empêche les imprévus de la vie de tous les jours qui font la différence entre un rp amusant à jouer et un rp plat, sans surprise ><

J'ai mal compris ou c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Message d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Message d'acceuil   Message d'acceuil Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:02

Ce message c'est surtout pour les rp qui sont déjà privé, s'ils ne le sont pas tu peux t'infiltrer.
(quand on vient squatter un rp qui devient ... enfin tu vois un peu osé je suis désolée mais ça se fait pas, surtout quand c'est pour dire des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Invité
Invité




Message d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Message d'acceuil   Message d'acceuil Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:41

oui, là je comprends mieux, mais à priori, ce genre de rp se fait en intérieur et dans des endroits effectivement privés, après si ça se fait en pleine rue, c'est une autre histoire ^^

Disons que le message n'était pas très clair et semblait s'étendre à tout message rp, d'où mon étonnement :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Message d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Message d'acceuil   Message d'acceuil Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

J'allais pas écrire un roman non plus, déjà que c'est visuellement parlant, pas très esthétique (une phrase en gras, rouge même si je pourrais faire un truc avec image mais bon).

Oui en pleine rue, les extérieurs, ou intérieur mais où il y a du monde sont pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Message d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Message d'acceuil   Message d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out-rp :: Aide :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser