Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fuite et planque dans ville hantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:01

Après s'être enfuit de la grande ville marchande Recialle, Jessica parcourut les terres arides du désert de cette planète sur le dos de sa moto-planeur.
Elle regarda de temps à autre derrière elle pour vérifier si ses poursuivants ne l'avait pas suivit.
Après s'en être assurée, elle apperçut au loin une ville, elle se dit que ça serait bien de s'y arrêter pour s'y reposer et peut être manger.

Elle roula encore longtemps avant de l'atteindre, car elle avait vue cette ville avec ses yeux de très loin, elle avait estimée la distance à plus de trente kilomètres.
Une fois sur place, elle eu la surprise de s'appercevoir que la ville était abandonnée et en désolation.

Elle arrêta sa moto près d'une batisse puis descendit de celle-ci.


"Bon et bien je vais passer la nuit ici, manger sera pour plus tard"

N'ayant pas peur une seconde, elle entra dans un batiment qui semblait être autrefois le saloon et l'auberge.
Dès qu'elle y déposa un pied, dans un mouvement imperceptible pour un oeil humain, elle dégaina ses révolvers visant dans toute la pièce.
Elle venait de sentir une présence.

Jessica s'avança dans le saloon désolé, tournant sur elle même les bras tendu visant chaque recoin de la salle, aucune émotions de peur se voyait sur son visage, elle n'avait jamais ressentit ce sentiment de toute manière.

Au bout d'un moment, baissant sa garde l'espace d'un instant, elle entendit un rire et donc reprit son scrutage de la pièce.


"Qui que vous soyez, vous avez tout intérêt à sortir de votre cachette, sinon je canarde partout..."

Elle tira une première rafale en direction du comptoir du bar, ayant sentit la présence à cet endroit.

"Sortez je vous ai dis, je n'aurais aucune pitié envers vous si vous ne sortez pas"

A ces mots, une créature difforme sortit vivement de derrière le comptoir en montrant ses dents acérés à Jessica.
Ses yeux étaient d'une couleur rouge sang et sa peau écailleuse.


"Et tu crois que tu vas me faire peur en agissant ainsi .... laisse moi rire ..."

Après avoir dit ça, elle tira une balle qui alla se loger dans l'épaule, ou du moins ce qui y ressemblait, de la créature qui hurla de douleur, avant de se reprendre et de foncer en direction de Jessica.
Cette dernière, dans une souplesse qu'on pourrait envier n'importe quel gymnaste, sauta par dessus pour se retrouver dans le dos de la créature difforme pointant ses révolvers ensuite en arrière vers celle-ci en lui tournant toujours le dos.


"Tu penses m'avoir comme ça? tu es pitoyable"


Elle tira une nouvelle balle qui alla se loger dans l'autre épaule pas encore blessée de la créature.
Cette dernière apparemment énervée d'être blessée, essaya de nouveau d'attraper Jessica, mais celle-ci se déplaça sur le côté sans même que la créature s'en apperçoive.


"Bon sérieusement tu me fatigue, je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute, j'aimerais aller me reposer il fait presque nuit."


Elle tira une grande raffale, percutant la créature de toute part qui s'écroula une fois que Jessica arrêta de tirer.
Elle fit tourner ses révolvers autours de ses doigts et rengaina ses armes dans sa ceinture.


"Voilà, fallait pas être aggressif envers moi voilà où ça te mène"


Elle prit une des mains de la créature pour mettre le cadavre dehors, elle le jeta devant le saloon comme une vulgaire serpillère.
Puis retourna dans le saloon, pour préparer ses affaires pour pouvoir dormir tranquillement.

Une fois qu'elle eu finit, avant de dormir, elle commença à nettoyer ses armes.
Elle n'avait pas besoin de lumière, ou de faire un feu pour pouvoir voir, elle y voyait très bien dans l'obscurité de la nuit, et une des des trois lunes de la planète éclairait un peu à travers la toiture pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Lilium était sur les routes depuis l'aube, quand elle arriva à la ville Prevelle le soleil c'était lever éclarant la ville il faisait déja chaud alors que ce n'était que le matin. Elle était acconpagnée d'un animal ressemblant a un kangourou sauf que ses pattes était ceux d'un oiseaux, il était assez grand car il dépassait Lilium de trois têtes au moins. C'était sa monture, il était anarcher d'un filet et d'une selle adapter a sa taille. Il transportait le Katana de Lilium et quelques vivres plus des couteaux qui ressemblais à des lames, sans manche. Elle entra dans la ville son capuchon sur la tête cachant son visage, elle s'arrêta nette devant le cadavre d'une créature morte depuis peu, hier sans doute. Elle pris ses couteaux elle les fit glisser en éventaille ainsi que son Katana. Elle entra prudament dans l'ancien saloon, doucement elle vit une femme au cheveux blanc dormir à même le sol. Elle rangea ses couteaux et et dégaina son Katana la lame s'arrêta à quelques milimètre de la gorge de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

Après avoir bien nettoyée ses armes, Jessica prépara sa couchette et s'installa sous la couverture, les nuits étaient froide dans le désert, même si elle en ressentait pas les effets.

Elle s'endromit paisiblement, mais en ayant ses mains non loins de ses armes.
pendant qu'elle dormait, elle rêvait de choses étange, d'un laboratoire qui explose, elle se voyait en compagnie de quelqu'un mais ne distinguait pas son visage.

Jessica se réveilla sans ouvrir les yeux, ayant sentit une présence dans le saloon et quelque chose qui était non loin de sa gorge.
Sans réfléchir une seule seconde, elle s'écarta de sa couchette aussi vivement que l'éclair et pointa ses armes vers la personne qui lui avait mise une arme blanche pas loin de sa gorge.


"Qui es-tu? que fais-tu ici? c'est pas malin de me pointer avec l'arme que tu tiens"


Restant sur ses gardes, Jessica attendait une réponse de la part de la personne, elle garda quand même ses armes pointée sur la personne.
Au moindre mouvement brusque, elle tirerait sans hésitation.


"Et surtout n'essaye même pas de m'attaquer où tu le regretteras..."


Jessica n'aimait vraiment pas les gens qui venaient troubler son sommeil ou même venaient l'embêter, ça a avait don de l'énerver.
Qui plus est, elle en avait besoin de ce sommeil réparateur, alors ça la mettait encore plus de mauvaise humeur.


"Et bien quoi? tu ne répond pas? je vais perdre patience"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

L'inconnu c'était réveiller et pointait deux armes à feux dans sa direction, elle se contenta de regarder la femme au cheveux blanc dans les yeux, son katana toujours pointer en direction de la gorge de la femme, il se passa un silence puis son katana émit une lumière bleu et une voix brisa le silence cependant Lilium avait la bouche fermer, elle lui dit :

" C'est plutôt à moi de te poser cette question, je te dirais qui je suis quand je serais qui tu es. "

Elle pointait toujours son Katana, examina la jeune femme et la dévisagea. Lilium avait toujours son capuchon sur sa tête, son visage toujours cacher. La jeune femme l'avait menacer mais n'en tint pas compte puis pris ses couteaux de sa main libre et les mis en éventail près à en débattre si la jeune inconnue ne voulais pas lui répondre et préférait faire parler les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

Après quelques minutes à s'observer l'une et l'autre, une lumière bleuâtre assez éblouissante avant qu'une voix se fasse entendre lui disant que c'était plutôt à elle de poser la question et qu'elle lui dirait qui elle est une fois que Jessica l'aurait fait avant.

La personne se tenant fasse à elle n'avait pas remuée les lèvres, mais celà Jessica n'y preta pas attention, préférant baisser sa garde un instant et rigoler en éclat.


"Et en quel honneur je devrais me présenter en première? j'étais ici bien avant toi"

D'un bon, elle s'asseya sur le comptoir du bar lui faisant dos, et repointa ses armes vers la jeune femme.


"Bon nous reste deux solutions. Soit on range nos armes et on parlemente tranquillement, soit on se bat jusqu'à que l'un de nous n'en puisse plus, à toi de voir. Mais je ne vois quand même pas pourquoi je devrais me présenter en première."

Jessica se fit moins menaçante mais garda ses armes pointaient vers la jeune femme, préférant attendre que celle-ci réagisse à ce qu'elle venait de lui dire.
Tout en attendant, elle observa la jeune femme avec son katana, elle se dit que ça serait bien qu'elle s'en procure un et apprendre à manier ce genre d'arme, même si instinctivement elle en était capable sans y passer des mois à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

La jeune femme ne voulait toujours pas se présenter, se qui énerva Lilium même si elle n'en laissait rien paraître de toute façon on ne pouvait voir son visage, deux solution soit se battre soit parler tranquilement pour toute réponse elle envoya un de ses couteaux près de la joue de la femme au cheveux blanc, il alla se ficher dans le boit des étagères qui autrefois servait a y mettre les bouteilles d'alcool. On pouvait voit une fine ligne rouge sur la joue de l'inconnue un peu de sang coula. Elle propulsa en arrière et ce mis en garde près à combattre et dit :

" Car ici c'est toi l'étrangère ! "

A ses mots elle lança ses couteaux en direction de l'inconnu bien désider à ce battre.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27

Toujours assise sur le comptoir du bar en ayant encore ses armes pointaient sur la jeune femme, elle continuait à l'observer attendant toujours une réaction de la part de cette dernière.
Jessica n'attaquerait pas en première, si l'inconnue l'attaquait là elle répliquerait.

Ca ne se fit pas attendre lorsqu'un couteau frola la joue de Jessica et alla se planter sur le bois des étagère se trouvant derrière elle.
Une ligne de sang apparut alors sur la joue de Jessica.
Elle passa un doigt dessus et suça son doigts qui était légèrement recouvert par les sang.
Elle souria et sauta hors du comptoir et se retrouva de nouveau debout face à l'inconnue.

A ce moment là, une autre floppée de couteaux fonça vers elle, dans un mouvement qu'un oeil humain ne pouvait voir elle évita l'attaque et se retrouva derrière l'inconnue pointant ses armes au niveau de la tête de celle-ci.
Jessica éclata de rire une nouvelle fois avant de répliquer.


"Moi étrangère? ici c'est chez toi? ... il y a mieux comme endroit pour loger mais passons. Ca m'intéresse de voir ce que tu vaux"


Dans un autre mouvement et n'aimant pas attaquer les personnes dans le dos, elle se retrouva de nouveau devant la jeune femme.
A l'aide de la magie, elle fit bouger les couteaux qui étaient plantés un peu partout et ils commencèrent à flotter dans les air aux côté de Jessica.


"Et bien comme tu t'es résignée à te battre, allons-y"


A l'aide de son mental et donc de la magie, elle lança une première série des couteaux que la jeune femme avait lancée juste avant vers sa propriétaire.
Juste derrière elle commença à tirer une rafale avec ses révolvers vers l'inconnue, tout en marchant doucement vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:47

Llium vit l'inconnu lécher le sang sur son doigt ce qui augmenta sa méfiance puis la jeune femme c'était déplacer à vitesse éclair et évita l'attaque, les couteaux se fichèrent dans le bois un peu partout. La jeune femme était derrière elle mais garda son sang froid si elle savait ce qu'elle cache ici. Puis l'inconnu lui refit face c'est alors que ses propres couteaux se retournèrent contre elle ils flotaient à coté de la femme au cheveux blanc puis elle les lança vers elle et tira avec son arme. De sa main libre, elle attrappa tout ses couteaux au vol en même temps elle parait les balles avec son katana, une fois l'attaque finit elle dit :

" Tu ne crois quand même pas retourner mes propres armes contre moi ? "

Elle se consentra puis s'entailla la main ou elle tenait ses couteaux et le montra à l'inconnue et la déplaca lentement soudain alors que l'inconnu la regardait une lame se mis son sa gorge une seconde plus tard Lilium avait disparru et c'était elle qui était le propriétaire de la lame, qui était son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

(j'ai pas trop saisis sur la fin, pas grave ^^)

Jessica avait continuée de tirer tout en lançant les couteaux de l'inconnue grace à son mental.
La jeune femme avait récupérait tout les couteaux au vol et parait toutes les balles que Jessica avaient tirée, avec son katana.
Jessica s'arrêta de tirer lorsque la jeune femme lui dit qu'elle ne pouvait pas retourner ses propres armes contre elle.


"Je dois avouer que tu es plutôt douée, mais pas suffisamment"

A ces mots l'inconnue se tailla la main d'où elle tenait ses couteaus et une lame apparut au niveau de la gorge à Jessica.
Elle n'avait pas peur de ce couteau ayant apparut comme par magie sous sa gorge, et la mort elle ne la craignait pas, malgrès qu'elle ne sache pas ce que ce mot voulait dire.

Au bout de quelques secondes, ne bougeant pas du couteau qui se trouvait sous sa gorge malgrès qu'elle en était capable, l'inconnue disparut .
La lame se trouvait toujours au niveau de sa gorge donc elle se doutait bien que l'inconnue n'était pas partit.


"Je sais que tu es encore là, je peux ressentir ta présence"


A ces mots, elle refit le même mouvement pour sortir de l'emprise du couteau.

"Pas besoin de se cacher, je peux facilement savoir où tu es"


Jessica rengaina ses armes, et une lueur bleuatre et violet comme une aura sortit des tatouages tribal de Jessica. Ceux-ci brillaient, le T-Shirt de Jessica se déchira laissant tout entrevoir, tout les tatouages de son corps brillaient, et quand c'était le cas c'était pas bon signe, pour les adversaires.

L'aura se propagea tout autours du corps de Jessica avant que celle-ci se mette à s'adresser à l'inconnue qui était toujours planquée.


"Bon et bien voyons si je te trouve en faisant exploser ce saloon, qu'en dis-tu? ..."

L'aura commença alors à être de plus en plus grande, mais Jessica ne lancerait l'attaque que si l'inconnue ne se montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

Lilium la regardait de l'étage qui menait au chambre donant la vu sur le saloon, son attaque avait rater car elle avait changer d'avis en dernier moment et observait ce qui ce produit sous ses yeux quand l'inconnu se fit menaçante et elle lui dit que si elle ne se montrait pas elle exploserais le saloon, la peur la pris, il ne fallait pas que le saloon soit détruit. Elle sauta de par dessus la rambarde et atterrie a coté de la la jeune femme mais a une distance raisonable elle pointa sa lame en direction de la femme en disant :

" Je ne permeterais pas que tu fasse exploser le saloon "

Soudain son tatouage s'activa et émit une lumière un mélange de bleu foncé et de teinte claire comme de la glace, elle était prête à défendre le saloon.

" Si tu veux jouer à sa, on sera deux "

Elle l'avait d'une voix glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Plus ça allait plus l'aura grandissait et plus Jessica commençait à perdre patience.
Elle ne voulait pas en arriver au point de tout détruire mais on l'avait dérangée en plein sommeil ce qu'elle n'avait pas appréciée.

Quand soudain l'inconnue réapparut et se plaça non loin de Jessica pointant sa lame en direction de cette dernière avant de lui dire qu'elle ne lui permettrait pas qu'elle fasse tout exploser.

Une lueur bleue foncée appartut alors émergeante de la jeune femme et elle précisa alors à Jessica, qu'elles allaient jouer à deux à ce petit jeu, si Jessica n'arrêtait pas.


"Ce n'est pas un jeu, j'aime pas quand quelqu'un s'enfuit d'un combat et puis tu m'a dérangée en plein sommeil ce que je n'apprécis pas du tout. Pour agir ainsi c'est que tu dois planquer quelque chose ici. Sache que je m'en fiche royalement de ce que tu peux cacher dans ce saloon ..."


A ce moment là, Jessica eu une vision, une vision d'explosion ce qui lui fit très mal à la tête. L'aura s'estompa et elle s'écroula au sol.
Elle avait laissée tomber ses armes, et les genoux à terre, Jessica se tenait la tête hurlant de douleur.

Elle se disait que dans cet état, elle allait passer un sale quart d'heure, car elle n'arrivait plus à bouger tellement que la douleur était insupportable.


"Je ... je ... ne ... me laisserais .... pas vaincre .... non"


Difficilement, elle reprit ses armes et essaya de se relever en aant garder une main sur son visage.
Elle tituba jusqu'à la sortie du saloon, se dirigeant vers sa moto mais elle retombit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26

Lilium était toujours sur ses gardes quand elle vit l'inconnu s'écrouler par terre devant le saloon, c'est quelques mots la fit réfléchir, elle rangea son katana et la lumière disparu, elle alla près de la jeune femme et soupira et aida l'inconnu a ce redresser et l'emmena à l'interieur puis donna un siflement bref soudain les portes des chambres s'ouvrit et des enfants apparru le plus agée devait avoir 14 ans et le plus jeune 5 ans puis elle demanda :

" Amanel, va chercher de l'eau dans la réserve, Manoa donne moi des couvertures et une serviette humide "

Un garçon au cheveux brun s'avança ainsi qu'une fille chatain elle aussi ils devaient avoir 11 ans tout les deux. Ils firent oui de la tête et disparurent par une porte, tous les autre c'était déja regroupés autour de Lilium et la femme mal en point, Lilium l'avait allonger sur une couverture. Une fois deux enfants revenu avec l'eau et les couvertures, elle mis la serviette humide sur son front et pris la gourde des mains de Amanel. Les enfants autour regardèrent l'inconnu avec curiosité, Lilium dit :

" Buvez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Jessica voulait juste partir de cet endroit, ayant comprit que la réaction de l'inconnue venait tout simplement du fait qu'elle cachait quelque chose dans ce saloon.
Malgrès ce mal de tête insupportable, elle voulait absolument s'en aller. Elle n'avait pas l'habitude de fuir un combat, sauf quand on ne l'attaquait que pour une raison dont elle n'en avait rien à faire.

L'inconnue vint la rejoindre dehors et la ramena à l'intéieur, celle-ci siffla et une rimanbelle d'enfants sortit des pièces se trouvant à l'étage pour venir ensuite rejoindre la jeune femme.
L'inconnue demanda aux enfant d'aller chercher de l'eau et une couverture, quand ceux-ci revint avec ce qu'elle avait demandée, elle installa Jessica sur la couverture et lui présenta l'eau pour qu'elle boive.

Jessica s'exécuta puis quand elle eu finit de boire, elle se mit assise et dit.


"Vous m'aurez dit que vous cachiez des enfants dès le départ, je serais partis et rien de tout ça ne serait arrivé, je ne m'attaque jamais a des enfants."

Jessica récupérait très vite due au fait qu'elle n'était pas humaine, du moins en partie.
Elle se leva, fit un sourire au enfants se trouvant autours d'elle et de l'inconnue avant de continuer.


"Maintenant que je sais que c'était pour une bonne raison que tu m'avais attaquée je vais me présenter. Je m'apelle Jessica, chasseuse de prime et vous?"


Tout en attendant la réponse de la jeune femme, elle alla récupérer son long manteau rouge qu'elle remit vu qu'elle était nue en haut due au fait que son T-Shirt s'était déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:37

L'inconnu ce remis vite de ce malaise , et ce présenta ,elle aussi était chasseur de prime, elle réfléchit oui elle aurait dû le dire dès le départ qu'elle abritait des orphelins puis elle enleva son capuchon, et découvrir son visage ses yeux de glace regardèrent Jessica puis dit sans remuer les lèvres :

" Je m'appelle Lilium, chasseuse de prime aussi, je suis désolée d'avoir réagit comme cela mais je tient beaucoup à eux, vous pouvez comprendre que je me méfit de tout ceux rentrant dans la ville "

Puis un petit garçon au cheveux blond et au yeux verrons un oeil vert, un oeil marron regarda Jessica et lui sourit puis il dit :

" Bienvenu chez nous ! "

Les autres le repris en coeur, et acceuillit chaleuresement la nouvelle venu puis Lilium dit au blondinet :

" Vanel, va t'occuper de Zouk Zouk, il es impatient de te revoir, matéo, rose, mokuel, shana aller chercher les provisions s'il vous plaît "

Les plus agées du groupe s'exécutèrent et ammenèrent Vanel avec eux vers la monture de la chasseuse de prime. Lilium frappa dans les mains et les enfants courrèrent de toute par, les uns faisait un peu le ménage et les autres ammenèrent des objet si bien que le saloon semblais différent maintenant des tables était mise, des fleurs des objets colorer donnant au saloon un aspect chaleureux et enfantin puis Lilium dit :

" Si vous êtes fatiguer aller vous coucher, sinon vous pouvez rester et partager notre repas ou vous en aller, c'est comme vous voulez"

Puis Lilium lui tourna le dos et alla s'assoir sur un tabouret près du comptoir.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Jessica était prete à repartir pour rechercher la femme qui lui ressemble, lorsque l'inconnue se présenta à elle comme étant chasseuse de prime et qu'elle tenait aux enfants qu'elle protégeait corps et âme.

Jessica comprenait, même si elle était insensible aux sentiments, mais elle comprenait parfaitement.


"Je comprend tout à fait ne t'inquiète pas et tu as bien fais de sortir de ta cachette quand je m'appretais à tout détruire. Je t'avouerais que je l'aurais fais si tu ne t'étais pas montrée."


Un des enfants regarda Jessica en souriant avant de lui souhaiter la bienvenue. Jessica ne souriait pas, comme si elle ne ressentait aucune émotions, c'était même le cas, elle ne comprenait pas ce genre de chose.

Lilium ordona certaines choses avant de se tourner vers Jessica pour lui dire que si elle voulait elle pouvait aller se coucher et lui proposa de partager le repas ou si elle le souhaitait vraiment, elle pouvait s'en aller.
Après tout ça, Jessica n'avait plus envie de dormir, faut dire qu'elle n'avait besoin que peu de sommeil, par contre manger elle en avait vraiment besoin, donc la proposition de Lilium tombait à point nommé.


"Je resterais manger avec vous, mais après je dois vraiment partir, je recherche quelqu'un ... peut être l'as-tu déjà apperçus, elle me ressemble comme deux goûtes d'eau et j'aimerais vraiment la trouver."


Jessica s'approcha d'une chaise qui était retournée et d'un pied la retourna en l'air avant que celle-ci ne retombe sur ses pieds puis elle l'amena vers une des tables avant de s'asseoir.


"Mais on verra ça après quand je partirais"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:21

Jessica avait choisit de partager leur repas, Lilium fit un hochement de tête positif, puis lui demanda si elle n'avait pas vu une femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle réfléchit mais non elle ne se souvenait pas d'une personne pouvant ressembler à Jessica mais elle savait ou la jeune chasseuse pourrait trouver des informations sur celle qu'elle cherchait. Autour d'eux les enfants était occuper à mettre la table et préparer le repas joyeusement cela dura un certain moment puis les enfants s'intallèrent en ammenant plusieurs camelles du même plat qui était du goulash qu'il répartirent par table. Des enfants c'était assis près de Jessica et lui avait mis une assiette fer et des couverts du même metal quand a Lilium, elle était venu à la même table que Jessica, assise en face d'elle puis les enfants ce servirent et servirent Jessica et Lilium puis ils dirent en coeur :

" itadaimasu ! "

Lilium leur répondirent de même et commencèrent à manger, le repas ce passa joyeusement, une fois finit les enfant debarrasèrent, Lilium cette fois aida les enfants. Une fois les tables débarrasser et nettoyer Lilium revint vers Jessica et lui dit :

" Pour ce qui conserne la personne que tu cherche, je ne l'es pas vu mais va à Epsilon c'est le repère des chasseurs de prime, la-bas on trouve toute les informations que l'on veut et je suis sûr que tu trouvera des pistes qui te menera à celle qui te ressemble mais soit prudente et discrete, écoute autour de toi c'est le seule conseille que j'ai à te donner, bonne chance. "

Lilium s'inclina et lui donna un paquet avec du pain et du fromage plus une gourde d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Takahashi
Huntress sans pitié - Soeur de Mina
Jessica Takahashi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Complètement paumée
Age du personnage : 2 ans en création - 19 ans âge humain
Humeur : Aucun souvenirs, état actuel => ressemble à une coquille vide ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Bourse d'argent
Argent possédé: 200 gils

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:55

Jessica était bien assise attendant que le repas soit servit, ne disant aucun mots.
Les enfants autours lui souriait, mais Jessica ne faisait pas de même, elle en comprenait pas ce que c'était et son regard était froid et vide seul la couleur rouge sang de ses yeux pouvait en dire un peu sur ce qu'elle était réellement.

Tout le monde hurla "itadakimasu", et Jessica en fit de même, elle avait quand même apprit les bases de la politesse et de la vie.
Jessica commença alors à manger son goulash avec la cuillère en fer, elle ne ressentait pas le goût des aliments, et même manger ne lui était pas vraiment utile, juste un peu mais elle ne savait pas pourquoi elle n'avait besoin que de peu dormir et de manger et encore.

Quand tout le monde eurent finit, les enfants débarassèrent les tables et lilium vint près de Jessica pour lui dire qu'elle ne connaissait pas cette personne, mais elle lui conseilla d'aller à Epsilon, le repère des chasseuses de prime, et qu'elle pourrait peut être trouver des réponses.


"D'accord, j'y veillerais, merci pour l'info"


Lilium s'inclina avant de lui tendre un paquet avec du pain et du fromage et en plus une gourde d'eau.
Elle n'en avait pas vraiment besoin, sauf l'eau mais elle prit quand même ce que lui offrait la jeune femme.


"Merci, je vais y aller maintenant. Peut être nous croiserons-nous de nouveau un de ces jours"


Puis Jessica fit voler son long manteau rouge et sortit du saloon, elle sauta sur sa moto en faisant un bond assez haut puis elle démarra et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-magic.1fr1.net/
lilium

lilium


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 24/08/2007

Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Jessica démarra sa moto et sans alla faisant voler le long manteau couleur sable de Lilium qui la regarda partir, oui c'était certain qu'un jour leurs route se recroiserons à nouveau. Elle resta un temps à regarder l'horizon puis rentra dans le saloon ou ses protégés montaient dans les chambres faire la sieste. Les enfants n'avait pas été surpris ou même choqué du comportement de Jessica, ils avaient l'habitude avec Lilium qui ne souriait jamais seule ses yeux exprimait la tendresse qu'il avait pour eux et puis des chasseurs de prime qui ne sourit pas ils en avaient vu et cela maintenant était normal. Lilium dit bonne sieste aux enfants quand tout le monde alla ce coucher, elle s'assit au comptoir et médita seule Vanel n'était pas encore partit ce coucher, il s'approcha de Lilium et lui fit la bise puis avant de s'en aller il lui dit :

" Tu sait Lilium si cette dame n'avait pas été là je croit qu'on serait peut être mort à cause de la créature qui rodait hier "

Puis il s'en alla ce coucher, Lilium regarda le cadavre de la créature à l'entré du saloon, elle ferma les yeux et se dit qu'elle avait une dette envers Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite et planque dans ville hantée Empty
MessageSujet: Re: Fuite et planque dans ville hantée   Fuite et planque dans ville hantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et planque dans ville hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moyen de fuite
» recherche en ville
» Fuite! [libre de chez libre]
» Retraite dans Darkheim
» Angel et Pixel dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: villes et villages :: Prevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser